Les discussions

Perdue ... récupération de mal

 Résolu

Bonjour, Je sais que plusieurs messages ont déjà été posté sur la question, j'ai fais une longue recherche avant de solliciter votre aide. Ma s...

6 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
Recupmail

Page blanche mails

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0 soucis de lecture de mails yahoo... Ma boîte de réception s'ouvre, la liste de m...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
juju59150

Error 523

 Résolu

mon black berry cruve 8520a lance le problème error 523 Teset Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312.52

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
Dexterccm

Accès impossible à ma messagerie.....

 Résolu

Bonjour, Je suis restée une dizaine de jours sans prendre mon courrier et je n'arrive plus à y avoir accès. Heureusement que j'avais 2 adresses avec...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
belinda brune

Téléchargement douteux

 Résolu

Bonjour, je viens de télécharger un logiciel qui était compressé et quand je veux l'ouvrir une fenêtre m'indique que le dossier est vide, pourquoi vi...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
laysman123

Transfert contacts csv d'outlook vers yahoo

 Résolu

Bonjour, J'essaye de transférer mes contacts Outlook vers mes contacts Yahoo mail mais il y a un souci. A l'étape 2, après avoir choisi ma sou...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
jiceve

Compte annulé

 Résolu

Bonjour, Initialement. J'ai disposé un compte yahoo xxx@yahoo.fr et comme mot de passe xxxxx. Je souhaiterais récupérer tous les messages et adres...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2012 par
Xileh

Problème ssl aidez-moi svp :(

 Résolu

Bonjour a tous, je vous explique ma maladresse, j'ai malheureusement coché la case : Rendez Nokia Mail plus sûr avec SSL Qui es tout en...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2012 par
thononbatiment

Mot de passe perdu ou pitaté

 Résolu

Bonjour, je voudrais récupérer mes contacts, effectivement j'ai perdu mon mot de passe et mes questions perso cordialement Configuration: Wi...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
^Abel^

Mon compte yahoo ne s'ouvre plus

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à accéder à mon compte yahoo. J'ai vraiment besoin d'ouvrir ma session car j'ai des messages très importants. Il me pose...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
Dexterccm

Mot de passe

 Résolu

Bonjour, je reçois un message de "yahoo.fr"me demandant de donner mon mot de passe et de mettre à jour mes coordonnées si non ma boite email sera ...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2012 par
aimejoel

Adresses mails

 Résolu

Bonjour,j'ai une boite mail sur sfr avec un compte sfr et je voudrais créer en créer une autre avec yahou ! Comment faire ? Merci Configurati...

5 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
jaclyne

Es ce que ce message vient des services techniques de yahoo

 Résolu

Bonjour, J'ai reçu plusieurs messages par mon adresse secondaire de récupération qui n'est pas de yahoo, mais de gmail, je signales que mon compte...

7 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
samgunsjovirow

Comment joindre une personne sans passer par un mail

 Résolu

Bonjour, Je voudrais pouvoir trouver le No de telephone d'une personne dons je n'ai que l'adresse mail fraancisskkane@yahoo.co.uk merci Configu...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2012 par
Fyah_Fy

Yahoo mail problème...

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours Yahoo Mail me demande sans arrêt de me reconnecter et c'est très pénible. J'arrive à consulter mes mails mais devo...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2012 par
mas70

Mon compte yahoo est piraté

 Résolu

Bonjour, je ne comprend rien a ce qui se passe avc mn compte yahoo mes contacts recoivent des mails que je n'ai pas envoyes je pense etre victime d...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2012 par
coucou

Yahoo messenger 10

 Résolu

Bonjour, quand je essai de telceharger yahoo messenger 10 ca ne marche pas je sais pas pour quoi il me dit de telecharger yahoo messenger 11 et jel'ai...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Problème yahoo

 Résolu

Bonjour, J'ai des raisons de pensé que quelqu'un ou que quelque chose utilise mon compte yahoo. Je peux toujours accéder à ma boîte mail mais mon o...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2012 par
lebigot1000

Inscription sur yahoo

 Résolu/Fermé

Bonjour, depuis quelque mois j essaie de m inscrir sur yahoo mai j arrive pas a le faire.merci de m aider

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2012 par
...help...

