Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Mail avec yahoo

abel, le dimanche 20 juillet 2008 à 13:30:07
Bonjour,
je n arrive pas a ouvrir mes mail normalement quand j en ouvre un tout d un coup outlock me demande mon mot de passe pour pouvoir ouvire le mail c est tres chiant et long
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à abel  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Smart91, le dimanche 20 juillet 2008 à 13:44:39
Bonjour,

Dans les options mail de votre messagerie Yahoo, cliquez sur "Transfert et accés POP"
Cocher la case "Accés Web et POP" valider, ensuite cliquer sur "Afficher les paramètres POP"
La nouvelle page affichée vous donne toutes les informations sur les serveurs POP3 et SMTP de Yahoo
De plus en bas de cette page, vous avez les tutoriels de configuration des principaux clients de messagerie.

Smart "Si tu n'as pas d'ambitions, tu t'installes au bord de la chute" (Kundera)
Répondre à Smart91

2

abel, le dimanche 20 juillet 2008 à 15:15:51
je vous remercie pour vos conseils mais je ne comprend pas tout les tutorielles cé quoi??? mais en fait pour l insrtant pas d amelioration cé tjrs pareil
je suis impatiente de votre reponse
merci beaucoup a tte
Répondre à abel

3

Smart91, le dimanche 20 juillet 2008 à 16:17:20
Si vous avez Outlook Express, vous suivez pas à pas le tutoriel (guide de configuration) pour Outlook Express afin de configurer votre outlook pour Yahoo Mail

Smart "Si tu n'as pas d'ambitions, tu t'installes au bord de la chute" (Kundera)
Répondre à Smart91

4

abel, le dimanche 20 juillet 2008 à 18:01:07
alors la je suis completement depassee pouvez vous m expliquer avec des mots simples car je ne comprend rien du tout entre les tutoriels ???? ET TOUT LE TRALALA je suis en rade totale et mes mail me demande tjrs mon mot de passe je galere merci du coeur
Répondre à abel

5

Smart91, le dimanche 20 juillet 2008 à 19:54:32
Bon, je vais essayer d'être un peu plus explicite:
Ouvrez outlook Express :
Menu/outils/Comptes/Ajouter/Courrier
Mettre son nom/Suivant
Mettre son adresse de messagerie Yahoo/suivant
Mon serveur de messagerie pour courrier entrant==> Mettre POP3
Dans la case Mon serveur de messagerie pour courrier entrant mettre:
pop.mail.yahoo.fr
Dans la case serveur smtp.mail.yahoo.fr/suivant
Nom du compte: Mettre l'identifiant fourni Yahoo en règle générale c'est l'adresse email
et le mot de passe associé à cette adresse email/suivant/Terminé

Le compte est ajouté

Maintenant il faut modifiier les paramètres du serveur smtp:
Menu/outils/Comptes/Onglet Courrier
Sélectionner le compte de messagerie/propriétés
Onglet Serveur : Cocher la case " Mon serveur requiert une authentification"
Onglet Avancé
Dans Courrier Sortant (SMTP) mettre : 465
Cocher la case "Ce serveur nécessite une connexion sécurisée (SSL)"
/ok/Fermer

