Votre évaluation
On procède souvent au téléchargement de vidéos sur Internet. Cependant, on peut perdre un temps fou si l'on ne dispose pas des bons outils. Le logiciel Speedbit Video Downloader est un gestionnaire de téléchargements DAP.


Principales fonctionnalités

Nombreuses sont les applications de téléchargement de vidéos et de fichiers multimédias en général sur Internet. Parmi eux figure le logiciel Speedbit Video Downloader dédié au téléchargement de vidéos partagées sur des sites comme Youtube.com, Dailymotion.com, Facebook, etc. Ce gestionnaire de téléchargements fonctionne avec DAP ou Download Accelerator Plus. Après son installation, le logiciel Speedbit Video Downloader se place dans un coin de la barre des tâches du navigateur pour capturer rapidement les liens du téléchargement des fichiers vidéo. Ainsi, si l'utilisateur trouve une vidéo qui l'intéresse, il suffit de cliquer sur l'icône du logiciel pour qu'il la télécharge tout de suite. Le logiciel est facile à prendre en main. En un seul clic, le téléchargement de la vidéo démarre. L'utilisateur pourra par la suite enregistrer celle-ci dans un dossier de son choix.

Plus

Le logiciel est disponible en version gratuite. Il est très léger. Il accélère la vitesse du téléchargement.

Moins

Rien de particulier à signaler.

A voir également

Orthographe alternative : svd3-3.2.0.exe, svd3.exe
Ajouter un commentaire

Commentaires

Messages postés
1
Date d'inscription
lundi 21 juillet 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juillet 2014

c b1
Messages postés
41
Date d'inscription
lundi 22 janvier 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
1 mars 2019

Bonjour.
J'ai testé le logiciel, il change simplement les infos du Proxy pour que les télélchargements des vidéos de Youtube passent par les serveurs de SpeedBit Video Accelerator.
Je ne constate pas vraiment de changement de rapidité de chargement des vidéos.
Je pense plutot que la petit fenêtre qui s'ouvre automatiquement en bas a droite de l'écran lors du lancement de la lecture d'une vidéo, à tendance a produire un gros effet Placebo.
Testez le logiciel (la version gratuite est sensée accéléré la lecture des vidéos bas débit), moi j'ai testé la version payante et ça ne change rien dutout!
Bon apres, il y a quand même un petit détail, je suis chez le fournisseur d'acces a internet FREE, et il parait que FREE bride les téléchargements des vidéos Youtube. C'est peut-etre pour cela que je n'est pas constaté de changement...
simple efficace,tout en un,enregistrez concerts et convertissez le dans de multiples formats,pas besoin de copier l'adresse de la page youtube (for exemple),juste à cliquer le rectangle noir et de choisir l'emplacement de votre choix (disque dur externe dans mon cas)...
la conversion est très simple,bref un petit chose qui en fait de grandes...

meric pour SVD
Commenter la réponse de HASEN BOUGAA