Help acceder aux dossiers bureau protegés

Fermé
mlkwestcoast - 24 déc. 2008 à 16:31
pogo peut ptêtre vous aider Messages postés 32 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2009 - 24 déc. 2008 à 16:35
Bonjour,
mon windows xp a crashé hier ( impossible de booter, blue screen), pour recuperer mes donnes qui sont sur 2 partitions ntfs, g utilisé ubcd4win et mon hdd en usb, g pu recuperer les donnes sur la partition d , mais javais aussi laissé des donnes sur le bureau, donc avec ubcd je rentre dans c/document&settings/mon nom/bureau les dossiers sont ecris en vert donc cryptés je crois, quand j'essai de les copier vers le hdd, impossible, disque protegé ..... donc histoire de droit et permissions. meme ubuntu na rien pu faire, donc comment outrepasser ce probleme
merci

1 réponse

pogo peut ptêtre vous aider Messages postés 32 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2009 3
24 déc. 2008 à 16:35
trouve un logiciel qui decrypte les mot de passe ou qui enlève les droit ou encore si tas un amie qui a le même ordi que toi et tas une connexion wi-fi tu seras capable a partir de ton ordi a ton ami d'entrer dans ton ordi moi jai un mac et xp avec boot camp
0