Impossible de se connecter au Xbox Live depuis Windows 10.

Fermé
yukimii14 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 18 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2017 - 18 août 2017 à 12:58
yukimii14 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 18 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2017 - 18 août 2017 à 23:04
Bonjour,
J'ai fais l'acquisition d'une Xbox One S hier, mais depuis hier je n'ai pu accéder au service Xbox Live une seule fois hier soir.
Depuis ce matin je n'arrive plus a accéder au service ni depuis mon Xbox ( Sa se connecte mais sa met récupération des données en cours , et synchronisation impossible pour les sauvegardes des jeux).
Ni depuis mon PC sur Firefox.
Par contre depuis mon Ipad pas de problème.
J'ai effectuer trois Hard Reboot pour la Xbox et désinstaller tous les jeux mais rien.
Je sais pas quoi faire.
Merci



A voir également:

1 réponse

yukimii14 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 18 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2017
18 août 2017 à 23:04
Bonjour,
Cet après-midi, je ne sais comment il s'est connecter et j'ai pu jouer tranquillement et sauvegarder mes parties.
Et le soir plus rien.
J'ai essayer en partageant ma 4G et sa a marché !
Du coup je pense que le problème vient de ma freebox ce qui est quand même bizarre vu que j'ai un NAT ouvert.
Personne n'a de suggestion ?!
0