Votre évaluation

RogueKiller Anti-malware

142 votes - 4.8 /5
Donnez votre avis
Editeur :
Version :
14.7.3 (dernière version)
RogueKiller Anti-malware
Windows XP Windows Vista Windows 7 Windows 8 Windows 10 - Français
L'existence des logiciels malicieux a toujours causé un problème sur Internet. RogueKiller s'attaque aux éventuels malwares en cours d'exécution ou déjà installés sur le disque dur (adware, rogues, et certains rootkits). Doté d'une forte capacité d'analyse, il bloque tout processus destructeur de mémoires.

Principales fonctionnalités

RogueKiller Anti-Malware offre de multiples fonctions dont, entre autres, le scan qui permet de repérer éléments malicieux, même les plus récalcitrants, de les neutraliser et de les éliminer. RogueKiller est un outil d'analyse qui allie sécurité et fiabilité. Si le logiciel détecte un faux positif, il est conseillé de décocher les cases correspondantes à la suppression du fichier. RogueKiller permet de nettoyer le système de fichiers, la base de registre et la mémoire (RAM). Pour ce faire, il suffit de lancer le scan puis de supprimer les éléments détectés. Dans sa version Premium, RogueKiller offre une protection temps réel (permettant de stopper les programmes malicieux avant qu'ils ne démarrent) ainsi qu'une protection des documents contre les Ransomware. Scan (Permet de scanner le PC à la recherche d'éléments infectieux, mais ne les supprime pas)
Suppression (Analogue au mode Scan, mais cette fois-ci supprime les éléments infectieux rencontrés)
Rapport (Permet d'ouvrir le rapport dans le Bloc-notes pour pouvoir le copier-coller à la personne qui désinfecte votre PC)

Présentation en vidéo

Chargement de votre vidéo
"CCM : présentation du logiciel Rogue Killer"

Plus

Efficace pour lutter contre les logiciels malveillants. Le logiciel est simple d'utilisation. L'analyse est très rapide (quelques minutes), ce qui en fait un outil peu contraignant à utiliser.

Moins

Le logiciel peut présenter quelques faux positifs car son moteur heuristic est très agressif, mais dans l'ensemble ils sont assez minoritaires.
Notes : 1/ En cas de détection d'un faux positif, on peut décocher les cases correspondantes avant de lancer la suppression. 2/ Si Roguekiller ne se lance pas, il ne faut pas hésiter à le renommer en Winlogon. Tutoriel d'utilisation : Utiliser RogueKiller
A voir également
Orthographe alternative : RogueKiller_setup-14.7.3.exe, RogueKiller_setup.exe
Ajouter un commentaire Commentaires
Afficher les 175 commentaires
Commenter la réponse de canetois