Envoie d'un texte sur iphone

Fermé
jijipp - 25 déc. 2008 à 15:20
 José - 11 nov. 2009 à 14:20
Bonjour,
je voudrai savoir comment on peut envoyer un texte fait sur l'ordi puis le transférer sur l'iphone et l'envoyer grace a la 3G
EXEMPLE: je suis dans une zone où il n'i a pa de wifi mais il y a de la 3G donc je prend mon mac et je transfère mon texte que j'avais écrit sur mon ordi sur l'iphone puis j'envoie le texte que j'ai transfèrer sur mon iphone en piece jointe dans un mail .

comment faire cela ?

merci d'avance ...

1 réponse

ma solution exige un iphone jailbreake..tu peux trouver des tutos partout..ensuite tu telecharges DiskAid pour ton ordi..apres tu prends FileViewer depuis Cydia pour ton iphone...tu branches ton iphone a ton ordi via le USB..tu ouvres DiskAid et tu va sur Root Folder la dans /var/mobile tu drag'n'drop ton fichier..une fois que t'as fait ca tu ouvre FileViewer sur ton iphone tu tapes /var/mobile/exemple.txt(le nom de ton fichier) et voila tu as tes textes sur ton iphone:))j'ai teste deja avec des fichiers .pdf et .txt en plus tu peux les lire en mode landscape:))
2
Bonjour, je n'arrive pas à installer DiskAid. Est-ce parce que je suis sur Windows ??? Merci de me répondre. Cordialement
0