Votre évaluation

ASP/PHP Web Application Builder

3 votes - 3.7 /5
Donnez votre avis
Editeur :
Version :
6.08
ASP/PHP Web Application Builder
Windows XP - Anglais
ASP/PHP Web Application Builder est un utilitaire de développement informatique. Il est simple à utiliser et possède des outils flexibles permettant un travail rapide.

Principales fonctionnalités

  • Création : il est simple de créer des bases des applications avec ASP/PHP Web Application Builder. Il permet de générer des informations par mode graphique ou par les langages de programmation WEB.
  • Edition : ce logiciel peut retraiter les données d'une autre banque d'informations. Il suffit que l'utilisateur ouvre le fichier en question dans la zone d'édition de l'interface. Le rajout ou la suppression des données se fait par sélection.
  • Exploitation : ASP/PHP Web Application Builder offre un mode de recherche rapide. Il retrouve facilement les informations dans la base par la méthode de tri ou à travers des critères définis par l'utilisateur. Il est possible de les extraire et de les utiliser dans d'autres domaines.
  • Exportation : l'enregistrement des fichiers dans ce logiciel se fait sous le format PHP ou ASP. Les données résultantes peuvent être exploitées dans les pages web pendant la création d'un site ou tout simplement comme banque d'informations dans une entreprise.

Plus

  • L'utilisation d'ASP/PHP Web Application Builder ne nécessite pas de bases en programmation.

Moins

  • Ce logiciel n'est disponible qu'en anglais.

Orthographe alternative : apwab.zip
Ajouter un commentaire

Commentaires

Messages postés
431
Date d'inscription
mercredi 1 avril 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
6 mai 2009

Les Points Forts très intuitif
Les Points Faibles je n'en sais rien
Utilisateur anonyme
Les Points Forts Prise en main.
Les Points Faibles Payant.
Commenter la réponse de Utilisateur anonyme