Les discussions

Comment faire pour télécharger les vidéos de science blend

Bonjour, Pour la santé de mes parents né en 1937 et 38 et la mienne, j'ai besoin de savoir comment télécharger les vidéos de Science Blend, comme par...

Répondre

Impossible d'installer google chrome sous windows10

 Résolu

Bonjour, J'ai désinstallé chrome et désire le réinstaller. Cela m'est impossible, l'installation ne se lance pas. J'ai désisntaller chrome avec revo ...

8 réponses Dernière réponse le 25 avr. par
billmaxime

Impossible d'ouvrir google chrome

 Résolu

Bonjour, Cher Bazfile encore moi de retour Cette fois Google chrome refuse d'abord de s'ouvrir, puis de se réinstaller. Je ne sais pas ce que c'est...

29 réponses Dernière réponse le 25 avr. par
marcounet33500

Google chrome ne s'ouvre pas en 2024 pourquoi?

Bonjours Je n'arrive plus à ouvrir Google Chrome version Windows 11. Je ne comprend pas pourtant jusqu'à maintenant sa fonctionnais très bien. Il s...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. par
pistouri

Microsoft bing qui s'ouvre tout seul au démarrage du pc sous

Bonjour, je suis sous Windows 11 quand j'allume mon PC  sans avoir cliquer nul part j'ai la page Microsoft bing qui est déjà ouverte  je trouve cel...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. par
bazfile

Gmail ne reconnait plus javascript sur chrome

Bonjour, depuis hier, gmail ne reconnait plus javascript sur chrome mais bien sur firefox. J'ai d'abord essayé de redémarrer le PC (sur windows 11) m...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. par
mimi

J'aimerais bien aller sur le deep web

Bonjour a tous j'aimerais me rendre sur le deep web mais je n'ai pas de VPN ou de réel connaissance en informatique pour mit rendre en sécurité... Po...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. par
bazfile

C'est quoi erreur 4203

Bonjour, Je ne peux rattraper l 'emission Stat ,errer 4203

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. par
brucine

Chrome caster vers "tv chromecast" ne voit rien du tout.

Bonjour Je tente avec Chrome le casting d'ecran. Pour m'instruire En fait pas besoin car je peux faire ça avec  Miracast et Lets'view. En tant qu'ut...

4 réponses Dernière réponse le 14 avr. par
bigbernie

Google chrome fait des recherches par yahoo

 Résolu

Bonjour, Depuis peu, Google Chrome (en version 15.0.874.106 m) me propose de faire mes recherches (dans la barre d'adresse) en passant par Yahoo...

109 réponses Dernière réponse le 9 avr. par
Rix

Aide pour un site web

Bonjour, J'essaye de contacter ce site https://tiroir-de-rangement.fr/ en urgence mais l'adresse mail ne marche pas. Pouvez-vous m'aider svp

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. par
jordane45

Chrome ne s'installe pas

Bonjour, suite à une restauration à une date intérieure je n'arrivais pas à lancer Chrome et maintenant que je veux le réinstaller, quand j'ouvre le f...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. par
bazfile

Publicités google lors d'une recherche

Bonjour,  Capture d'écran jointe, dès que je fais une recherche Google, les annonces des sites Webs s'affichent n'importe comment ! Impossible de cli...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. par
pistouri

Accès chamboulé au gestionnaire des mots de passe

*  Bonjour J'ai coutume d'enregister mes mots de passe par Google; j'ai donc l'habitude d'aller dans "gestionnaire de mots de passe",. Dans le menu...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. par
A_4201

Je ne trouve pas googlechrome dans mon ordi

bonjour, je ne trouve pas google chrome dans mes application pour le  desintaller. merci pour vos aide.

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. par
bazfile

2 fenetres au lancement de google chrome

 Résolu/Fermé

Bonjour, depuis quelques temps quand je lance google chrome, j ai 2 fenetres qui s' ouvrent, une fenetre MSN actualités et une autre google chrome...

8 réponses Dernière réponse le 1 avr. par
fuchs

Google chrome "  échec de l'analyse antivirus "

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours je n'arrive plus à rien télécharger sur Google Chrome, " echec de l'analyse antivirus". J'ai tout tenté, passer par re...

