Recherche téléfilm passé sur m6 en2004

Résolu/Fermé
ulysse - 20 déc. 2008 à 21:39
Daegalen Messages postés 2871 Date d'inscription lundi 24 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2021 - 16 juin 2010 à 08:11
Bonjour,
je recherche un film passé il y a un peu près 4 ans ce film parle, d'archéologue qui trouve un squelette avec dans un sac en plastique une magnétoscope qui, au moment de la trouvaille n'est pas encore sorti dans le commerce. Pour la suite du film ses personnes sont poursuivis tout au long du film et eux meme recherchent comment ceci est arrivé.
Ce film se passe en deux épisodes.
Merci a toute personne pouvant m'aider a retrouver le titre de ce film.
A voir également:

1 réponse

gallou Messages postés 226 Date d'inscription lundi 23 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2016 68
20 déc. 2008 à 21:45
Bonsoir

voici un téléfilm qui va etre rediffusé très bientôt, ça peut être ça:


https://www.linternaute.com/television/

A la poursuite du passé

Téléfilm d'aventures
Date de diffusion : vendredi 21 décembre
Horaire : 00:20 - Durée : 1h50
Acteur : Heinrich Giskes, Mario Holetzeck, Matthias Koeberlin
Réalisateur : Sebastian Niemann
Histoire : La vie de l'archéologue qui pense que le Christ a pu être filmé est en danger. Il demande l'aide d'une jolie Israélienne lorsque l'un de ses amis est tué.
Résumé : Après sa découverte, par le plus grand des hasards, du corps d'un homme qui aurait voyagé dans le temps, Steffen Vogt est accablé par les problèmes. Selon lui, cet homme, mort depuis deux mille ans mais portant des traces manifestes de la médecine moderne, et, surtout, étant en possession du mode d'emploi d'une caméra vidéo, a probablement pu filmer Jésus. Les recherches que Steffen a entreprises dans ce sens avec le professeur Wilfort mettent sa vie et celle de ses amis en danger. Lorsque Dan est assassiné, Steffen se cache, n'ayant plus confiance qu'en une jeune fille israélienne dont il est amoureux, Sharon. Avec le petit ami de celle-ci, Yehoshua, ils mènent l'enquête...
3
Bonjour,
merci pour cette information, serai tu me dire quand ce film va repasser et comment ce le procurere .
Merci
0
xx-poopie-xx
15 juin 2010 à 20:22
Bonjour moi je cherche un film qui je crois est passé sur m6 et c'était une série mais je ne me souviens plus : c'est l'histoire d'une femme qui a le don de pouvoir revenir en arriere dans le temps pour sauver des personnes qui ont attérit dans sa morgue .
Alors s'il vous plait aidez moi merci
0
Daegalen Messages postés 2871 Date d'inscription lundi 24 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2021 1 044 > xx-poopie-xx
16 juin 2010 à 08:11
Normalement, on doit poser sa question dans un nouveau sujet, pas dans celui des autres.

Mais bon, la série s'appelle Tru Calling : comptes à rebours.
0