Les discussions

Amour sucré pa illimité

Bonjour, je suis grave addict à amour sucré mais je n'ai pas envie de payer pour obtenir des golds ou des pa.Mais sans ça, je ne peux plus jouer au j...

1 réponse Dernière réponse à 11:13 par
MPMP10

J'arrive pas à jouer à pes2017 en ligne

Bonjour, J'arrive pas à jouer à Pes2017 en ligne

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. par
Panth33ra

Performance belote multijoueurs

Bonjour, Quelqu’un peut-il expliquer comment les joueurs arrivent a plus d’un million de jetons ?????? Je joue depuis des années et je n’ai jamais pu...

Répondre

Problème de téléchargement fivem

 Résolu

J'avais fivem mais je l'ai désinstallez parce que il consommez trop d'espace après je l'ai réinstaller pour finalement le désinstallez pour un problèm...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. par
besto2k23

Jeu city girl life

Bonjour, Je souhaiterais savoir si quelqu'un à une solution pour moi ? J'aimerais rejouer à city girl life qui était un jeu facebook fermé en 2021 ....

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. par
MPMP10

Comment on fait que roblox s'arrête pas

Bonjour, J'aimerais bien joué blox fruit sans que roblox s'arrête 

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. par
Generalzod2838

Bug micro ouvert

Yo je suis pc quand je me met en appuyer pour parler mon micro finctionne parfaitement mais si jle met en micro ouvert sa fonction pas une aide svp ...

Répondre

Dénoncer belote .com

Bonjour, Ce jeu m'a beaucoup déçu ???? il a pris tous mes jetons ???????? en plus il est super nul.

13 réponses Dernière réponse le 20 avr. par
Titi

Amour sucré bug

Bonjour, Je rencontre un bug amour sucré. Je suis bloquer à l’épisode 8, je doit trouver un camarade pour m’aider à réviser mais je trouve en rond à...

Répondre

Écran qui s’éteint d’un et se rallume

Bonjour,quand je suis sur un fps, call of, r6s etc mon écran va parfois s’éteindre ça peux varier le laps de temp ça peux être toute les 10 min parfoi...

Répondre

Sac renversé