15 réponses Dernière réponse le 1 avr. par
Coco71

Problème d'affichage google chrome

 Résolu

Bonjour, Je me permets de vous contacter car j'ai un problème sur Google Chrome qui me poursuit depuis des années ! Il y a un bug d'affichage qui f...

10 réponses Dernière réponse le 29 mars par
elo

Double recherche google

Bonjour,cela fait un certain temps que quand je fais une recherche google une autre page google se lance est ce que quelqu'un peut m'aider ? 

Répondre

Impossible de mettre à jour chrome

 Résolu

Bonsoir, Je rencontre un problème avec Google Chrome depuis quelques jours sur l'un de mes ordinateurs. En effet, il m'est désormais impossible de l...

13 réponses Dernière réponse le 27 mars par
HelpiOS

Google chrome erreur d'application une exception coté client

Bonjour à tous, Depuis quelques mois, en faisant des recherches sur Le bon coin avec Google chrome, j'ai un message d'erreur. Par contre avec Fi...

13 réponses Dernière réponse le 26 mars par
Ulysse5818

Problème chrome ne s'installe pas se bloque a : a vos marque...

 Résolu

Bonjour, comme dit dans le titre mon navigateur google chrome ne s'installe pas et se bloque a :" A vos marque..." je ne sait pas quoi faire donc en a...

12 réponses Dernière réponse le 19 mars par
Lenegociateur

Barres de chrome trop volumineuses

Bonjour, Ayant une mauvaise vue j'ai modifié les paramètres de W10 : taille des caractères plus grands et écran à 130. Du coup, sur Chrome, mes 3 bar...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars par
MarcoBret

Chrome ne charge pas au démarrage

Bonjour, J'ai un PC configuré pour lancer Chrome automatiquement au démarrage et afficher une page web en mode kiosque. Au démarrage Chrome s'ouvre ...

4 réponses Dernière réponse le 13 mars par
Panth33ra

Google chrome

Bonjour Voici ce que j obtiens sur le moteur de recherche google chrome .Qui peut m'aider En vous remerciant orguyrine

5 réponses Dernière réponse le 13 mars par
brucine

Telecharger google chrome

 Résolu

Bonjour, pouvez vous m indiquer un lien pour telecharger le navigateur Chrome .j'ai fait une erreur et je l'ai desinstaller  au lien de desinstaller o...

22 réponses Dernière réponse le 12 mars par
Bocdan

Je ne peux pas aller sur ma page google

Bonjour, cela fait 2 jours que je ne peux pas utilisé google sur mon pc car quand je le lance le logiciel s'exécute je le vois car quand je fais Alt+...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars par
Sacha

Je n'ai pas de mot de passe enregistré

Bonjour, Je n'ai pas de mot de passe enregistré, pourtant google me demande de les modifier, que puis faire? Diiity

1 réponse Dernière réponse le 7 mars par
jeannets

Substital impossible de desinstaller

Bonjour J'ai voulu installer cette extension pour finir par me rendre compte qu'elle ne servait a rien et meme apres avoir reset chrome elle est touj...

4 réponses Dernière réponse le 2 mars par
pistouri

Problème avec ajouter cet onglet aux favoris chrome

Bonjour, Quand je veux mettre en favori un onglet, ça me propose directement le dernier emplacement. J'avais déjà supprimé cette option en allant dan...

2 réponses Dernière réponse le 29 févr. par
pistouri

Bandes en bas de google

Bonjour, J'ai un petit écran et les bandes grises en bas de la page Google  en bouffent une partie. Comment enlever ces bandes, dans le détail, je n...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. par
BoBot

Indication notmo sur suivi conso orange

Bonjour sur mon suivi conso orange, il est indique NOTMO a la place du N° de telephone ? c'est quoi notmo et pourquoi n est pas indiqué le n° appelé ...

5 réponses Dernière réponse le 24 févr. par
mariam-j

Doctolib ne fonctionne pas sur mon ipad?

Bonjour, Je cherche en vain a accéder au site internet de Doctolib mais sur les moteurs de recherche que j’utilise Chrome de Google ou Safari de ma t...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. par
Paul

Problème myreadingmanga (message erreur)

Bonjour, Je n’arrive pas à accéder à myreadingmanga même avec 1.1.1.1. Vous auriez une solution ? 