Tout est écrit en gros dans ma boîte yahoo

 Résolu

Bonjour, Depuis hier dans ma boîte YAHOO tout est écrit en gros. Pourtant je n'ai rien touché. J'aimerais que tout reviennent à la taille normale....

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2012 par
^Abel^

Compte yahoo

 Résolu

Bonjour, j ai change mon adresse id sur yahoo tout est bloque comment faire Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0

5 réponses Dernière réponse le 11 août 2012 par
jocelol

Mail yahoo : alerte vérification de votre com

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un compte mail yahoo, et j'ai reçu un mail de Yahoo me demandant ceci : "En raison de la congestion de tous les utilisateurs de Yahoo...

52 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2012 par
ALKASHI

J'ai un problème avec ma page yahoo

 Résolu

Bonjour, j'ai un souci avec mon adresse e-mail, ma page est en anglais et je veux que sa soit en français. merci Configuration: Mac OS X /...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2012 par
katane

Pb affichage facebook et yahoo - virus?

 Résolu

Bonjour, Depuis ce matin je n'ai plus d'affichage facebook, juste le cadre bleu en haut. Si je clique dans le ménu déroulant, j'arrive à ouvri...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2012 par
amber75

Urgent mot de passe yahoo

 Résolu

Bonjour, Je viens tout juste de changer d'ordinateur, l'ancien avait en mémoire mon mot de passe pour mon compte yahoo dont je ne me souviens pl...

10 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
arth

Comment changer le mot de passe à yahoo.fr

 Résolu/Fermé

Bonjour, je n'e voeux plus que mon mot de passe soit automatique après clmiqué sur mon compte yahoo. Configuration: Windows XP / Internet Explorer ...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2012 par
brupala

Impossible d'installer yahoo messenger

 Résolu

Bonjour, Voilà bien 2 mois que j'essaie d'installer YM sans succès le message d'erreur est le suivant "Yahoo ne peut pas télécharger les fichiers ...

4 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Impossible corriger un texte mail avec yahoo

 Résolu

Bonjour, je rédige un texte mail avec YAHOO ensuite lorsque je veux corriger ou remplacer un mot hé bien cela est impossible à réaliser car au ...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2011 par
YLOU

Email bizard sur yahoo mail

 Résolu

Bonjour, depuis quelque temps je reçois des email à entet de ma femme sans objet et lors de l'ouverture de celui-ci je m'apperçois qui il a un lien ve...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2011 par
pvallaud

Revenir au plus vite à mon ancien yahoo

 Résolu

Bonjour, je voudrais revenir à mon ancien yahoo mail .je n'aime pas le nouveau yahoo . si je ne peux pas revenir à l'ancien je change d'adresse mail...

10 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2011 par
kim

Messagerie yahoo.fr

 Résolu/Fermé

bonsoir tt le monde en fait jarrive pas a lire mes message sur yahoo et je sais pas pourquoi les message ils sont là mais qu on je clic pour les lir...

4 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2011 par
Rambolais

Problème tranfert de yahoo sur windows mail

 Résolu

Bonjour, j'essaie de transferer mon adresse yahoo sur windows mail et si j'arrive à bien recevoir tous mes mails, je ne peux pas emmetre et reçoit...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2011 par
Phil21

Probleme hotmail, yahoo :code de verification

 Résolu

Bonjour, J'essaie d'ouvrir ma boite hotmail, et la je tombe sur le message suivant : Pourquoi ce message s'affiche t-il ? Une autre personne ...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2011 par
laurilla_222

Problème sur messagerie yahoo

 Résolu

Bonjour, je ne peux ouvrir mes mails yahoo car il s'inscrit (avec panneau danger) "Message de la page web : Stack overflow at line : 1" avec un signal...

