J'ai tous perdu !!!!!!!

Résolu/Fermé
FICHIER 62 - 21 déc. 2008 à 18:38
JOCE13 Messages postés 247 Date d'inscription vendredi 8 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2022 - 21 déc. 2008 à 18:50
Bonsoir,

J'ai eu un tas de problème avec mon ordi des virus et un blog. J'ai reussi à le remettre en fonctionnement mais tout à était supprimé les photos de la famille enfin tout quoi.
J'aurais voulu savoir si il y a une possibilité de récupérer quelque part ces fichiers perdu, que de souvenirs de gâchés pour ces saloperies de virus.
Une autre petite question lors de la réinstallation il n"a pas repris ce qui fait pour mettre l'ordinateur en veille.
Voila pour l'instant. Je sais que je peux avoir confiance en vous je lis souvent vos intervention et je vous en suis trés reconnaissant.
Je vous souhaite à tous de très bonnes fêtes de fin d"année 2008. A bientôt je l'espère

2 réponses

Ijkan Messages postés 464 Date d'inscription samedi 6 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2022 53
21 déc. 2008 à 18:39
ya des logiciels qui permette de récupérer des fichiers effacé, mais la je peut pas t'en dire plus désolé...
0
Se n'est pas grave je tins à vous remerciez quand même pour le rapidité de réponse merçi A+
0
JOCE13 Messages postés 247 Date d'inscription vendredi 8 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2022 93
21 déc. 2008 à 18:50
Salut,

Il existe des logiciels de récupération de données gratuits (Recuva, Smart Data Recovery, Restore, ect...)
Tant que tu n'as pas effectué un formatage "complet" de ton disque.

En effet, les adresses physiques sur le HDD sont effacée de la base de registre lorsque tu le supprimes et libère l'espace occupé par ces fichiers, mais ils restent encore présents sur le disque tant qu'un autre fichier n'est pas réécris par dessus... (pour faire cours)

Donc tu peux récupérer des données mais en général après une réinstallation du système, il ne reste pas grand chose vu que beaucoup de fichiers ont dut être écrasés.

Bon courage

JOCE
0