Votre évaluation
Il arrive souvent que les disques durs soient encombrés par des programmes qui ne servent plus à grand-chose, ou par des fichiers dont on n'a plus besoin. Ainsi, pour une bonne gestion de l'espace, il est préférable de procéder au nettoyage de ces disques avec PC Cleaner.



Principales fonctionnalités

PC Cleaner est principalement destiné au nettoyage du système. Avec le nettoyage de disque, il peut supprimer les fichiers qui ne servent plus, et dont 'on a même oublié l'existence. Le programme permet également de scanner et de réparer les erreurs de la base de registre Windows, avec son nettoyeur de registre. De ce fait, le système fonctionnera de façon plus performante et plus stable. PC Cleaner ne sert pas uniquement au nettoyage du système, il peut également contribuer à la préservation de la confidentialité. En effet, l'utilisateur a la possibilité de supprimer l'historique de navigation ainsi que les cookies. De cette manière, personne ne peut identifier ses activités sur le PC. Ce logiciel permet aussi de gérer les applications lancées au démarrage. Si besoin est, l'utilisateur peut procéder à la personnalisation de la liste des programmes dans le panneau de configuration. Cette gestion de démarrage optimise les performances du système Windows.

Plus

Le logiciel est efficace et léger.

Moins

  • Ceci est une version d'évaluation valide pour quelques jours d'utilisation seulement.

A voir également

Orthographe alternative : wuinstall5.2.exe
Ajouter un commentaire

Commentaires


Il suffit de lire les avis d'utilisateurs avisés : comment peut-on ainsi induire les gens en erreur "Comment ça marche" !!!???
Utilisateur anonyme
Ce n'est pas un cas isolé. Tous logiciels présentés sous l'argument commercial "version gratuite" sont des leurres permettant à son éditeur de gagner de l'argent facilement. D'ailleurs ils sont faciles à reconnaître. Lorsque vous les télécharger tout se passe bien, et lorsque vous lancez l'installation vous constatez le message control qui vous indique que le nom de l'éditeur est inconnu. C'est suffisant. En toute légalité toutes applications doit avoir son certificat numérique porté à la connaissance de n'importe quel utilisateur que ce soit le téléchargement par le web, ou en achat support en magasin. Si l'éditeur faisait bien son travail, le nom de l'éditeur figure bien dans le message de control. Prétez attention à ce détail.
Rogue, faux uttitaire de sécurité. Arnaque Malwarebytes le supprime.
Bravo "comment ça" marche distributeur de rogue et de virus !!!
Afficher les 40 commentaires
Commenter la réponse de tabti.limo