Les discussions

Tomb raider

Bonjour, j'ai installé les 3 derniers tomb raider sur xbox one x et ils étaient gratuits dans le game pass. Je les ai désinstallé et maintenant j'aime...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2020 par
edisondario

Nouvelle xbox

Bonjour, J’ai actuellement la Xbox one S. J’aimerai savoir si, lorsque la nouvelle Xbox sera sortie, les jeux sortiront exclusivement version Xbox...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2020 par
JeuneL

Jouer hors ligne

Bonjour, j'ai acheté hier une xbox one et je voudrais essayer les jeux que j'ai acheté en étant hors ligne pourquoi est-ce qu'il me réclame toujours d...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2020 par
HAZSMART

Changement console récupération abonnement

Bonjour ma xbox one est tombée en panne j'en ai acheté une d'occasion, comment faire pour récupérer mon abonnement xbox live sur la nouvelle console a...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2020 par
HAZSMART

Jouez ac manette 360 + casque 360 sur la one

Bonjour, j'ai trouver un adaptateur pour manette 360 pour y jouer sur la one, mais je joue avec un casque et c'est la tous le soucis, je connais p...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2020 par
HAZSMART

Je viens de brancher ma console et elle ne s'allume plus

Bonjour, j'ai débranché ma console pendant à peu près 3h je l'ai rebrancher et pas moyen qu'elle s'allume que dois-je faire c'est bizarre

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2020 par
superthevip

Jouer gta 5 online contre une ps4. est ce possible ?

Bonjour, J'ai une xbox et je voudrais savoir si c'est possible de jouer à gta online contre une personne qui a une ps4. Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2020 par
HAZSMART

Je voudrais de vbuck gratuit

 Résolu

Bonjour, je voudrais des vbuck gratuit

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2020 par
HAZSMART

Manette xbox one

Bonjour, Si quelqun pouvait avoir une solution a mon problème j'en serai ravie ???? Voila ma manette xbox one s'allume elle est bien synchronisé, je...

5 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2020 par
HAZSMART

Xbox one connexion impossible à un cpl

Bonjour, j’ai un problème non résolu qui me fait chauffer le cerveau depuis ce matin : Ma Xbox ne se connecte plus au CPL. Ma console étant trop éloig...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2020 par
HAZSMART

Pc groupe vocal xbox xbox

Bonjour , je suis sur pc et je n’arrive pas à rejoindre ou crée des groupes xbox vocal Si quelqu’un peut m’aider en me répondant sinon je vous met m...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2020 par
HAZSMART

Problème connexion

Bonjour, Mon conjoint a un soucis avec son compte sur sa Xbox one en faite il est bien connecté mais ça met hors connexion du coup il peut pas jouer...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2020 par
JeuneL

Xbox one bug

Bonjour, quand j’allume ma Xbox one 2min après elle s’éteint direct et se rallume et se reteint j’ai l’impression c’est le tactile de la Xbox one qui ...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2020 par
Panth33ra

Jeux vidéo :xbox one

Salut j’aimerai savoir si c’est possible de copier des jeux Xbox one sur une clé USB ou un disque dur externe et de jouer ces jeux sur la console Xbox...

9 réponses Dernière réponse le 15 août 2020 par
Utilisateur anonyme

Je m’entend parler dans mon casque xbox one

Bonjour, Je viens d’acheter un casque (hs50 pro de chez Corsair) et quand je le branche sur ma manette j’entend une espèce de bourdonnement si le so...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2020 par
Sinistyh

Microsoft solitaire collection

Bonjour, Depuis 2-3 jours, sans avoir installé quoi que ce soit, j'ai un problème dans les jeux de Microsoft Solitaire Collection. En effet, dès qu...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2020 par
heldt

Problème installation modern warfare

Bonjour, J'ai installé modern warfare aujourd'hui mais j'ai un problème, quand je lance le jeu, la xbox me dit que le jeu n'est pas installé et pr...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2020 par
Anto

Le dns ne traduit pas les noms de serveur xbox

Bonjour, Lorsque j'essai de faire un partage de connexion de mon téléphone ( Samsung Galaxy j2 ) à ma xbox one, cela me marque " le DNS ne traduit pa...

