Programme data

Résolu/Fermé
luiaussi - 21 déc. 2008 à 09:53
 luiaussi - 21 déc. 2008 à 12:16
Bonjour,je viens de remettre mon pc en configue d usine et je suis etonne de voir que programme files est devenu programme (tout court) et que programme data est passe en dossiier cache alors qu il etait sur la meme page que programme files : enigme qui ne pejore pas du bon fonctionnement: but why? merci d eclairer (en mode eco) mon seul neuronne en ma possession

2 réponses

Numaweb Messages postés 627 Date d'inscription mercredi 30 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2020 228
21 déc. 2008 à 09:57
Hello,
Tu avais Windows XP installé et la restauration de ton pc l'a remis en Windows Vista d'après moi...
0
salut non desole j ai d origine vista installe donc apres la remise en configue d usine il est reste vista : normal pour cela mais pour les modifications programme files et data je n ai pad compris ?????
0
alors on seche comme le poisson lol
0
Numaweb Messages postés 627 Date d'inscription mercredi 30 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2020 228
21 déc. 2008 à 11:11
Hello,
Donc c'est normal.
J'ai lu en bas de ton 1er message > Configuration: Windows XP

Sous Vista le "Program Files" est devenu "Programme" et les Data sont devenu des fichiers cachés.
Pas de soucis à te faire, tout est correct.
C'est une partie des changements de Vista, il y en a beaucoup d'autre au niveau de la sécurité.

Bon dimanche
0
merci a toi et bon appetity A+ amicalement
0