Votre évaluation
Video DownloadHelper est un plugin pour Firefox qui sert à extraire des vidéos ou images en ligne. Il se place sur la gauche du navigateur et dès qu'il détecte une vidéo sur un site consulté, son icône s'anime et l'utilisateur n'a plus qu'à cliquer pour l'avoir. Avec le nombre de vidéos qu'on veut télécharger sur le Net, on doit avoir recours à de puissants outils de téléchargement tels que Video DownloadHelper. Il s'agit d'une extension pour Firefox permettant de capturer des vidéos et des images directement sur ce navigateur.


Principales fonctionnalités :

Il est important de noter que Video DownloadHelper permet le téléchargement de plusieurs vidéos simultanément. Et dans le but de faciliter au maximum le téléchargement, il supporte des raccourcis clavier. L'application est intéressante en ce sens qu'il fonctionne avec une multitude de sites. Plus précisément, il ne se limite pas uniquement aux sites populaires de diffusion vidéo en ligne comme YouTube, MySpace ou Dailymotion. Il prend en charge un nombre infini de sites, ce qui fait de lui un outil pratique. Aucun autre logiciel de conversion n'est nécessaire, Video DownloadHelper peut lui-même s'en charger. Il est en effet possible d'exporter les vidéos téléchargées dans des formats fréquemment utilisés comme AVI, MPEG, ou encore MP4. Outre les fonctionnalités citées ci-dessus, l'application peut également être configurée selon les préférences. On peut en effet gérer l'historique, régler la taille minimale des vidéos à télécharger et bien d'autres encore.

Il se présente sous la forme suivante dans les dernières versions de Firefox :

Présentation vidéo


Plus :

  • Video DownloadHelper est efficace.
  • Il est populaire.
  • Il est gratuit.
  • Il est multilingue.
  • Ceci est la dernière version.

A voir également

Ajouter un commentaire

Commentaires

-
C'est de la daube, si vous ne payez pas vous n'avez pas accès aux vidéos youtube, ou alors de très mauvaise qualité avec un QR CODE et une lenteur exaspérante.
-
excellent
-
Good
-
okkkkkkk
Tilu24
Messages postés
1
Date d'inscription
lundi 2 septembre 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
2 septembre 2019
-
Personne ne mentionne le monstrueux QR-code que VDH assemble à la vidéo finale obtenue ???
En plus de défigurer la vidéo obtenue, cela rajoute un temps de réencodage de celle-ci (dit "d'assemblage" par l'appli comme pour un bon Bordeaux !) pour lui rajouter ledit QR-code ; soit un temps de chargement dix fois plus long qu'un chargement tout simple !!!
Ah, j'oubliais, généreusement, VDH demande alors de l'argent pour vous soustraire à cet ajout de QR-code et au temps d'assemblage supplémentaire correspondant.
A éviter absolument !
Commenter la réponse de Cool58110rouy