Les discussions

Télé et xbox 360

 Résolu

Bonjour, je voudrai juste savoir si on peut jouer a la xbox 360 avec une télé qu'y ne supporte pas le HD ? -- si ta peur de la mort demande toi...

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2009 par
shady90

Remboursement pour la xbox 360

Bonjour, quel est le numero que vous avez appelé ?Je ne le trouve nul part ! cordialement, Arkaon

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2009 par
monster-fr

Vidéo à partir de xbox 360

Bonjour à tous, Je possède une Xbox360 et une clé USB capture vidéo SYNTEK1160 et je souhaiterai faire une vidéo de mes courses sur GRID. Je bra...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2009 par
celine02crosscar

Je n'arrive pas a avoir du 1080p sur xbox360

Bonjour, je n'arrive pas a avoir du 1080p sur mon xbox360 avec le cable yuv sa me donne que du 480p pourtant j'ai une tv toshiba 107cm full hd si que...

16 réponses Dernière réponse le 13 mars 2009 par
backhim66

Xbox 360 laide orange

Bonjour, je voudrai savoir quand na les laide orange sur la xbox sela fai koi aide moi svp merci davance

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2009 par
Yrrrk

Gta4 sur xbox 360

Bonjour, je suis a 34 pour cent du jeu et plus aucune personne me donne de mission . Jai fini la mission lure . Aider moi sil vous plait

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2009 par
NIH!

Aucun succès xbox360

Bonjour, Voila j'ai un énorme problème. J'ai acheté ma xbox 360 pack premium et fable 2 et jai donc créé un profil. J'ai joué a fable 2 2/3 jours l...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2009 par
mateo

Aide pour fable ii sur xbox 360 elite

Bonjour, je cherche un moyen de me faire beaucoup d'argent sur fable II pour m'acheter le chateau de fairfax ... j'achete deja des armes et d'autr...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2009 par
xs07

Timeshift xbox360 je suis bloqué

Bonjour, je suis bloqué dans le jeu au niveau ou il faut tourner une roue qui fait monter un ascenseur mais je n'arrive pas a monter a temps l'ascens...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Xbox 360 diode rouge

Bonjour, J'ai une xbox 360 Elite , je vient de l'allumée et j'ai 1 diode rouge qui s'allume. ( quand elle et debout = la diode en bas a droite ...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2009 par
amauryche

Gta4 ne marche pas sur ma xbox360

Bonjour,h acheter gta4 et maintenant a chaque fois ke je le met ils ecrivent disquer illisible mais sur les xbox360 des autres il marche parfaitement ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2009 par
grafiste

Xbox 360

 Résolu

Bonjour, voila j'aurai aimer savoir comment faire pour mettre mon profil par defaut ka nj'allume ma xbox car mon frere sans ai fai un et c'est le sie...

7 réponses Dernière réponse le 11 mars 2009 par
locatme

Xbox 360 ou ps3 qui est la plus familiale ?

 Résolu

Bonjour, Je compte acheter une bobox ou une ps3 donc je voudrais la partager avec mon petit frère de 12 ans donc on voudrais savoir laquelle est la...

25 réponses Dernière réponse le 11 mars 2009 par
zicktraxx

Probleme xbox360 et tele

Bonjour, Voila je possede une television mais une vieille, j'ai brancher ma xbox 360 dessus j'allume la console mais sa ne s'affiche pas a l'ecran sa...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2009 par
grafiste

Xbox 360 bug cod5

Bonjour, voila , je suppose que tt le mond coné le sublime jeu d'action qui vient de sortir sur xbox 360 : Call Of Duty 5 , voila j'ai le xbox live e...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2009 par
dedem45

Jeu king kong sur xbox 360

Bonjour, Alors voila j'ai le jeu king kong sr xbox 360.Je l'ai terminé et maintnant je ve m'occuper des bonus.Mon probleme c'est que pour certain bon...

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2009 par
fgrandin

Xbox 360

 Fermé

Bonjour, mon fils 14 ans me dit qu'il est possible de télécharger des jeux XBOX 360 sur le net et de pouvoir s'en servir sur sa console ??? Je suis u...

Dernière réponse le 10 mars 2009 par
zicktraxx

Xbox 360 troubles hard drive ..update ??

