Gros pb clés de registre

Fermé
samie Messages postés 779 Date d'inscription dimanche 29 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2020 - 23 déc. 2008 à 20:21
samie Messages postés 779 Date d'inscription dimanche 29 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2020 - 23 déc. 2008 à 20:54
Bonjour,

j'ai effectivement des nettoyages avec cleaner et je crains d'avoir effacés des clés de registre..
ma apge internet explorer est inactive, balnche.. depuis ce amtin..
j'ai essayé pa le panneau de config ..mais les apramètres ne s'enregistrent pas..
je ne peux pas taper le nom d'un site.;ça n'est aps actif..
de plus par exemple, à chaque fois que je vais sur CCm c'est la page apckard bell qui s'ouvre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

je viesn d'aller sur msconfig apr le menu déamrrer et "executer" et dans l'onglet services , j'ai vu que pas mal de fonctions liées à internet explorer sont notées "arretes".;comment les remettre actives?
svp..c'est eput etre là le pb?

j'ai lu comme arreté: partage réseau, gestionnnaire de communication, gestion d'application, google updater, service gestion des clés, windows installer...voilà tout cela est noté "arrété"...

est ce la raison du pb? comment le sremettre? ou alors un virus???

merci pour vos réponses...
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
23 déc. 2008 à 20:42
salut

fais une restauration systeme a une date anterieure.

0
samie Messages postés 779 Date d'inscription dimanche 29 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2020 37
23 déc. 2008 à 20:54
merci..
'est ce que j'ai fait.j'en ai fait2 ajoud'hui et rien n' a été modifié..
j'ai meme l'impression que ça s'empire...

commnt récupérer les clés qui ont du être effacées par ccleaner (je n'ai as enregistré les rapports de ccleaner) et comment réactiver ce qui est noté "arreté" dans le msgconfig?
0