Votre évaluation
Spotify pour Windows passe en version 1.1.56.595 ! Cette mise à jour publiée le 1er avril 2021 est une mise à jour majeure pour le client du service de streaming. Pour la première fois depuis des années, la version bureau de Spotify fait peau neuve. Cette refonte de l’interface vient juste à temps pour le printemps et prend comme base la version Web du lecteur pour une expérience unifiée sur les différentes versions du service de streaming. Les playlists bénéficient grandement de cette mise à jour. En plus d’être plus facilement trouvables et triables, elles peuvent être plus facilement éditées, créées ou modifiées. Les utilisateurs gagnent les mêmes fonctionnalités que sur les applications mobiles en ayant la possibilité d’ajouter descriptions et images pour personnaliser leurs playlists. Désormais, une barre de recherche apparaît également pendant la création d’une playlist pour la fournir plus aisément.
Spotify est une offre de librairie musicale disposant de plus de 13 millions de titres dans sa bibliothèque. Nombreuses sont les plateformes de distribution musicale à vocation communautaire. Spotify est un logiciel qui a été conçu dans ce sens. Il permet de retrouver un maximum de chansons même les dernières sorties.

Principales fonctionnalités

Les chansons retrouvées à partir de Spotify sont directement ordonnées selon le genre, la catégorie et l'année, par exemple, les chansons folk, rock, blues, pop, funk, techno, disco et beaucoup d'autres encore. Ce logiciel permet d'accéder facilement à des informations concernant les artistes et les albums sur d'autres sites de référence. On peut écouter les chansons en streaming tout en collectant les renseignements. Les liens des morceaux écoutés sur ce programme peuvent être partagés par email, messagerie instantanée ou Facebook. L'utilisateur est libre de garder l'historique des derniers morceaux écoutés. Spotify dispose dans sa bibliothèque plus de 13 millions de titres. L'utilisateur peut créer un maximum de playlists à partir de cette collection très fournie. Le logiciel supporte le système de glisser-déposer.

Autres systèmes

Spotify est aussi disponible pour Mac et iPad.
A voir également
Orthographe alternative : SpotifySetup-1.1.56.595.exe, SpotifySetup.exe
Ajouter un commentaire Commentaires
Afficher les 122 commentaires
Commenter la réponse de gypsy1610