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. par
oblixx

Site "aliexpress" devenu inaccessible

 Résolu

Bonjour, J'y ai réalisé deux commandes à deux semaines d'intervalles sans rencontrer le moindre problème de quoi que ce soit. Puis j'ai voulu visite...

6 réponses Dernière réponse le 16 févr. par
L'Inquiet

Comment enlever le mode économie d'énergie de google chrome.

Bonjour, depuis peu de temps j'ai acheté un nouvel ordinateur avec Windows 11 et depuis quand je vais dans le gestionnaire des tâches ça me dis que mo...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. par
bazfile

Connexion impossible, désactiver vpn

Bonjour, URGENT On me demande de désactiver le VPN sur Orange Money pour le Sénégal, comment faire, j'ai un samsung.

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. par
Panth33ra

Google ne s'installe plus

 Résolu

Bonjour,j'ai fait un nettoyage de mon ordi et google n'apparait plus et je n'arrive plus a l'installer  merci beaucoup de m'aider

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. par
13liliane

Barre de telechargement sous chrome en 2023

 Résolu

Bonjour Jèutilise chrome sous windows 10 et j'avais l'habitude de consulter d'un seul coup d'oeil l'etat des divers téléchargements en cours car au b...

12 réponses Dernière réponse le 5 févr. par
Radinoz

Chrome suggestions

Bonjour Avec le navigateur chrome sous windows lorsque je dois emplir un champ (exemple identifiant) on me propose divers choix dans menu déroula...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. par
bazfile

Fichiers perdus

bonjour,j'ai un problème,en effet j'ai mis des fichiers dans l'onglet favori,le problème c'est qu'ils ont disparu,je ne les retrouve pas,commet faire ...

8 réponses Dernière réponse le 4 févr. par
yg_be

Résultats de recherche sur google

Bonjour, depuis quelques mois sur Google Chrome, les résultats en dessous de la barre de recherche ne sont plus affichés (comme c'était le cas sur...

Répondre

Désactiver l'option « qui utilise chrome ? »

Bonjour, pour expliquer la situation, je réutilise depuis quelques jours un PC que je n'avais pas ouvert depuis quelques années (je l'utilise en paral...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. par
Loupieur

Personnaliser les filtres de la recherche google

Bonjour, en faisant une recherche Google, il y a naturellement un certain nombre de filtres qui sont proposés en dessous de la barre de recherche....

Répondre

Les onglets de google chrome ne s'ouvrent pas au démarage

Bonjour mon ordinateur est programmé pour qu'à l'ouverture automatique Google Chrome s'ouvre. Il s'ouvre mais les onglets ne chargent pas ? Il faut qu...

5 réponses Dernière réponse le 3 févr. par
Ronald_Belgique

Cherche sous chrome : appli image dans l'image

 Résolu

Bonsoir,  Avant je pouvait rechercher des photos sous chrome , et en passant ma souris dessus elles s'agrandissaient .  je sais que cela doit existe...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. par
Emilievasion

Allziradio s'encre dans chrome, impossible de l'enlever.

Bonjour* J'ai voulu écouter de la musique des 70's et je me suis mis sur allziradio.com. Aucun compte, aucun télé chargement visible, mais la publici...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. par
bazfile

Enregistrer un lien dans favoris chrome avec clic droit

Bonjour, Bonjour, Lorsque j'ouvre une page dans mon navigateur, je peux : - avec Firefox soit marquer toute la page par "Marque-pages" et "marquer ...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. par
pistouri

Problème chrome fenêtre modifier favoris coupé visuellement

 Résolu

Bonjour, lors d'un clic droit sur un dossier de ma barre de favoris, puis ajouter une page, la fenêtre qui s'ouvre est tronquée en bas (Pas de visu su...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. par
BoBot

Effacer cette bannier tesellation 15 justin pmo walli

Bonjour, Je n arrive pas à  effacer  sur google chrome page accueil cette affiche en bas à  gauche Tesellation 15 judtin pmo walli Que faire? Svp ...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. par
bazfile
Résultats 1 - 50 sur un total de 11 442