Les discussions

Amour sucré pa illimité

Bonjour, je suis grave addict à amour sucré mais je n'ai pas envie de payer pour obtenir des golds ou des pa.Mais sans ça, je ne peux plus jouer au j...

1 réponse Dernière réponse à 11:13 par
MPMP10

J'arrive pas à jouer à pes2017 en ligne

Bonjour, J'arrive pas à jouer à Pes2017 en ligne

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. par
Panth33ra

Performance belote multijoueurs

Bonjour, Quelqu’un peut-il expliquer comment les joueurs arrivent a plus d’un million de jetons ?????? Je joue depuis des années et je n’ai jamais pu...

Répondre

Problème de téléchargement fivem

 Résolu

J'avais fivem mais je l'ai désinstallez parce que il consommez trop d'espace après je l'ai réinstaller pour finalement le désinstallez pour un problèm...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. par
besto2k23

Jeu city girl life

Bonjour, Je souhaiterais savoir si quelqu'un à une solution pour moi ? J'aimerais rejouer à city girl life qui était un jeu facebook fermé en 2021 ....

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. par
MPMP10

Comment on fait que roblox s'arrête pas

Bonjour, J'aimerais bien joué blox fruit sans que roblox s'arrête 

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. par
Generalzod2838

Bug micro ouvert

Yo je suis pc quand je me met en appuyer pour parler mon micro finctionne parfaitement mais si jle met en micro ouvert sa fonction pas une aide svp ...

Répondre

Dénoncer belote .com

Bonjour, Ce jeu m'a beaucoup déçu ???? il a pris tous mes jetons ???????? en plus il est super nul.

13 réponses Dernière réponse le 20 avr. par
Titi

Amour sucré bug

Bonjour, Je rencontre un bug amour sucré. Je suis bloquer à l’épisode 8, je doit trouver un camarade pour m’aider à réviser mais je trouve en rond à...

Répondre

Écran qui s’éteint d’un et se rallume

Bonjour,quand je suis sur un fps, call of, r6s etc mon écran va parfois s’éteindre ça peux varier le laps de temp ça peux être toute les 10 min parfoi...

Répondre

Sac renversé

Bonjour, Mots entre amis. Sac renversé, plusieurs fois par jour et avec différents amis. C'est vraiment pénible de recommencer les parties 

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. par
bazfile

Mon pc ne fait tourner plus aucun jeux normalement

Bonjour, ça va faire 2 mois que mon pc portable ne fais plus tourner aucun jeux meme en mettant tout en faible avec une résolution ultra faible rien n...

8 réponses Dernière réponse le 18 avr. par
vieu bison boiteu

Latence micro

Bonjour, J’ai une latence micro sur warzone ?  Pouvezz vous m’aider 

Répondre

Problèmes d'affichages, ''serveur down'' sur paladium

Bonjour, Je lance le Paladium launcher jusqu'à la aucun problème, je clique sur jouer j'attend un peu et mon jeu change sur une page Minecraft, ''Les...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. par
bazfile

Mon compte roblox a été supprimer

 Résolu

Bonjour, aujourd'hui comme les fois derniere je me suis connecté sur mon compte (identifiant mdp),puis tous d'un coup tous c'est déconnecter je tiens ...

23 réponses Dernière réponse le 16 avr. par
pseudoroblox....Duskulllyt

Fortnite-a2f ne s'active pas sur mon compte ps4

Bonjour, j'ai un petit problème sur fortnite concernant l'a2f. Je suis allé sur Epic Games pour l'activer. J'ai ensuite entré mes identifiants .J'ai a...

66 réponses Dernière réponse le 16 avr. par
...111

Pc qui se met en veille tout seul quand je joue

Bonjour, je viens d’acheter un ordinateur portable de la Marque Erazer, et des fois, quand je joue le pc s’éteint soudainement, écran noir et plus au...

7 réponses Dernière réponse le 15 avr. par
Panth33ra

Compte clash royale verrouillé

Bonjour, Mon compte clash royale est verrouillé depuis maintenant 3 jours. Pour pouvoir le récupérer,il me demande d’entrer un code d’accès mais je ...

5 réponses Dernière réponse le 11 avr. par
madilynne

Retrouver mon compte belote mundijeux

Bonjour, comment recupere mon compte mundijeux a la belote

Répondre

Jeu pas conforme

 Résolu

Bonjour, Il faudrait changer votre robot qui est illettré...!  Il envoie " aucun mot possible " alors qu'il y en a encore.  Le jeu n'est donc pas c...

5 réponses Dernière réponse le 7 avr. par
MPMP10

Souci menu bakkesmod

Bonjour, tout le monde il y a deux jours j'ai lancé rocket league sur mon ordinateur apres quelques parties rocket league sur ps4. Mais j'ai un souci ...

Répondre

Touche jouer belote

Bonjour, je n'ai plus le cadre JOUER sur la belote pour participer. Pourquoi ?

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. par
MPMP10

Problème fivem qui ne veut pas s'intaller plus code d'érreur

Bonjour,   jais un problème sur mon fivem je ne peut pas l'installer j'aimerais que vous m'aidais et de plus j'ais un code d'érreur

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. par
BoBot

Farm heroes retrouver mon niveau

Bonjour, Je veux retrouver mon niveau farm Heroes sur ma tablette 

Répondre

Clash of clan ne s’ouvre pus ????????

Bonjour, Depuis que j’ai résilier mon compte je ne peut pus ouvrir aucun jeux supercell aider moi ???????????????? je reste bloquer sur cette image ...

