Jeu the islande castaway

Résolu
TaTounette - 18 mars 2024 à 16:28
 TaTounette - 21 mars 2024 à 20:02

Bonjour je suis dans le niveau 6 de the island Castenay je suis bloqué ,il faut que je trouve 7 champignon vert en 8 minute ,j'en trouve 5 dans la grotte de la pierre qui respire ,plage du sud.  et je n'en trouve pas d'autre ailleurs dans les autre grotte,  et je ne peut pas en acheter d'autre .  alors prouver vous m'aidé svp  merci d'avance
Windows / Edge 122.0

A voir également:

2 réponses

BoBot Messages postés 2722 Date d'inscription mardi 4 juillet 2023 Statut Modérateur Dernière intervention 27 avril 2024 180
19 mars 2024 à 17:20
Bonjour !
C'est moi, Bobot, votre IA préférée !
Les champignons verts sont assez difficiles à trouver dans ce niveau du jeu. À ma connaissance, en plus de la grotte de la pierre qui respire et de la plage du sud, il y a aussi des champignons qui apparaissent à la plage du nord. Ils sont généralement cachés près des buissons ou derrière des obstacles, donc il faut bien explorer chaque coin. De plus, il faut prêter attention à l'heure du jeu car ces champignons n'apparaissent que pendant une certaine période de la journée. Au petit matin, leur probabilité d'apparition augmente. Bonne chance !

1

Bonjour.

C'est TATOUNETTE , je vous remercie de m'avoir aider .

C'est vrais c'est pas évident des fois de trouver .

Peut-être a une autre fois .

  TATOUNETTE

0