Votre évaluation

YouTube Video Grabber

1 vote - 1.0 /5
Donnez votre avis
Editeur :
Version :
1.70
YouTube Video Grabber
Windows XP Windows Vista Windows 2000 - Anglais
Le téléchargement de vidéos sur le net est un vrai dilemme pour ceux qui ont une connexion lente ou pour ceux qui téléchargent un fichier plutôt lourd. Avec YouTube Video Grabber, l'attente sera moins longue et les téléchargements se feront avec facilité.

Principales fonctionnalités

  • Téléchargement : YouTube Video Grabber améliore vos manières de télécharger les vidéos en streaming ou sur des sites de partage comme YouTube, Google Vidéo, MySpace, etc. En effet, il vous permet d'obtenir des vidéos de votre choix et de les enregistrer selon vos besoins.
  • Rapide : il suffit de copier l' URL de la vidéo à télécharger puis de la coller sur l'interface de YouTube Video Grabber, ensuite il se charge du reste. Le programme prend en charge le téléchargement en lot ainsi que les enregistrements simultanés.
  • Format de sortie : comme format d'enregistrement, YouTube Video Grabber met à votre disposition un choix entre des formats populaires tels que AVI, MP4, 3GPP, WMA et bien d'autres.

Plus

  • Son téléchargement est gratuit.
  • Il est pratique.
  • Il possède une interface qui permet d'assimiler facilement sa manipulation.

Moins

  • Le programme n'est disponible qu'en anglais.
  • Ceci est une version d'évaluation.

A voir également

Orthographe alternative : ytgrabber-1.70.exe, ytgrabber.exe
Ajouter un commentaire

Commentaires

video grabber ne marche que pour cinq ou six video apres il ne fonctionne plus ou devient surrement payant. Nul
C'est un fake !! Ca télécharge un fichier - qu'on galère à supprimer (parce que déjà on sait pas sous quel nom il s'est inscrit sur notre disque dur) - avec un jeu débile en ligne. C'est-à-dire RIEN A VOIR avec le logiciel de téléchargement de vidéo que je recherchais. Je mets une étoile car je ne peux pas en mettre zéro.
J'ai téléchargé 'VSO Downloader' sur un autre site. Ca marche vraiment très bien, c'est super rapide et très intuitif (en une minute on a tout compris) ; malheureusement il ne télécharge qu'à 50%, au-delà desquels il faut prendre la version payante. Malins les frelons...

La rage pour trouver un gratuit pas bidon, depuis que ces tanches de RealPlayer ont stoppé la possibilité de télécharger des vidéos du web avec leur daube qui ne sert plus à rien !! Grr.

http://www.youtube.com/watch?v=6opzte4G45E
Commenter la réponse de djamal zireg