Les discussions

Simple question

Chers amis. J’aimerais savoir si je me retrouve obliger de changé de télé . Est ce que la progression de la MAJ de mon jeu sera perdue ? Merci d’a...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2018 par
Deth-Owl

Logo d'equipe

 Fermé

Bonjour, je me suis creer une equipe sur xbox one et je voudrais savoir qui serais assez gentils pour me faire un logo gratuit pour mon equipe

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2018 par
Xileh

Progression skins,v-bucks, tout perdu sur fortnite

Bonjour, Je viens en aide vers vous car, par une erreur de manipulation, j'ai dissocié mon compte Xbox One de mon compte Epic Games, j'ai donc perd...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2018 par
LexaBM

Message d'erreur lecteur bluray

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis avec ma xbox one s, on sait jamais, peut être l'un de vous à la réponse :) Depuis aujourd'hui ma console ne lit plus ...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2018 par
Tomcmoi

Retirer wifi sur xbox one x ?

Bonjour, j'ai déjà retiré un des deux Wifi qu'il y a sur cette console,celui qui est sur le côté et elle fonctionne toujours,mais seulement il en rest...

21 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2018 par
madmyke

Problème port câble hdmi

Bonjour Je voudrais savoir si le port du câble hdmi sur xbox one est le même que sur xbox one s

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2018 par
oeilroquette

Est il possible d'avoir des v bucks gratuit ?

 Résolu/Fermé

Bonjour , J'aimerais avoir si il est possible d'avoir des cartes xbox\ps4 gratuit ou des v viens gratuit car je vois plein de vidéo sur internet . ...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2018 par
DoctorBoBo

Site qui vend plastique bouton manette xbox one

Bonjour je cherche un site qui vend une pièce spécifique qui est dans la manette de la Xbox one. Après avoir prêter ma manette à mon frère, elle m'e...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2018 par
Lartos1992

Xbox live

Bonjour je suis détenteur d'une Xbox mais étant mineur je ne peux pas avoir de live sans la carte bleue de mes parents qui ne veulent pas payer pour ç...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2018 par
Kroqriq

Fortnite

Bonjour, Mon fils jour a fortnite sur sa xbox one et depuis hier plus moyen... voici le message d erreur. «votre compte n a pas les permissions ad...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2018 par
kamilzerhouni

Cable jack pour chat (manette xbox one) --> adapteur bluetooth

Bonjour, je vais essayer d'être le plus claire possible car ce que je souhaite faire est pas des plus simple et je n'ai pas trouver ma réponse sur la ...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2018 par
freelancer117

Jouer à la xbox one sur android

Bonjour, J'aimerai savoir si l'on peut jouer à la Xbox ONE sur Android ou du moins caster l'écran de la Xbox ONE sur Android sans que la télé soit a...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2018 par
HLINFOAIDE

Achat xbox one s

Bonjour, J'ai vu une annonce où une personne vend sa xbox one s avec 1 an de xbox live. J'aimerais savoir si je récupérerais son compte s'il était...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2018 par
LimitedFloux

Probleme partage de jeu xbox one

Bonjour, Moi et mon ami avons decidés dacheter un jeu ensemble et de le partager sur xbox. Son père a donc acheter le jeu sur son compte et mon ami m...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2018 par
KarabassFR

Manette xbox one se déconnecte toute seule

Bonjour, voila 2 ans que j'ai la xbox one aucun soucis jusque la mais voila que depuis 1 semaine sans raison ma manette se deconnecte toutes les 2 min...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2018 par
AomalyJAGGAB

Transfert sauvegarde 360

Bonjour, J'essaye de transférer les sauvegardes de ma xbox 360 vers ma nouvelle one S. En cherchant un peu sur internet je vois que l'on doit passe...