Répondre à Smart91
Smtp.mail.yahoo.frSymptômes Si vous ne parvenez plus à envoyer du courrier avec le serveur SMTP de Yahoo et que outlook vous renvoie le message suivant : Échec de la connexion au serveur. Compte : 'pop.mail.yahoo.fr', Serveur : 'smtp.mail.yahoo.fr', Protocole :... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7969-smtp-mail-yahoo-fr
Lire ses emails Yahoo!Mail avec un client de messagerieAfin de vous permettre de lire vos mails Yahoo! Mail avec l'aide d'un logiciel de messagerie (exemple: Mozilla ThunderBird, Outlook, Netscape, Eudora, etc.), voici les manipulations à effectuer : Configurer le compte Yahoo!Mail Configurer le... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12471-lire-ses-emails-yahoo-mail-avec-un-client-de-messagerie
Impossible d'envoyer des mails par smtp.mail.yahoo.frAlors que tout se passait très bien depuis des années avec Outlook Express, ce dernier refuse d'envoyer de mail via Yahoo (alors que vous pouvez toujours les recevoir). Outlook répond le message suivant : Échec de la connexion au serveur. Compte :... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9363-impossible-d-envoyer-des-mails-par-smtp-mail-yahoo-fr
Impossible d'envoyer des mails par smtp.mail.yahoo.frAlors que tout se passait très bien depuis des années avec Outlook Express, ce dernier refuse d'envoyer de mail via Yahoo alors que vous pouvez toujours les recevoir). Outlook répond le message suivant : Échec de la connexion au serveur. Compte :... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9361-impossible-d-envoyer-des-mails-par-smtp-mail-yahoo-fr
[Yahoo] Configuration (POP3) pour Outlook, Eudora, Thunderbird…Il est possible d'utiliser une boîte Yahoo! Mail avec un logiciel de messagerie (Outlook, Thunderbird...) mais pour cela, 2 solutions : SOLUTION 1 : Avec l'activation de l'option "Yahoo Direct" Si vous souhaitez voir cette manipulation en image vous... www.commentcamarche.net/faq/sujet-995-yahoo-configuration-pop3-pour-outlook-eudora-thunderbird
Accusé de réception avec yahoo mail (Résolu)Bonjour, j'ai besion d'envoyer des mail via ma boite mail yahoo(et pas via une autre ni via outlock...)avec un accusé de reception je n'arrive pas a trouver la manip comment faire merci www.commentcamarche.net/forum/affich-4037000-accuse-de-reception-avec-yahoo-mail
Mettre yahoo mail dans la barre d'outil (Résolu)Bonjour, je possède une adresse mail yahoo et je voudrai mettre un icône yahoo mail dans la barre d'outil du haut, mais je ne trouve pas comment faire, j'ai essayé un truc qui m'a installé en bas à droite de l'écran une enveloppe... www.commentcamarche.net/forum/affich-6803652-mettre-yahoo-mail-dans-la-barre-d-outil
Probleme avec yahoo mail (Résolu)Bonjour à tous, depuis un moment je n'arrive plus à ouvrir mon mail yahoo. Internet explorer affiche "impossible d'afficher la page" alors que toutes les autres pages s'affichent normalement. Je rencontre le meme probleme avec firefox... www.commentcamarche.net/forum/affich-4839660-probleme-avec-yahoo-mail
Télécharger Yahoo WidgetsYahoo Widget permet deprofiter d'un tas d'application Yahoo sur votre bureau tels que Radio, météo, traffic en temps réel, etc. Il est nécessaire d'installer ce composant au préalable pour pouvoir installer les widgets. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055445-yahoo-widgets
Télécharger Windows Live MailWindows Live Mail est une application bureautique qui permet d'accéder à plusieurs comptes de messagerie à partir d'un seul endroit (même aux comptes Yahoo! Premium et Gmail) : recherchez des messages dans plusieurs comptes, déplacez et classez vos... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055310-windows-live-mail
Télécharger YahooPOPs!Posséder un compte sur yahoo est tout à fait banal. En plus maintenant, il offre un stockage illimité pour vos emails en plus des autres fonctions comme Yahoo Messenger, le partage de photos. Mais il manque la possibilité de rédiger ses mails sans... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055942-yahoopops
[Brève] Yahoo! Mail envoie aussi des SMS(Paris - Relaxnews) - La nouvelle version du service de messagerie électronique Yahoo! Mail permettra à ses utilisateurs d'envoyer des messages SMS depuis Internet vers des téléphones mobiles. Prévu dans les prochaines semaines, le lancement de se... www.commentcamarche.net/actualites/breve-yahoo-mail-envoie-aussi-des-sms-3467096-actualite.php3
[Brève] Stockage illimité pour tous sur Yahoo Mail(Paris - Relaxnews) - Les 250 millions d'utilisateurs de la messagerie électronique de Yahoo! disposent désormais d'un espace de stockage illimité dans leur boîte aux lettres. Yahoo! Mail, qui fête cette année son dixième anniversaire, entend ainsi... www.commentcamarche.net/actualites/breve-stockage-illimite-pour-tous-sur-yahoo-mail-3083205-actualite.php3
Toutes les réponses pour « mail avec yahoo »