Accès chamboulé au Gestionnaire des mots de passe

A_4201 Messages postés 62 Date d'inscription dimanche 23 février 2020 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2024 - Modifié le 6 avril 2024 à 12:14
A_4201 Messages postés 62 Date d'inscription dimanche 23 février 2020 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2024 - 6 avril 2024 à 20:31

Bonjour

J'ai coutume d'enregister mes mots de passe par Google; j'ai donc l'habitude d'aller dans "gestionnaire de mots de passe",.

Dans le menu proposé, en haut à droite.. je viens de me ren dre compte, à mes dépend que l'accès à ce service est "chamboulé".

Avant, j'allais sur "paramètres" et cie; et il n'y a plus ça; le service est complètement changé.

Pour accéder à mes mots de passe, je mettais le MDP de google: *******; et voilà, c'est tout.

Maintenant "paniquie à bord", on me demande le MDP de Windows, ainsi q'un identifiant, Je ne les connais pas

Alors, SVP dîtes moi quoi faire; ci jointe une capture d'écran

Et s'il était possible de revenir sur l'ancienne version...j'aimerais bien.

Mille merci à vous!

A.4201

**Merci de me "recenter" dans un autre service, si nécessaire!

Encore bon weekend!

A voir également:

2 réponses

Pierr10 Messages postés 11578 Date d'inscription mardi 13 février 2018 Statut Modérateur Dernière intervention 6 mai 2024 4 893
6 avril 2024 à 12:20

Bonjour,

J'accède toujours à mes mots de passe enregistrés avec le mot de passe de mon compte Google.

Ce qui vous est demandé ressemble un peu à ce qu'on a sous Android où il faut donner le code PIN de déverrouillage de l'écran.

À votre place, je cliquerais déjà sur "Autres choix". Il est possible qu'on vous propose d'utiliser le code PIN de Windows.

Sinon essayez en donnant comme nom d'utilisateur, l'adresse Microsoft que vous utilisez habituellement (si vous en avez une) : adresse en @hotmail.com par exemple. Et donnez le mot de passe associé à cette adresse.


0
A_4201 Messages postés 62 Date d'inscription dimanche 23 février 2020 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2024
6 avril 2024 à 20:31

Bonsoir

Je vous remercie pour votre réponse rapide, claire et convaincante

Je vais voir ce que je peux faire!

*De toutes façons j'ai pris la précaution de noter mes MDP sur un carnet.

Bon weekend

@+

A.4201

0