Votre évaluation

Advanced PDF Password Recovery

6 votes - 3.3 /5
Donnez votre avis
Editeur :
Version :
5.06.113
Advanced PDF Password Recovery
Windows XP Windows Vista Windows 2000 Windows 7 - Anglais
Il est parfois nécessaire d'enregistrer un fichier PDF découvert durant la navigation sur le net. Cependant, dans la majorité des cas, le document est verrouillé. Advanced PDF Password Recovery permet d'enregistrer les fichiers PDF sur Internet en débloquant le système de verrouillage.


Principales fonctionnalités

Le logiciel Advanced PDF Password Recovery est conçu dans le but d'aider l'utilisateur à avoir accès plus facilement aux fichiers PDF verrouillés sur le Net. Pour ce faire, l'application se charge de retirer les restrictions des fichiers PDF protégés par un mot de passe. Advanced PDF Password Recovery ne sert pas uniquement à retirer les mots de passe sur les documents pour permettre ensuite de les copier. Mais, il peut également enlever les restrictions sur les fichiers PDF pour une éventuelle impression, modification, sélection et bien entendu enregistrement de ces derniers. Outre ces fonctionnalités, il convient de noter que le logiciel Advanced PDF Password Recovery permet également de convertir les fichiers Kinko Document (KDF) en PDF en enlevant toutes les restrictions. Il est aussi compatible avec toutes les versions d'Adobe Acrobat.

Plus

Le logiciel est pratique. Il est facile à prendre en main.

A voir également

Orthographe alternative : apdfpr_setup_en-5.06.113.msi, apdfpr_setup_en.msi
Ajouter un commentaire

Commentaires

Messages postés
24
Date d'inscription
lundi 14 février 2005
Statut
Contributeur
Dernière intervention
29 octobre 2018

Outil qui réclame lui-même un code (donc une licence, et qui est chère pour ce que ça fait !) pour pouvoir être vraiment efficace. Par ailleurs ça semble utiliser un réseau situé... en Russie !

Aussitôt installé par curiosité pour voir ce que ça vaut, suivi d'un test rapide... résultat désopilant (sur un document de 100 pages il m'a restitué les deux premières pages et tout le reste n'est que 98 pages blanches tant que je n'aurai pas payé une licence). Donc aussitôt désinstallé. Hop, poubelle !

Rien ne vaut celui que j'utilise depuis des années :

PDF Technologies - PDF Password Remover (Free GUI Tool)
http://www.pdf-technologies.com/pdf-library-password-recovery.aspx

Très efficace... et totalement gratuit ! (et sans adwares)

Celui-là c'est vraiment un bon. Il me supprime la quasi-totalité des mots de passe que je rencontre ça et là. Et pas en faisant une impression PDF comme font certains autres outils (c'est une astuce, qu'on peut d'ailleurs employer sans utiliser ces outils... mais ça supprime les liens contenus et les OCR faits sur le fichier quand il y en a) car celui que je conseille ci-dessus, lui, il conserve bien l'ensemble des liens et des OCR !
elle est bien bonne: pour ouvrir le programme il faut un .... code
Excellent et très simple d'utilisation, Merci !
Afficher les 7 commentaires
Commenter la réponse de Utilisateur anonyme