Votre évaluation
Awesome Duplicate Photo Finder Portable est un logiciel de référence capable de trouver en un rien de temps les images en double qui encombrent le disque dur de l'utilisateur.


Principales fonctionnalités

  • Analyse : Awesome Duplicate Photo Finder Portable procède à une analyse en profondeur du disque y compris les partitions inaccessibles. En utilisant un puissant algorithme de récupération, il va essayer de rétablir le maximum d'images et les affiche sur l'interface.
  • Configurable : le balayage est tout à fait configurable pour optimiser la prospection. En effet, l'utilisateur peut ajouter des critères pour retrouver rapidement un fichier donné. Les éléments comme le titre, le format, la taille ou l'horodatage peuvent être utilisés.
  • Format : avec Awesome Duplicate Photo Finder Portable, il est possible de restaurer n'importe quelle image supprimée du disque dur. Il prend en charge un grand nombre de formats tels que JPG, BMP, GIF et PNG.
  • Portable : ce qui caractérise cet opus, c'est qu'il est disponible en version portable. Il ne nécessite nullement de procédure d'installation et peut s'exécuter à partir de supports amovibles comme une clé USB, carte mémoire ou flash disque.

Plus

  • Il s'agit d'un graticiel.

Moins

  • Aucune remarque particulière.

A voir également

Orthographe alternative : awesome_photo_finder-1.1.1.zip, awesome_photo_finder.zip
Ajouter un commentaire

Commentaires

bonjour,
le logiciel recherche bien et rapidement les doublons; il est en anglais, dommage, mais on y arrive car intuitif;
mon problème: pour chaque photo la suppression demande entre 15 a 18 secondes! je dois en supprimer des centaines... impossible, trop long!
quelqu'un a-t-il une astuce, peut-être je fais une mauvaise manip.
d'avance merci pour vos réponses

La meilleure app pour les doublons. Gratuit, rapide, efficace

ne résoud pas tout, et on ne sait pas toujours sur quoi cliquer, cependant, fait le job pour un logiciel gratuit (attention a bien sélectionner les fichiers a trier) :)

Super logiciel. Simple et efficace. Très utile : on voit les 2 photos pour être sûr qu'il s'agit bien de la même et pas de 2 photos différentes qui auraient le même noms de fichier ou le même poids.
Afficher les 14 commentaires
Commenter la réponse de Philos