11 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2020 par
brupala

Idée pour un pseudo youtube

Salut tout le monde , en fait je veux crée une chaîne YouTube pour faire du gaming, des tutoriel, des live, des vidéo. mais je n'est pas idée de pseu...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2020 par
CamiDel

Manette xbox one

Bonjour Ma manette xbox one ne marche qu'a moitié, c'est à dire qu'elle s'allume rarement, quand j'appuie sur le bouton d'allumage soit la led s'al...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2020 par
Utilisateur anonyme

Call of duty black ops 4 mode caméléon

Bonjour, Je n'arrive pas à trouver le mode caméléon dans le jeu. Sur les vidéo internet on voit qu'il existe mais je le trouve pas. Savez vous ou...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2020 par
Al

Jeux xbox sur pc ???

Bonjour, Je voudrais savoir si j'achète Forza Horizon 4 sur xbox one en CD est ce que je pourrais jouer a ce jeux sur pc??

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2020 par
Utilisateur anonyme

Beug de joystick gauche

Bonjour, quand je vais à droite avec mon joystick sa avance de 4 au lieu de un j'espère que vous avez compris merci

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2020 par
katana

Bonjour je voudrais faire fonctionner un jeu vidéo de xbox on sur pc ou xbox 360

Bonjour, bonjour je voudrais faire fonctionner un jeu vidéo de Xbox on sur pc ou Xbox 360

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2020 par
Utilisateur anonyme

Gta v

Bonjour, Est ce que le mode en ligne sur GTA V est payant et si non comment faire pour y acceder

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2020 par
Qozilas

Nba 2k 20

Bonjour, j'aimerais changer l'âge du compte de ma Xbox one comment fait on svp

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2020 par
MPMP10

À quoi sert xbox one smartglass

Bonjour, À quoi sert Xbox One Smartglass et est-ce qu’on peut enregistrer Xbox One Smartglass avec OBS pour ne pas avoir à acheter un boîtier d’acq...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2020 par
Utilisateur anonyme

Transfer ps4/xbox one

Bonjour, Je joue à call of duty modern warfare she ps4 et j'aimerai transférer les données du jeu vers ma Xbox one , comment faire svp ?

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2020 par
Utilisateur anonyme

Bug gta 5

Bonjour, J'ai un problème de language gta 5 se mais en anglais alors que ma console et en francais j'aimerais avoir de l'aide merci Ps je suis sur...

9 réponses Dernière réponse le 12 mai 2020 par
bazfile

Vérification de matériel

Bonjour, Comment vérifier qu’une manette d’Xbox One filaire fonctionne sans l’Xbox ?

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2020 par
MaxGix

Vous trouvez sa normal?

salut, une installation de 18.90 gigaoctets d'un jeux sur ma xbox one, Vidéotron m'indique 23 gigaoctets le lendemain. quelqu'un a deja eu cette situa...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2020 par
madmyke

Casque turtle beach xp5

Bonjour, J'ai joué durant 3 mois sur ma xboxone avec 1 casque Turtle beach d'occas' qui s'est tout de suite bien connecté lorsque je l'ai branché av...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2020 par
Mat64230

Xbox lives gold

Bonjour, tout le mondes . en gros je me suis payer une carte cadeau xbox de 15e mais j'ais un abonnement impayer xbox lives gold est je ne peut pas l...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2020 par
MPMP10

Problème de nat

 Résolu

Bonjour, J'ai une Xbox One connecté au réseau WiFirst de ma résidence. Je peux tout faire, jouer à tous les jeux. Mais je ne peux pas utiliser le ...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2020 par
starken

Probleme connexion xbox one

Bonjour à tous, Je fais appel à vous car depuis plusieurs jours, je ne peut pas connecter internet a ma one via mes cpl (mais aucun problème en wifi ...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2020 par
brupala

Problème audio party xbox one et chat vocal warzone

Voila j'ai un problème avec le chat du jeu dans warzone, lorsque je suis dans un groupe xbox je n'entend pas les gens parlés dans le chat du jeu et je...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2020 par
VIRUSFANTOME

Bonjour besoin daide au plus vite merci

Bonjour, j'ai un problème sois avec fortnite ou la xbox one qui est toute nouvelle quand je branche le micro mais amies mentend pas parlais je les ent...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2020 par
VIRUSFANTOME

Problème chat vocal warzone

Bonjour je suis joueur xbox one en se moment je joue beaucoup a warzone malheureusement je peux entendre les personne avec moi mais moi mon micro n'es...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2020 par
VIRUSFANTOME

Xbox one vers écran de pc avec câble hdmi male vga male

Bonjour, je voudrai connecter ma xbox one a un écran de PC. Mon écran de PC ne possède que le port VGA, et la xbox que le port HDMI Pour cela...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2020 par
VIRUSFANTOME

Warzone chat vocal

bonjours, je suis sur xbox one s je ne peux entendre mes amie qui son sur ps4 alors que le cross play est activer j'ai tout esayer le chat vocal et ...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2020 par
VIRUSFANTOME

Problême manette xbox : son iconstant. help!

Bonjour, J'ai un problême de son avec ma manette Xbox One Elite controller. Quand je branche mon casque, je n'entends rien et il faut que je boug...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2020 par
VIRUSFANTOME

Brancher 3 écrans scindés sur xbox one

Bonjour, Je voudrais brancher 3 écrans scindés sur ma Xbox One X, afin de jouer à forza, F1 2019 ce genre de jeux sur simulateur. Comment faire,...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2020 par
VIRUSFANTOME

Carte xbox live 3 mois

Bonjour, J'ai acheté une carte Xbox live de trois mois il dise de se connecter à un site mais je le trouve pas il faut que j'active ma carte comme...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2020 par
VIRUSFANTOME

Bug de son modern warfare xbox one

Bonjour/ bonsoir J’ai récemment ajouté un ami sur ps4 sur le jeu warzone, étant sur Xbox je voulais parler avec lui dans le jeu, je l’entend mais i...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2020 par
VIRUSFANTOME

Problème mincraft xbox one

Bonjour, mon monde minecraft a été corrompu comment faire ?

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2020 par
VIRUSFANTOME

Joindre jeu / groupe impossible

Bonjour à tous, depuis quelques temps il m’est impossible de joindre un jeu ou un groupe d’un amis qui joue, en ligne ou en hors ligne. J’ai une très ...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2020 par
VIRUSFANTOME

Micro fortnite ps4/xbox one

Bonjour à tous Petite question Est-il possible de parler sur fortnite avec ma team, sachant que eux sont sur ps4 et moi sur Xbox one? Si oui, comm...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2020 par
VIRUSFANTOME

Bug d association sur social club/xbox

Bonjour, Voila mon probleme, je joue a GTA online avec des potes, et ils m'ont dit que j'avais besoins d'un compte social club pour faire certain tru...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2020 par
Stonard

Devenir gendarme gta v xbox one ?

Bonjour comment fait-on pour devenir gendarme sur x box one dans GTA V actuellement je regarde les vidéos et je ne sais pas comment fait-on pour le de...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2020 par
alexandre

Assassin creed oddysey crash

Bonjour j'ai acheté le pack ultimate du jeu et quand je fais plusieurs heures de jeu,le jeu freeze savais vous de quoi ça vient ? PS : je suis sur Xb...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2020 par
Mikii72
Résultats 151 - 200 sur un total de 858