5 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2018 par
MPMP10

Jeux

Bonjour, Je viens de mette mon’ COD black ops 360 dans l’an console Xbox oneS il a fait une mise à jour donc je peux faire la campagne’ et le zombie...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2018 par
Pauline

Informations bannissement xbox one

Bonjour ! Il y’a deux semaine, mon diable de frère a profité de mon absence pour changer mon gamerpics par une photo que je qualifierais d’herotique...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2018 par
vladlaf9

Combien faut-il payer pour jouer en ligne sur xbox one s

Bonjour, je voudrais savoir combien faut-il payait pour jouer en ligne sur xbox one s Configuration: Windows / Edge 16.16299

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2018 par
superthevip

Manette xbox one pour pc

Bonjour, j'ai actuellement un problème concernant ma manette de Xbox One (c'est une Afterglow). Mon PC reconnait la manette mais il ne trouve pas de p...

5 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2018 par
aidenayli

Comment filmer son écran de xbox sans jeu dvr

Bonjour, j'aimerais savoir comment filmer son écran de xbox sans jeux dvr. Je regarde de partout mais rien ne marche. A chaque fois que je cherche dan...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Bonjour je coudre savoir cb il repren la xbox one s 500go neuf

 Résolu/Fermé

Bonjour, Bonjour je voudre savoir cb il repren la Xbox one s neuf avec 2 manette et de jeux forza7 et call of a Micromania Configuration: A...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2017 par
piquesous

4k uhd seul sur mars bloquer

Bonjour, Je possède une Xbox one S et j’ai acheté seul sur mars en 4k et un moment donner le film se coupe vers 1h18 et j’ai ressayer plusieurs foi...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2017 par
fox56

Peut on connecter la xbox one sur un ordinateur portable

Bonjour, je voudrais savoir si vous savez si c'est possible de connecter une xbox one s sur un ordinateur portable merci ...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2017 par
Judge_DT

Problème manette

Bonjour, J'ai une Xbox One et, depuis quelques semaines, j'ai l'impression que ma manette sans fil déconne. En fait, quand je veux l'allumer, le X...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2017 par
bayek

A combien puis je vendre ma one s 500g

Bonjour, J'aimerais vendre ma Xbox One S 500G avec 2 manettes + 21 jeux + 2 batteries manette + socle pour recharger et un casque Turtle Beach Ear...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2017 par
Terchal

Comment transférer du contenu xbox one sur une clef usb

Bonjour, ce week-end j'ai fais des enregistrements Overwatch et FortNite sur ma console mais je ne sais pas comment les déplacer sur une clef USB pour...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2017 par
STARGATE43

Manette xbox one bluetooth sous windows 10

j'ai une manette xbox one bluetooth pour jouer. Après l'installation d'une clé bluetooth, je lance la recherche de périphériques bluetooth mais rien à...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2017 par
Papounet17000

Connexion et jeux en 4k

Bonjour, , J'aimerais jouer en 4k avec la Xbox one x en ligne aux fps principalement. Voici les donné de connexion: Ping: 25 ms en moyenne D...

8 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2017 par
Overshadox

Écran moniteur 4k pour one x

Bonjour. Je vais avoir une one x mais je cherche toujours un écran moniteur 4k pour celle ci. Je sais pas quoi prendre pour profiter au max des ...

9 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2017 par
Overshadox

⛔xbox live gold

 Fermé

Bonsoir je viens d'acheter une Xbox one s (Occasion) svp quelqu'un aurait il un code Xbox live gold pour que je puisse tester le live merci

6 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2017 par
bendrop

Jeux xbox one sur xbox 360

 Résolu

Bonjour, Je sais que sa peut sembler assez vieux mais est ce que je peut faire tourner des jeux xbox one sur une xbox 360,merci d'avance. Confi...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2017 par
UnGarsCommeCa

Console

Pouvez vous me dire si les Xbox one sont en version française car les produits viennent de Chine j attend votre aide merci sur Wish

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2017 par
Judge_DT

Ps4 ou xbox ?

