Rechercher : dans
Par :

Yahoo mail sur windows mail ! Probleme

Dernière réponse le 19 jui 2008 à 20:09:49 marcandre95, le 19 jui 2008 à 19:13:26 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'essai de metre mon adresse yahoo sur windows mail ( oui je lai configuré pour le pop3 ) mais quand j'envoi un message un message d'erreur apprait et dit : Échec de la connexion au serveur. Objet '', Compte : 'pop.mail.yahoo.fr', Serveur : 'smtp.mail.yahoo.fr', Protocole : SMTP, Port : 25, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de socket : 10060, Numéro d'erreur : 0x800CCC0E

Comment faire pour que ca marche ?

Mercii

Meilleures réponses pour « Yahoo mail sur windows mail ! Probleme » dans :
Lire ses emails Yahoo!Mail avec un client de messagerie Voir Afin de vous permettre de lire vos mails Yahoo! Mail avec l'aide d'un logiciel de messagerie (exemple: Mozilla ThunderBird, Outlook, Netscape, Eudora, etc.), voici les manipulations à effectuer : Configurer le compte Yahoo!Mail Configurer le...
[Yahoo] Configuration (POP3) pour Outlook, Eudora, Thunderbird… VoirIl est possible d'utiliser une boîte Yahoo!Mail avec un logiciel de messagerie (Outlook, Thunderbird...) mais pour cela, 2 solutions : SOLUTION 1 : Avec l'activation de l'option "Yahoo Direct" SOLUTION 2 : Sans activer l'option "Yahoo...

1

Smart91, le 19 jui 2008 à 19:29:59

Bonsoir,

Dans les options mail de votre messagerie Yahoo, cliquez sur "Transfert et accés POP"
Cocher la case "Accés Web et POP" valider, ensuite cliquer sur "Afficher les paramètres POP"
La nouvelle page affichée vous donne toutes les informations sur les serveurs POP3 et SMTP de Yahoo
De plus en bas de cette page, vous avez les tutoriels de configuration des principaux clients de messagerie.

Smart "Si tu n'as pas d'ambitions, tu t'installes au bord de la chute" (Kundera)

Répondre à Smart91

2

marcandre95, le 19 jui 2008 à 19:42:01

Merciiiiiiiiii ca marcheee !!

Répondre à marcandre95

3

Smart91, le 19 jui 2008 à 20:09:49

A votre service et à une prochaine fois sur CCM

Smart "Si tu n'as pas d'ambitions, tu t'installes au bord de la chute" (Kundera)

Répondre à Smart91