Achat d'une carte R4 pour DS

Fermé
aurel - 25 déc. 2008 à 17:48
 aurel - 3 janv. 2009 à 12:56
Bonjour,

Je désire acheter une carte R4 pour ma nintendo ds or je ne m y connait pas bcp. J'ai trouve un site sur lequel on peut se la procurer pour 44,99€ le pack comprend :

* 1x R4 DS Cartouche (Slot-1)
* 1x Micro SD de capacité 2GB
* 1x USB Lecteur de carte mémoire Micro SD
* 1x Proctection de la cartouche
* 1x CD-Rom avec la dernière version en français

Est ce que quelqu'un pourrais me dire si c kit est complet et si je n aurais pas de problème lors de mon utilisation ?

D'avance merci et joyeux noël a tous.
A voir également:

9 réponses

re merci beaucoup pour l'info...
2
moi je te conseille r4-dslite.com jai acheter une advance pour 33euros tout complet je suis prete a taider quand tu recevras ta carte mon adresse c'est titi6093@hotmail.fr j'ai deja aider enormement de blogueurs et te conseille une carte de 4go
1
Bonjour, ce qui tu décris correspond bien au kit complet. selon la taille des jeux, tu devrai pouvoir en mettre près de 30 sur la micro sd 2 G. Bon jeux
0
Bonjour,

Merci c vraiment très gentil, j'irais voir sur le site que tu m 'as indiqué et je pense que je ferrais appel a toi pour l'installation... déjà que j'arrive pas a me connecter en wifi pour jouer alors j'imagine pour le reste ! lol. Encore merci et surement a bientôt...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
vividu85 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 26 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2008
26 déc. 2008 à 16:28
Bonjour,

Ma soeur vient d'avoir une Nintendo DS Lite à Noël. Je voudrais également cracker la DS. Sur quel site me conseillez-vous de m'en procurer une ? Comment cela fonctionne-t-il ?

PS : Aurel, sur quel site as-tu trouvé cette offre ?

Merci.

Cordialement,

Vividu85
0
moi je te conseille r4-dslite.com jai acheter une advance pour 33euros tout complet je suis prete a taider quand tu recevras ta carte mon adresse c'est titi6093@hotmail.fr j'ai deja aider enormement de blogueurs et te conseille une carte de 4go
0
g trouve cette offre sur mobilinnov mais sur le site que nous conseil titia les prix sont plus intéressants...
0
le site que conseil titia ne marche pas ou plus que dois je faire alors pour prendre la r4
0
Bonjour ,

Je viens de réessayer le site de titia et il fonctionne normalement (je ne suis pas allé jusqu'à la validation de l'achat)

Pourquoi dis tu qu'il ne fonctionne pas?

bonnee a tous...
0