 Résolu

Salut, je ne sais vraiment pas choir j'hésite entre la Xbox One S (ou X si elle baisse niveau prix) et La PS4 Pro ? Si vs pourriez m'aider. Et je ne s...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2017 par
PewPewPat256

Xbox one ps4

Bonjour, je vaudais savoir si je pouver etre ami sur xboxone avecps4 Configuration: Windows / Chrome 61.0.3163.100

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2017 par
PewPewPat256

Xbox one qui n'accepte plus le mot de passe wifi

Bonjour bonjour... Depuis environ 1 heure, ma xbox one s n'accepte plus le mot de passe de ma livebox. C'est un peu gênant car je joue a beaucoup de ...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2017 par
PewPewPat256

Compte xbox prêté, achats des jeux non voulus...

Bonjour, mon neuveu n'a rien trouvé d'autre à faire que de prêter son compte xbox live. Bien entendu, une CB est rattaché à celui-ci... Résultat 2...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2017 par
Judge_DT

Bêta star wars battlefront 2

 Résolu

Salut! Ayant recommandé la bêta de stwb2 avant le 30 septembre, je n'ai aucun moyen de la télécharger! J'ai reçu un code en message (Pour un ami) de l...

6 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2017 par
WanDayoMollets

Contenu gta v xbox one s

Bonsoir, j'ai besoin de votre aide. J'aimerais installer du contenu sur mon GTA V mais pas du contenu DLC. Du contenu du type ( Voiture de police ou G...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2017 par
TheAGKB34Gold

Comment avoir de l'argent gta v xbox one solo

Bonjour, Comment avoir de l'argent GTA V en mode solo infiniment Configuration: Android / Chrome 59.0.3071.125

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2017 par
Papounet17000

Laisser un téléchargement en file d'attente ?

Bonjour, j'aimerais poser une question à des détenteurs de Xbox One plus renseignés que moi ^^ Je suis en train de télécharger en avant-première...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2017 par
Mariuss914

X box one sur amazon, problème de prix

Bonjour, Je voudrai savoir pourquoi le pack Amazon xbox one 1 manette + Forza Horizon 3 + 2e manette est moins cher que xbox one 1 manette + Forz...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2017 par
parismael75

Theo

Bonjour, je voudrais un renseignement pour savoir pourquoi mon deuxième compte psn ps4 à été interdit ou suspendu???? Configuration: Android / Ch...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2017 par
fermiparadoxx

Problème avec le xbox live gold

Bonjour,je veux me connecter au gold g un code il est valide mais lorsque je le tape ils me mettent autres informations necessaires et dans ces inform...

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2017 par
iscariah

Batterie manette burn xbox one

Bonjour. J'ai sous la main une manette BURN CONTROLLER Xbox One. Les manettes Xbox One sont très gourmandes en piles et j'en ai clairement marre d...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2017 par
Judge_DT

Impossible de se connecter au xbox live depuis windows 10.

Bonjour, J'ai fais l'acquisition d'une Xbox One S hier, mais depuis hier je n'ai pu accéder au service Xbox Live une seule fois hier soir. Depuis c...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2017 par
yukimii14

Jeux xbox one compatible avec x box 360?

 Résolu

Bonjour, est ce que les jeux de le x box one seront compatible avec x box 360? Configuration: Windows 7 / Chrome 30.0.1599.101

7 réponses Dernière réponse le 12 août 2017 par
gwenegan delaval

Xbox 360

Bonjour, Je voulais savoir, si j'achète un jeu Xbox 360, savoir si la Xbox one le lira Configuration: iPhone / Safari 10.0

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2017 par
Iazmin

Probleme de mise a jour xbox one

Bonjour je viens de m'acheter une Xbox One jai lancer la mise jour mais un moment la consol seteint seul et de puis ne redemarre pas si je lallume pas...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2017 par
GeCKo725

Compatibilité micro casque sans fil

Bonjour, Je ne possèdes absolument pas de X-Box one mais l'on m'a confié une mission! Trouver un micro casque de bonne facture à un prix raisonnab...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2017 par
Geek-man-80
Résultats 301 - 350 sur un total de 858