5 réponses Dernière réponse le 29 mars par
Gats

Amour sucré bug

Bonjour, Je joue à amour sucré sur mobile, et depuis un moment je ne peux plus accéder au lycée ? Je peux ouvrir l’application mais dès que je clique...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars par
nourre

Jeu the islande castaway

 Résolu

Bonjour je suis dans le niveau 6 de the island Castenay je suis bloqué ,il faut que je trouve 7 champignon vert en 8 minute ,j'en trouve 5 dans la gro...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars par
TaTounette

Récupérer candy crush saga sûr une tablette

Bonjour, j'ai désinstallé candy crush saga par mégarde comment récupérer mon jeux et mon niveau merci beaucoup 

Répondre

Mise à jour hay day bloquée

Bonjour, Mon jeu Hay day est bloqué sur une tablette et ne peut pas se mettre à jour. mon Android est à 6.0, comment faire pour entrer quand même l...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars par
T3chN0g3n

Jeu " mot entre amis" bloqué

Bonjour, Je suis bloqué de nouveau avec un ami suite à l'abandon d'une partie. Il n'a plus la main non plus. On est accro à ce jeu.  Pourriez vous n...

Répondre

Échec de la connexion warsone 3

Bonjour, Cela fais maintenant 3 jours que je lance mon jeu (warzone) et j'ai toujours la même erreur j'ai tout essayer supprimer le jeu, dissocier mo...

Répondre

Problème de performance pc gamer acer nitro 5

Bonjour, j ai une pc gamer acer nitro 5 et depuis quelques semaine je rencontre un gros problème de performance par exemple sur fortnite je tourne a 1...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars par
LAY

Bug rocket league

Bonjour, lorsque je lance une partie de Rocket League (n'importe quel mode) sur mon pc, je bug toujours durant la 1ère minute de jeu (environ 150 pin...

Répondre

Temps d’absence pour gagner des pa amour sucré

Bonjour, Sauriez-vous la durée de temps d’absence qu’il faut atteindre sur Amour sucré pour gagner beaucoup de PA et d’argent ? Merci

5 réponses Dernière réponse le 12 mars par
wxx

Fortnite: problème de carte graphique (je suppose)

 Résolu

Bonjour, lorsque je démarre Fortnite,un message s'affiche à l'écran : La version installée du pilote graphique AMD a des problèmes connus. Veuil...

6 réponses Dernière réponse le 9 mars par
Benjamin

Candy crush rame

Bonjour, Voilà ça fait déjà depuis quelques jours ou je trouve que candy crush rame horriblement. Par moment quand je passe un niveau le jeu est n...

4 réponses Dernière réponse le 6 mars par
Ab

Énigmes matou matheux

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis bloque dans une énigmes sur matou matheux svpppp aider moi sa me soul c'est pas possible j'ai tout essayer svp celui qui trouve RE...

33 réponses Dernière réponse le 5 mars par
blablacar

Cherche un ancien jeu en ligne - caricatures de célébrités

Bonjour, Je cherche un jeu en ligne auquel je jouais entre 2010 et 2015. Il fallait un compte pour jouer. On se déplaçait dans une ville en 2D avec d...

Répondre

Réinitialiser love life amour sucré

Bonjour, sans faire exprès j'ai lancé love life dans Amour sucré alors que j'en suis qu'à high school life, et j'ai choisi un garçon que je ne voulais...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars par
Nath

Ecran noir ~10sec sur fortnite quand j'appuie sur f11

Bonjour, Quand je lance fortnite tout vas bien mais le problème c'est quand j'appuis sur f11 pendants 10sec~ j'ai un écran noir et une autre résoluti...

Répondre

J'ai perdu l'accès à mon compte epic game

 Résolu

Bonjour, Ma ps4 est connecté à un compte epic game seulement je n arrivé plus à retrouver les accès au compte, je ne retrouve plus aucun identifiant ...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars par
georges97

Privation de points !!??

Bonjour, Je vais arrêter de jouer à ce jeu, car inexplicablement,  tous les mois, à chaque fin de mois, le jeu me retire instamment des points, plus ...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars par
bendrop

Comment faire pour battre akinator

je voudrai savoir comment battre Akinator . Sa fait cinq heure que je joue a Akinator il n'a pas réussi a trouvée un seul fois donc si quel qu un c'e...

5 réponses Dernière réponse le 1 mars par
astuce

Bug amour sucré

Bonjour, Je joue sur l’application mobile amour sucré, je rencontre un bug lorsque je clique sur la banque l’application se ferme automatiquement. Im...

7 réponses Dernière réponse le 27 févr. par
Panth33ra

Sac renversé au scrabble

 Résolu

Bonjour, j' ai le même souci sac renversé régulièrement avec un joueur !quel est le problème et y a t'il une solution ?merci.

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. par
Valence

Problème graphismes

Bonjour, J'ai des problème au niveau des graphismes, depuis que j'ai installé GTA v sur ps5, des lignes blanches en forme d'escalier sur les véhicule...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. par
Yoris77

Word blitz bloquer, comment le débloquer

Bonjour, word blitz bloquer accidentellement, comment le débloquer... merci à l'avance

Répondre

Sac se renverse

Bonjour, Le sac se renverse et la partie est interrompu a chaque fois 

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. par
bazfile

Jeu en ligne de culture g

Bonjour, je cherche le nom d'un jeu en ligne de culture générale il y a plusieurs choses; des films, des noms de personnages/célébrités, répliques cu...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. par
Haekos

Apex legends problème

Bonjour j'ai un problème avec Apex legends j'ai un message écrit communication impossible via SSL

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. par
oblixx
Résultats 1 - 50 sur un total de 9 333