Signaler

Problème avec le xbox live gold

Posez votre question Youyou3427 1Messages postés vendredi 23 juin 2017Date d'inscription 23 juin 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 24 août 2017 à 11:00 par iscariah
Bonjour,je veux me connecter au gold g un code il est valide mais lorsque je le tape ils me mettent autres informations necessaires et dans ces informations ils me demandent un état des états-unis je narrive donc pas a activer le gold comment faire svp repondez au plus vite et merci
Ma plateforme est xbox 360
adreese mail: harimyoussef@gmail.com

Utile
+0
plus moins
Si ta mis ton code et il te dit autre information sais qu il a un probléme avec avec le compte et mais bien toute les information sur toi dans la console mais le code si il est rentré et si il se met pas déco toi et reco toi et si sa marche pas ton code pour du gold et perdu pour rien
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
je trouve qu'en ce moment nous plusieurs personnes à rencontrer des problèmes de connexions sur le gold et aucune possibilité de contacter qui que se soit si ça continue je passerai sur play car j'en ai marre de ne pas pouvoir me connecter alors que je paye tout les ans

cordialement
joeledingue25 2Messages postés dimanche 9 juillet 2017Date d'inscription 9 juillet 2017 Dernière intervention - 9 juil. 2017 à 23:03
problème un peu dans ce sens et ça deviens chiant j'ai le gold et c'est comme si je devais le repayer impossible de jouer en ligne depuis 2 jours
Répondre
iscariah 7Messages postés lundi 5 septembre 2016Date d'inscription 24 août 2017 Dernière intervention - 24 août 2017 à 11:00
pareil pour moi mon compte xbox live est valide jusqu'au 11/2017 et je ne peu pas jouer au live sur aucun jeu pourtant sur mon compte cela et dirt que je possede le xbox live gold meme sur le dash bord de la la one on me demande de passer au gold c'est débile d'ou çà viens depuis 3 jours çà merde!!!!
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !