Les discussions

Installation et temps de téléchargement

Bonjour question par rapport au temps de telechargement des jeux. Quand on achete un cd est on oblige de le télécharger sur la console pour y jouer? ...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2017 par
Helpeople53

Comment jouer a la xbox one sur windows 7.

Bonjour, je peut prendre un peut de votre temps? En faite je voudrais être youtubeur Xbox One mais comme je n'ai pas d'HDPVR car c'est trop chère j...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2017 par
Helpeople53

Quel ecran pour ma xbox one ?

Bonjour à tous, Je suis en ce moment à la recherche d'un écran gaming pour ma console après m'être rendu compte que mon Samsung 140cm a un temps de...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2017 par
Papounet17000

Comment configurer les palettes strike pack dominator xbox one

Salut tout le monde ! Je cherche comment configurer les palettes du strike pack dominator pour qu'elles remplacent les touches ( je suis sur xbox one ...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2017 par
Deadgamer

Transfert fichier vidéo via wifi

Bonjour tout le monde, Je suis nouveau sur le site et j'ai besoin de votre aide. Je vous expose mon soucis: Avant je transférer mes fichiers grâc...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2017 par
Raven76

Nouvelle

bonjour Je voulais savoir si c'était possible de brancher son casque audio (casque pour écouter de la musique sur portable) a la manette et par la...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2017 par
Raven76

Gta 5

Bonjour, Je m'appelle killian je voirraisonnée savoir comment aller en ligne et je peut pas aller sur oline que sur rocstargame Configuration: ...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2017 par
capucin

Boutton enfoncé

Bonjour, Le bouton de ma manette à eu un petit problème. Let bouton A a l'air d'être un peu enfoncé. Quelque fois je n'appuie même pas sur la tou...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2017 par
Erronor

Son 5.1 avec tritton ax pro +

 Résolu

Bonjour, Je viens à vous avec une question sur la possibilité de profiter d'un son 5.1 sur mon (vieux) casque Tritton ax pro +. J'ai ce casque ...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2017 par
Flo

Clavier et souris sur ma console

Salut, il n'y a pas très longtemps, j'ai entendu parler de jouer avec un clavier et une souris sur Xbox One, mais après plusieurs heures de recherch...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2017 par
JSmithJ

Nat routeur

Salut a tous j'ai une co de ... Et bbox sont incapables de diriger sur l ouverture des nat sur bbox . Une console est configuré correctement, mais ...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2017 par
Rambo

Aucun signal télé lg/xbox one

Bonjour, Il a environ 2 jours, en jouant au Xbox One(branché à mon écran de télévision LG), j'ai accroché avec mon pied le xbox placé verticalement,qu...

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2017 par
Louis7879

Farming simulator 2015 les débuts

 Résolu

Comment bien débuter et avoir beaucoup d'argent? Les cultures,les animaux,les grumes et les missions... lesquelles font gagner le plus d'argent?

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2017 par
stormme66740

Connexion impossible entre xbox one s et freebox.

Bonjour, Je fais appel à vous car je tombe face à un vrai casse tête. J'essais désespérément de connecter ma Xbox que j'ai acheté aujourd'hui mai...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2017 par
titicapri

Problème de connexion

Bonjour, j'ai un problème avec ma XBOX ONE, quant je l'ai allumer ce matin les paramètres avait changer tout seul ( l'heure, la date, et la connexion ...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2017 par
titicapri

Pourquoi assassin's creed 4 black flag est classé pegi 18

Bonjour,se serai pour savoir pourquoi assassin's creed 4 Black Flag est classé pegi 18, perso je c que qu'il y a de la violence, langage grossier ,mai...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2017 par
Chris 94

Problème console

Bonjour, j'ai une XBOX One (La noir), qui s'est mis à ne plus fonctionner après une mise à jour. Et malheureusement, elle n'est plus sous garanti. ...

4 réponses Dernière réponse le 17 juin 2017 par
arion320

Problème affichage

Bonjour, J’ai un problème quand je démarre m’en jeux un rectangle apparaît en bah a droite de la télé Avec écrit criminelle de carrières en progr...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2017 par
vico8000

Problème de connexion

Bonjour, Il y a deux jours j'ai acheté un abonnement xbox live de 3 mois et une fois mis je n'arrive plus à jouer en ligne. L'abonnement est marqué d...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Cherche 1 bon jeu

bonjours je recherche 1 bon jeux vidéo, mon genre de jeu sait dark soul3 que j'ai bien aimée ,final fantasy xv que j'ai kifé ,the widcher 3 de meme J...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2017 par
4d6178696d65

Branché lea cable rouge blanc et jeaune sur écran plat

Bonjour, je voudrais brancher ma xbox sur ma télé écran plat ,sauf que mes câble son rouge blanc et jaune et sur ma télé il y a blanc rouge vert bleu ...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2017 par
AntoineInformatique

Bonjour jeux xbox déffectueux boitier cassé et cd rayé

Bonjour, suite a une commande chez micromania j'ai recut un jeux qui ne fonctionne pas auriez vous une aide a me proposer d'avance merci cordial...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2017 par
Lsadique

La retrocompatibiliter ne fonctionne pas

salut tt le monde es-que vous pouvez m'aider, j'ai un problème des je lance bo2 dans la console le jeux tourne environ 2 sec puis il se passe rien il...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2017 par
Lsadique

Xbox one s et xbox sont elles compatibles pour le en ligne .

 Résolu

Bonjour, Depuis peut un pote à moi a acheter la xbox one S mais moi je ne possède pas la Xbox One S mais la Xbox One je me demandait donc si je pou...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2017 par
Lsadique

Probleme carte prepayer xbox live

Bonjour, J'ai ACHETER une carte prépayer Xbox Live a Auchan. Le caissier a oublier d'activer la carte et donc ma carte je ne peux pas l'utiliser. E...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2017 par
sstef999

Bug impossible de lancer certains jeux.

Bonjour, Comme le dit le litre, depuis la dernière maj de la xbox one à l'heure où j'écrit ce message, certains de mes jeux comme GTA V ou Ryse: So...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2017 par
MadBat999

Probleme de chargement

 Résolu

Bonjour a tous Voila, mon problème est que j'ai acheté fallout 4 il y a peu j'ai fais une partie apres j'ai quitté pour reprendre le lendemain, je ...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2017 par
snoopytop

Brancher une xbox one sur pc

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai quelques questions: 1- Est-ce que je peux brancher une xbox one sur un écran de pc uniquement? J'aimerais pouvoir jouer déconnec...

6 réponses Dernière réponse le 25 mars 2017 par
lilimo33

Je veux des jeux et des application s'il vous plait

je veux des jeux et des application s'il vous plait

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2017 par
Robs06

Besoin de votre aide : changer de gametag

Bonjour à tous, comme vous le savez probablement changer de gametag coût cher.. J'aimerai donc savoir si vous pouviez signalez : KarossFR ( moi même ...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2017 par
little boy62

Gta online

Bonjour Je veux jouer à GTA online mai mais sa me dit que mon n'est pas autorisé à accéder à GTA online aider moi SVP

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2017 par
DrGreenpills

Call of duty 3

Bonjour Je voulais savoir combien prenez de Go Call of duty 3 sur la Xbox one. Sachant que je vais l'acheter en magasin Et Donc Sa sera avec un dis...

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2017 par
Julie-2001

Nouvelle xbox one

Bonjour, je vient d'achetée une Xbox one d'occasion chez Cash Converters ,j'ai tout branchez comme y faut ,mais y a rien qui ce passe . J'ai les im...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
Théo

Comment configurer 2 manettes

Bonjour, Comment configurer 2 manettes sur une X BOX ONE, svp? Merci Cdt -- Détendez-vous, allez à la pêche.

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2017 par
pecheur63

Baisse de débit ( mbit/s) xbox one

Bonjour , j'ai besoin d'aide : Baisse de Débit sur ma Xbox one Depuis que j'ai changé ma Freebox Révolution par exactement la même car elle avait ce...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2017 par
rose.risnine2

La xbox one sera-t-elle payante pour jouer en ligne ?

 Résolu

Salut !! Tous le monde !! Je voudrais savoir si il faut payer pour la Xbox one en ligne, je sais que sais 5$ par moi pour la PS4. On dit que ses p...

14 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
Rida

Bannissement gta online xbox one

Bonjour, je voulais savoir si je suis banni de GTA 5 online est ce que je peux me recréer un Xbox Live et rejouer ou je suis banni sur la console et l...

7 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2017 par
Rayan.C

Reprise micromania

Bonjour, Je voudrais savoir pour combien micromania reprennent ma Xbox One sachant que j'ai Un Kinect , une manette en plus (donc 2 manette) et 15 j...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2017 par
tomfa

Je veux vendre ma xbox one

Bonjour, Je voudrais vendre ma Xbox one 1 to avec quelque jeux comme: FIFA 16 FIFA 17 minecraft titanfall Configuration: iPhone / Safari 7.0

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2017 par
Doflamiingo

Impossible de m'abonné au xbox live gold

 Résolu

Bonjour, j'ai un souci avec le xbox live gold ilest donc impossible de m'abonné au live j'ai essayé sur la xbox, pc, téléphone, aucun à marcher. le...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
550tintin

Xbox one jouer sur pc

Bonjour Je souhaite savoir c'est possible de faire jopuer ma xbox sur l'ecran de mon pc si oui comment Merci d'avance !

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2017 par
Wotard

Manette xbox one s compatible xbox one ?

Bonjour, Es ce que les manettes de xbox one S sont compatibles avec la xbox one ? Merci.

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2017 par
fox56

Argent gta online

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment avoir rapidement de l'argent sur gta online Configuration: iPad / Safari 7.0

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2017 par
Rs4750

Mannettes xbox one

Bonjour , je possède 2 mannettes Xbox One mais je n'arrive pas à les connecter en même temps sur PES 16 c'est soit l'une soit l'autre , j'ai essayé de...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
SanglierPoete88

Bug manette xbox one sur pc!

Bonsoir, J'ai un problème depuis ce matin avec ma nouvelle manette Xbox (sans fils) reliée à mon pc de par l'adaptateur sans-fils. Pour la connectée...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2016 par
AzReah

Transfert compte gta 5 ps3 à xbox one moddé

Bonjour je voulais sa voir j'ai voulu transférer mon compte moddé (roulades enchaînés, 9 million encas...) Social Club de Ps3 à Xbox one . J'ai lié l...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2016 par
Rayan.C

Bonne qualité intercooler pour xbox one ?

Bonjour, Je cherche une bonne qualité intelligente refroidisseur ventilateur pour xbox one cela fonctionne lorsque la température de plus de 35 ℃

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2016 par
FLORENT

Stockage externe xbox one

Bonjour, voilà, j'aimerais si une clé USB suffit pour stocker des jeux Xbox one... Car j'ai beaucoup et presque plus de place et je ne veux pas suppri...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2016 par
Sannin_WD

Configuration 4k one s

Bonjour, J'ai récemment acquis la xbox one s et une tv Samsung 4k uhd et je suis perdu sur la configuration 4 k sur la console. J'aurais besoin d'u...

5 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
fox56

Pour acheter un disque dur

 Résolu

Bonjour, je voudrai acheter un disque dur pour ma xbox one mais je ne sais pas si il en faut un de la marque xbox ou si cela na pas d'importance. Mer ...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
Judge_DT
Résultats 351 - 400 sur un total de 858