Je cherche un vieu film de télékinésie

lulu78 - 24 déc. 2008 à 15:55
 NathanLefebvre - 31 mars 2019 à 04:00
bonjour je recherche un film de télékinaisie. c'est l'histoire d'une petite fille qui à donc ce fameux pouvoir de télékinésie et qui adore apprendre et apprends très et va dans une école horrible !et qui finira par se faire adopter par ça gentille maitresse un autre indice il y a l'étouffoire en guise de punition . merci de votre aide
A voir également:

5 réponses

catharas Messages postés 138 Date d'inscription samedi 26 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2009 44
24 déc. 2008 à 19:09
Salut,ce film est <<Matilda>>Réalisé par Danny DeVito
Avec Mara Wilson, Danny DeVito, Rhea Perlman

https://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=15277.html
3
merci beaucoup je vais enfin pouvoir le reregarder!!
lulu
2
Bjr à tous, en fait j'me souviens que mon parrain lorsque j'étais petit m'avait passé une cassette vidéo d'un film qui s'intitulait soit Zap, Zep ou Zef enfin qqu'chose comme ça, le titre du film était juste en un seul mot et en fait c'est l'histoire d'un garçon tout à fait banal qui à la suite d'une expérience de chimie qui a mal tourné dans un labo de salle de classe, se découvre un don de télékinséie, c'est très fliou dans mon esprit mais je me souviens d'une scène où ce garçon fait voler justement un matelas avec une couverture bleue je crois pour étonner sa p'tite amie dans l'film et après ils finissent par faire l'amour donc si qqu'un, n'importe qui peut m'aider de quelque manière que ce soit, ce serait vraiment gentil, un détail, un indice m'aiderait vraiment beaucoup, j'adorais ce film et j'aimerais vraiment le revoir. Merci d'avance
0
Oh merci, merci pour tout, grâce à toi, je vais enfin pouvoir faire des recherches plus approfondies... Merci de tout coeur
0
Zapped! en VO et Zipp! en VF
0
a meci il est trop bien ce film ;-)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
NathanLefebvre
31 mars 2019 à 04:00
sa ses matild
0
NathanLefebvre
31 mars 2019 à 04:00
Matilda
0