Votre évaluation
Il existe de nombreux navigateurs disponibles sur le Net si l’on ne cite que Google Chrome, Mozilla Firefox ou encore Crazy Browser. Ce dernier est assez particulier en ce qu’il dispose de la fonction multifenêtres. Il est développé par l’éditeur CrazyBrowser même.

Les principales fonctionnalités :

  • Fonction multifenêtres : comme son nom l’indique, Crazy Browser est un navigateur assez particulier. Il se distingue surtout par sa fonction multifenêtres, ce qui lui permet en effet d’ouvrir plusieurs sites dans un seul et même onglet. Ce qui peut être pratique surtout si on doit visiter plusieurs sites à la fois. En outre, cette fonction donne à l’utilisateur la possibilité d’enregistrer plusieurs pages et de les rouvrir simultanément par la suite.
  • Blocage de pop-up : le navigateur Crazy Browser dispose également de la fonction de blocage de pop-up. Ce qui accélère la vitesse de chargement des pages et assure aussi la sécurité de l’utilisateur.
  • Compatibilité : outre ces fonctions, il est aussi important de souligner que ce navigateur est préconfiguré pour fonctionner avec plusieurs moteurs de recherche. Bien entendu, il est possible d’étendre la liste des moteurs ou de personnaliser le navigateur selon les préférences de l’utilisateur.

Plus :

  • Le logiciel est téléchargeable gratuitement.
  • Il est pratique et léger.

Moins :

  • Aucune remarque particulière.

Orthographe alternative : cbsetup-3.10.exe, cbsetup.exe
Ajouter un commentaire

Commentaire

Messages postés
412
Date d'inscription
mardi 29 avril 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
21 octobre 2008

Les Points Forts multi fenêtrage! C'est cool! J'adore
Les Points Faibles j'ai observé plusieurs plantages, peut être c'est ma petite configuration de base! A suivre
Commenter la réponse de Blondinthelma