[Nan-bug2] En bas des articles de CCM

Résolu
Thom@s Messages postés 3412 Date d'inscription mardi 4 mars 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 28 septembre 2019 - 21 sept. 2004 à 22:52
SirHill Messages postés 4060 Date d'inscription vendredi 19 mars 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 19 avril 2020 - 22 sept. 2004 à 15:41
Salut Jeff, salut à tous !

C'était juste pour signaler un tout petit bug, qui apparait en pied de page, dans tous les articles de CCM.

En bas de page, donc, il y a ceci (personnalisé pour chaque article, bien-sûr) :
Ce document intitulé «Ordinateur - Les écrans plats» issu de 
CommentCaMarche.net est soumis à la licence GNU FDL. Vous pouvez copier, 
modifier des copies de cette page tant que cette note apparaît clairement. 
[Là le saut de ligne à ajouter]
© Tous droits réservés 2004 Jean-François Pillou - Hébergé par CD-Training, 
la formation Multimédia et Interactive par CD-Roms (CD-Training.fr) et 
Internet (Net-Training.fr). Le forum est hébergé en partenariat avec l'EpiTech.

Je pense qu'il serait bien de faire un saut de ligne ou une ligne HTML (<hr>) entre les deux paragraphes, c'est-à-dire après le "apparaît clairement" et avant le "© Tous droits réservés".

Bien-sûr, ce n'est qu'un tout petit détail, mais j'ai pensé qu'il vallait mieux le signaler quand-même :)

Merci d'avance ! :-)

A+ :)

• EDIT :
Finalement, c'est aussi très bien sans le saut de ligne...
J'ai oublié de tourner sept fois mon doigt autour de ma souris avant de cliquer sur "Ajouter" ;-)

Donc ce message est finalement peut-être inutile.
Si un modo kipasparlà voudrait le supprimer :-)

Ben encore désolé et A+ :)

(et bonne nuit :-)
  ___________________
  |__ .: Thom@s :. ___|

2 réponses

SirHill Messages postés 4060 Date d'inscription vendredi 19 mars 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 19 avril 2020 541
22 sept. 2004 à 00:15
Salut Thom@s, salut à tous,

Bah c'est pas grave, ton topic va me permettre de signaler 2 autres nano-bugs dans les articles (décidément :)).

Tout d'abord, la dernière balise SPAN n'a pas l'air d'être refermée :)

On peut aussi remarquer que le texte "1. Merci de signaler toute erreur rencontrée lors de la lecture de cet article (lien invalide, faute d'orthographe, non-sens) ou bien d'apporter des éléments pouvant approfondir l'article." est légèrement décalé par rapport au tableau du dessus et au texte du dessous :)

J'ai fait un essai mais le texte est sur 3 lignes :
http://tinyurl.com/4l36a

C'est un aussi un petit détail qui mérite d'être signalé :)

Merci et a+
0
Jean-François Pillou Messages postés 18707 Date d'inscription lundi 15 février 1999 Statut Webmaster Dernière intervention 16 février 2023 63 267
22 sept. 2004 à 10:44
OK, c'est corrigé ! :-)


                                   
Jeff  \--Webmaster@CCM--/ 
0
Thom@s Messages postés 3412 Date d'inscription mardi 4 mars 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 28 septembre 2019 678
22 sept. 2004 à 12:52
Merci Jeff !

:)
  ___________________
  |__ .: Thom@s :. ___|
0
SirHill Messages postés 4060 Date d'inscription vendredi 19 mars 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 19 avril 2020 541
22 sept. 2004 à 15:41
Merci itou ! ;-)
0