Comment faire pour télécharger les vidéos de Science Blend

YAM_WR_450_F Messages postés 53 Date d'inscription vendredi 5 janvier 2024 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2024 - Modifié le 26 avril 2024 à 13:29
bazfile Messages postés 53977 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 6 mai 2024 - 26 avril 2024 à 11:50

Bonjour,

Pour la santé de mes parents né en 1937 et 38 et la mienne, j'ai besoin de savoir comment télécharger les vidéos de Science Blend, comme par exemple celle-ci dessous que j'ai reçu par Email

https://************

Savoir comment la télécharger car est écris " courte vidéo " . . . mais elle dure 45  min non-stop ce qui . . . " nous casse les pieds " lorsque l'on veut juste revoir et écouter une ou des parties précises de cette longue vidéo avec un vocabulaire médicale pas évident à comprendre au 1er coup

Un GRAND MERCI d'avance pour vos solutions sur Comment Ca Marchera Très Bien aussi pour ma santé et celle de mes Parents qui sont aussi les grands-Parents de mes 2 enfants travaillant dans l'IT à l'ONU / Organisation des Nations unies

2 réponses

brucine Messages postés 14466 Date d'inscription lundi 22 février 2021 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2024 1 849
26 avril 2024 à 08:43

Bonjour,

Je n'en sais rien, je ne trouve aucun moyen de consulter ou télécharger les vidéos en question ni en court ni en long.

La seule chose que l'on sache de manière certaine en consultant  le "texte" censé démontrer les vertus miraculeuses du produit en question est qu'il s'agit d'un site commercial vendant des perlimpinpins dont ni l'efficacité ni l'innocuité sont avérées et en les enrobant dans un jargon pseudo-médical qui n'a pas besoin d'être compris puisqu'il repose sur des élucubrations pseudo-scientifiques non sourcées.

En langage à la mode, cela s'appelle de l'arnaque.

1
bazfile Messages postés 53977 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 6 mai 2024 18 562
Modifié le 26 avril 2024 à 12:11

Bonjour.

Il est possible de télécharger cette vidéo avec FDM (gratuit) ou IDM (payant).

Plutôt que de faire confiance à une vidéo publicitaire ventant le produit Nervicil qui n'est qu'en fait qu'une des nombreuses poudres de perlimpinpin que l'on trouve sur le net, fait plutôt confiance à ton médecin, tu peux aussi avoir plus d'informations en posant une question sur ce produit dans le forum santé ou des conseils non intéressés et plus pertinents que dans cette vidéo te seront donnés par des professionnels de santé.


1