Bjr Depuis quelques temps mon commentaire disparait au bout d'une demi-heure ?

Fermé
DG41 - 15 mars 2021 à 11:11
fermiparadoxx Messages postés 11645 Date d'inscription samedi 19 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2022 - 15 mars 2021 à 11:33
Bonjour, Je regarde des videos d'agri-you-tubeur auquel je suis abonné. Je mets très souvent 1 commentaire, dont j'ai souvent la réponse en retour. Mais depuis quelques temps mon commentaire disparait au bout de 30mn, ou plus, donc pas de réponse possible. Le phénomène n'est pas fidèle, car parfois le désagrèment ne se produit pas. J'ai demandé à l'un des auteurs de vidéo, pourquoi? (m'aurait-il classé indésirable par ex ?) sa réponse est non, il a vérifié dans sa liste s'il retrouvait le commentaire, hors il n'apparait pas dans son historique.
Je précise qu'auparavant j'étais alerté quand je recevais une réponse de l'1 de mes commentaires. J'ai tout essayé concernant l'activation de la cloche, rien n'y fait. (cette dernière faculté n'ayant rien à voir avec la première) Merci de m'aider à résoudre ce dèsagrément.
A voir également:

1 réponse

fermiparadoxx Messages postés 11645 Date d'inscription samedi 19 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2022 5 942
15 mars 2021 à 11:33
Bonjour,

Commencez par changer le mot de passe de Youtube.....
0