Probléme avec ma carte fm/tv

Fermé
jean luc - 21 sept. 2004 à 14:23
 niklaus - 2 mai 2008 à 23:27
bonjour, je viens d'installer une carte fm/tv play tv pro pv-bt 878 p
+ et pv-bt 878 p+w/fm de prolink , aprés l'installation j'arrive à capter les radios mais je n'ai pas la télé ,aidez moi SVP à résoudre ce probléme,la machine sur laquelle je l'installe à comme systéme d'exploitation windows XP . merci d'avance à tous
A voir également:

4 réponses

Bonjour à tous,


J'ai une carte tV Pixelview Playtv ultra Pro. Elle marchait correctement jusqu'à un formatage et depuis plus rien.
Lorsque je lance les outils de diagonstics.
Pour le modèle sur la carte c'est mis: Pixelview PV-TV304P+FM,RC.


Je signale qu'à l'installation de windows, ma carte intégrée ne fonctionne pas non plus.

QUelqu'un peut-il m'aider ?, COnnaissez-vs où je peux avoir les pilotes de son ?

Merci d'avance.
1
ekinox2 Messages postés 51 Date d'inscription lundi 15 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2004 5
21 sept. 2004 à 16:10
pourrais tu me donner les ref exactes de ta carte tv/tuner
(ex: philips MK2 BTxxxx )
et surtout quel type de carte graphique tu utilises?



cordialement,
0
bonjour, je vous remerci pour votre aide, la carte graphique que j'utilise est ATI Technologies, Inc.3D RAGE PRO AGP 2X alors que la carte tv/tuner est Pixelview Play TV pro de PROLINK et qui a comme TV SYSTEME PAL/SECAM BG et PAL/SECAM DK. Merci d'avance pour toute l'aide que vous m'apportez ,je suis Sénégalaisqui travail dans le domaine de l'informatique qui est trés porteur à Dakar et j'aimerai correspondre avec vous sur le domaine informatique si cela vous intéresse vous avez mon mail. merci à bientôt.
0
oubliez les logiciels (tv et radio) fournis avec. D'autres sont bien plus performants sous licence gnu. Pour ce ,évitez de lancer le setup automatique du cd d'installation. (ou installez juste la télécommande si vous en avez une)

verifiez que votre carte tv est bien installée dans le gestionnaire de peripheriques (pas de points d'interrogation ni d'exclamation). Si ce n'est pas le cas, click droit dessus, mettre à jour le pilote et indiquez-lui votre cd d'installation comme source. Il ne prendra que les pilotes dont il a besoin.

Comme logiciel TV j'utilise K!TV xp 1.2.5.0 (il y en a d'autres depuis mais celui-là est plus simple et a tout ce qu'il faut)depuis des années, qques manips et hop, son stereo nicam (dépend de la carte), teletexte, sous-titres... (voire même enregistrement divix (ou autre) en temps réel et décryptage d'une certaine chaine connue (cable) via qques plugins) et très léger en ressources. Encore qques manips et vous pouvez attribuer les touches de votre télécommande au logiciel K!TV xp. je l'ai installé chez plusieurs potes.

Comme logiciel radio vous pouvez utiliser celui fourni avec le cd, moi j'utilise bRadio Pro depuis des années aussi, apparemment on ne le trouve plus, ni aucun logiciel FM actuellement ,au profit de ces milliers de logiciels webradios que j'aime po. Bon si vous voulez les radios du monde entier optez pour les webradio...

Bien sur c'est des chipotages, mais une fois installé y a pas mieux. (léger en ressources).

PS: moi c une bonne vieille pinnacle PCTV PRO qui a 10 ans. (bt 878).

Tchuss.
0