5 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2011 par
Anita

Comment me désinscrire de yahoo ? merci

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais me désinscrire de yahoo.fr Comment faire ? merci

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2011 par
phdelatte

De yahoo mail vers thunderbird

 Résolu

Bonjour, depuis quelques heures thunderbird n'importe plu mes mails yahoo,je ne sais pas ce qui s'est passe si quelqu'un a une solution,merci d...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2011 par
pasthou

Yahoo.com envoyer des courriels

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Safari 534.24 j'envoi des courriels et 1 fois sur 2, le message ne se rends pas... cela est très chiant...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2011 par
gifs

Configuration outlook express / yahoo

 Résolu

Bonjour, Quel serveur doit-on indiquer dans la configuration de Outlook Express 6 [Courrier sortant (SMTP)] pour que "Envoyer/Recevoir" fonctionne...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2011 par
carelle

Pop.mail.yahoo.fr erreur de serveur 800ccc90

 Résolu

Bonjour, depuis plusieurs jours je ne peux plus lire mes mails sur mon compte yahoo.fr à partir d'Outlook Express; je peux lire mes mails sans dif...

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2011 par
stefic

(yahoo)changé mon mot de passe

 Résolu/Fermé

Bonjour ,s´il vous plaît je voudrais changer le mot de passe de mon mail.je vous en pris aider moi a le changer.Merci

7 réponses Dernière réponse le 23 mars 2011 par
patricia

Menace de fermer mon compte yahoo

 Résolu

Bonjour, J'ai à mainte reprise reçu des messages me demandant de remplire un formulaire où mon nom et prénom sont demandés ainsi que mon mon de pas...

5 réponses Dernière réponse le 5 mars 2011 par
Tiankoumawai

Mon compte yahoo.fr

 Résolu

Bonjour, *******@yahoo.fr est mon compte yahoo. aujourd'hui j'ai cree *******@yahoo.com mais je ne sais plus acceder a ******@yahoo.fr, Que faire...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2011 par
Romaric Simon

Yahoo warning !!!!!! bug!!!!!!!

 Résolu

Bonjour, voila plein de gens ont:Your requested URL was not found quand il vont sur leur boite mail,c'est pénible comment faire on a plus accès au mai...

17 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2011 par
bugged

Problème d'ouverture d'un message sur yahoo

 Résolu

Bonjour, J'ai une adresse email sur yahoo, je reçois mes messages et je les consulte sans problème, mais depuis 3 jours lorsque je veux ouvrir un d...

5 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2010 par
lanza

Instalation yahoo.messenger?

 Résolu

Bonjour, j'ai du male a instaler yahoo messenger!

18 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2010 par
bonjour

Thundirbird echec connexion smtp yahoo

 Résolu

Bonjour, Alors que jusqu’ici tout fonctionnait bien pour la réception et l’envoi de mes mails via thunderbird, j’ai à présent un souci pour l’...

30 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2010 par
oussama

Pop mail yahoo avec windows mail

 Résolu

Bonjour, j'essaye de me connecter à yahoo pour relever mon courrier avec windows mail, mais il me demande tout le temps mon nom d'utilisateur et mo...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2010 par
papi

Problème d'ouverture de session sur yahoo.fr

 Résolu/Fermé

bonjour, 1)j'ai une boite email sur YAHOO France, depuis hier je ne recois plus d'emails, je sais que je devrais en recevoir puisque je m'en suis envo...

5 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2010 par
leguedani

Windows mail : parametrage yahoo

 Résolu

Bonjour. Je veux parametrr ma messagerie YAHOO sur mon WINDOWS MAIL. J'ai entré le pop et smtp comme mentionné dans ce site mais le smtp ne fonction...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2010 par
CLENOT2

Yahoo messenger 8(setup)

 Résolu

bonjour je voufrais savoir ou trouver le setup complet de yahoo messenger 8

11 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2010 par
da1973riush
Résultats 501 - 550 sur un total de 622