Promos high-tech : les bons plans du jour

Promos high-tech : les bons plans du jour

Vous comptez acheter un ordinateur, un smartphone, un périphérique, un téléviseur ? Avant de craquer, consultez notre sélection de bons plans high-tech pour faire des économies sans passer à côté d'une belle promotion !

[Mis à jour le jeudi 8 juin 2023] Pas besoin d'attendre les French Days, les soldes ou le Black Friday pour profiter de promos ! Tout au long de l'année, les marchands proposent des promotions sur toutes sortes de produits, y compris en high-tech. L'occasion de réaliser de bonnes voire d'excellentes affaires… à condition d'en être informé et de ne pas traîner. Car, comme toujours, les vrais bons plans ne durent pas et il faut souvent se décider vite.

Aussi, avant de craquer, prenez l'habitude de consulter notre sélection de promotions high-tech, régulièrement mise à jour. Vous y trouverez de nombreux produits à prix réduit : ordinateurs, smartphones, tablettes, composants, périphériques, accessoires,  écouteurs, téléviseurs, objets connectés, consoles et jeux… chaque jour – ou presque –, nous vous présenterons des articles à prix réduit repérés chez les plus grands commerçants en ligne (Amazon, Cdiscount, Fnac-Darty, Rakuten, Rueducommerce, Boulanger, LDLC, etc.), dans un ordre antéchronologique, avec les plus récents en premier. Pas de grand discours ici : juste des liens avec le nom des produits, quelques caractéristiques et leur prix !

Bons plans high-tech : la sélection du jour

Bons plans ordinateurs

Bons plans composants et périphériques

Bons plans smartphones et tablettes

Bons plans audio

Bons plans TV et vidéo

Bons plans objets connectés et jeu vidéo

Notez bien que les promotions présentées ici ne sont pas éternelles. Certaines peuvent durer plusieurs jours, d'autres disparaissent en quelques heures, selon le stock dont dispose le commerçant. Ne trainez donc pas, si vous êtes intéressé. Dans la majorité des cas, les réductions s'appliquent sans conditions particulières. Mais il arrive que certaines soient liées à une offre de remboursement – une ODR, dans le jargon. Dans ce cas, il faut payer un peu plus que le prix promis au moment de l'achat, puis récupérer et remplir très soigneusement un formulaire spécial pour se faire remboursement du montant indiqué : une réduction en différé, en quelque sorte !

Autour du même sujet

Commerce