Votre évaluation
Avec l'évolution de la technologie, il est possible de combiner le scanner et l'imprimante. Photocopier peut faire ce genre de tâche. Il s'agit d'un logiciel qui synchronise ces deux appareils.

Les principales fonctionnalités :

  • Synchronisation de l'imprimante et du scanner : Photocopier est un programme conçu principalement pour synchroniser le scanner et l'imprimante. Pour ce faire, l'utilisateur doit d'abord procéder au scan, c'est-à-dire qu'il doit insérer le document papier dans le scanner, lancer l'application Photocopier, puis appuyer sur le bouton "copy". Une fois le scan terminé, et l'imprimante branchée, le logiciel produira automatiquement la copie du document papier. On peut donc économiser du temps pour le traitement de ces deux opérations.
  • Simple d'utilisation : l'application ne demande pas de longues démarches à faire pour parvenir à l'impression des documents scannés. Aussi bien les professionnels que les particuliers peuvent s'y mettre sans problème.
  • Apparence : cette petite application est tout à fait agréable à utiliser notamment de par son apparence, laquelle met bien en évidence les différentes fonctions, facilitant encore plus sa mise en oeuvre.

Plus :

  • Le logiciel est pratique.
  • Il est gratuit.
  • Il est très léger et ne consomme pas trop de ressources système.
  • Il est disponible en plusieurs langues, ce qui facilite encore plus sa compréhension et son utilisation.

Moins :

  • Rien de particulier à signaler.

A voir également

Orthographe alternative : cp.exe
Ajouter un commentaire

Commentaires

Serveur inaccessible. Telechargement bizarre qui essaie de me faire ouvrir outlook (?).
nul!, detailes invisibles et manque de contraste
Messages postés
1
Date d'inscription
dimanche 23 février 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
24 février 2014

c'est efficace ..
Vraiment simple. C'est tout ce qu'on lui demande.

Pas mal, ceci étant dit il n'a de photocopieur que le nom. Venez voir notre gamme de photocopieuse et imprimantes multifonctions Ricoh sur http://www.vcomm.be
Afficher les 13 commentaires
Commenter la réponse de Blondinthelma