Recherche de pilotes

Fermé
chrisrams Messages postés 26 Date d'inscription lundi 6 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2009 - 22 déc. 2008 à 15:23
chrisrams Messages postés 26 Date d'inscription lundi 6 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2009 - 22 déc. 2008 à 15:46
Bonjour,

Je vais essayer d'etre le plus clair possible afin de trouver une âme charitable qui veuille bien m'aider.
Je viens d'heriter d'un pc avec DD vierge. Sans aucun cd d'installation quelconque.
J'y ai donc installer XP, jusque là pas de problème... ( par contre je n'ai pas fait de mise a jour de windows) Bref

L'image ecran sacade quand je déplace une fenetre et quand je déroule une page internet, j'ai donc etait dans mon gestionnaire de péripérique et il me manque apparement 2 drivers: Controleur audio multimédia et controleur vidéo ( compatible VGA)

En allant sur le site de tout les drivers, je ne trouve rien de nouveau à installer, mise a part des drivers plus ressent sur du matériel déjà installer.

Sur clubic, j'ai trouver des pilotes audio de ma carte mère "ASUS A7V8X-X" mais je n'arrive pas à les installer, l'ordi m'affiche un message d'erreur.

Pour le vidéo, je suppose que sa correspont à la carte ou est ecris dessus: Gforce6200 DDR.....là encore je trouve des drivers mais le pc me marque un message d'erreur et ne veux pas installer...

Bref aprés y avoir passer un certain temps et user de tout mon savoir, je bute là et ne sais plus quoi faire.

Merci d'avance a qui m'aidera.
A voir également:

1 réponse

chrisrams Messages postés 26 Date d'inscription lundi 6 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2009
22 déc. 2008 à 15:46
Re,

Je suis quand même un peu bete, je viens de cliquer sur le controleur vidéo et je lui ai demander de se mettre a jour et hop, impeccable, il m'a installer gforce 6200, donc il ne me reste plus que l'audio!
Par contre les fenetre sacade toujours!
0