Revolut surprend des millions de clients, y compris en France
Revolut surprend des millions de clients, y compris en France
On n'attendait pas cela de la banque en ligne : c'est une surprise pour ses clients.
Revolut a annoncé le lancement de l'eSIM en France, permettant à tous ses clients d'accéder à l'Internet mobile lorsqu'ils voyagent à l'étranger, sans rencontrer d'interruptions ni de frais de roaming inattendus. Selon un communiqué de la banque numérique, les clients Revolut en France, possédant des téléphones compatibles avec la technologie eSIM, peuvent depuis lundi installer ce service sur leur téléphone mobile, quel que soit le type de plan qu'ils ont - Standard, Plus, Premium, Metal ou Ultra. Une fois installé, l'eSIM permet aux utilisateurs de se connecter à Internet depuis leur téléphone où qu'ils voyagent, sans nécessiter une carte SIM physique et sans utiliser les données mobiles incluses dans leur forfait de téléphonie mobile.
Les eSIM sont compatibles avec la plupart des smartphones Apple et Android 4G/5G et sont faciles à installer, sans avoir besoin de télécharger des applications supplémentaires ou d'utiliser une carte SIM physique. "Si un client Revolut atterrit dans un pays et n'a pas accès aux données, il peut toujours accéder à l'application Revolut et utiliser tous les produits et fonctionnalités, y compris la possibilité d'ajouter plus de données mobiles. Avec l'eSIM installé via l'application Revolut, tous les utilisateurs Revolut, quel que soit leur plan, auront accès aux données mobiles. Les clients Ultra pourront utiliser, en tant qu'avantage inclus dans leur plan, 3 GB de données mobiles à utiliser mondialement, avec un renouvellement continu chaque mois", indique le communiqué.
Le nouveau produit est disponible pour tous les utilisateurs avec la dernière version de l'application Revolut, version 10.14, et les prix par emplacement pour 1 GB commencent à partir de 1 euro et l'offre inclut plus de 100 pays. Plusieurs plans de données seront disponibles, allant de 1 GB à 20 GB, et les clients auront également l'option de choisir entre des plans de données régionaux ou globaux pour couvrir plusieurs pays avec un seul plan, selon le communiqué.