Bonjour, J'ai enlever mon disque dur pour placer le disque dur de mon ami sur ma console. C'était pour jouer à NHL vu qu'ont avait notre saison de s...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2009 par
jeff350

Star wars lego la sega complete sur xbox 360

Bonjour, je voudrais savoir comment on fait pour avoir des minkit bleu dans star Wars lego la sega complete.Merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2009 par
jean-simon11

Dvd +r sur xbox360

Bonjour, je voudrais savoir si les dvd +r peuvent habimer la x360

5 réponses Dernière réponse le 9 mars 2009 par
M2PG

Xbox360

Bonjour, je voudrais savoir si avec la xbox peut on meme y jouer avec une télé qui est (non hd ) voila . Et aussi est ce que c est compliquer de reli...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2009 par
BOTANIQUEMAN

Xbox 360

Bonjour,je voudrais savoire comment faire pour jouer en ligne reponder vit svp

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2009 par
leodu45

Cable hdmi xbox 360 or ou argent ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudré quel est le meilleur cable hdmi entre l'or et agent sur xbox 360 ?

Dernière réponse le 9 mars 2009 par
superthevip

Retro comptibilite xbox pour xbox360

Bonjour, Bonjour, s.v.p aide moi a savoir comment faire joue les yeux xbox origine sur ma xbox 360 arcade qui je le rappelle ne contient pas de DD ....

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2009 par
rava45

Jeux xbox 360

Bonjour, j'aurai aimé avoir vos ressentis... Je souhaite acheter un jeu de voiture (genre grand tourismo sur ps)!!!!!!! Lequel me conseillez vous????

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2009 par
NIH!

Jeu fifa 09 sur xbox 360

Bonjour, Bonjour, je voudrais savoir si le jeux fifa 09 que l on trouve aux etats unis etait le meme qu en france et s il etait compatible avec une ...

11 réponses Dernière réponse le 8 mars 2009 par
poulos

Indiana jones lego sur xbox 360

Bonjour, Je n'arrive pas o nivo d'indiana jones légo sur xBox 360 ac le puit des ames , ki peut m'aider , g tout fé mais kan je marche sur les mar...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2009 par
hermester

Achat d'xbox 360 ou bien ps3 ?

Bonjour, Tout d'abord si vous ne savez pas de quoi vous parlez svp taisez . :) Bref en fait j'ai la wii et tout les classiques ( mario kart etc......

5 réponses Dernière réponse le 8 mars 2009 par
zicktraxx

Achat d'xbox 360

Bonjour, J'aimerais bien acheter la xbox est-ce un bon choix si non pourquoi ? PS: j'aime bien jouer en ligne

13 réponses Dernière réponse le 8 mars 2009 par
zicktraxx

Partage de fichier entre xbox360 et pc !!

Bonjour, ma xbox ne trouve pas mon pc pourtant le partage de fichier est activer !! g le lecteur windows media player 11 j'ai autoriser ma xbox mais ...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2009 par
djdini

Changer dvd xbox 360

Bonjour, depui un petit bout de temp jai des problemes avec mon lecteur dvd xbox 360.. voila mon probleme jai démonter mon xbox pour changer le lecteu...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2009 par
djdini

Problème de cahngement de lecteur xbox360

Bonjour, Tout d'abord je tiens a vous remercier de votre aide qui je l'espère va me permettre de résoudre rapidement mon problème. donc j'explique...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2009 par
djdini

Questions xbox 360

Bonjour, Je compte acheter la xbox mais j'ai des questions : -Est-ce que pour jouer sur internet on est obligé d'avoir un cable ethernet -Est...

19 réponses Dernière réponse le 8 mars 2009 par
jogia

Xbox 360 elite et asus g2s

Bonjour, Alors voilà je vient vous tenir au courant de mes achats depuis le dernier sujet que j'ai lancé puisque l'on m'a demandé de tenir au courant...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Manette xbox 360 pad

Bonjour, alors voila comme l indique le titre j ai un chtit probleme avec ma manette x360 pour l utiliser en pad. Je me suis procuré une manett...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2009 par
dvx

Installer patch pes 2009 sur xbox 360

 Résolu

Bonjour, Existe t-il des patchs PES 2009 sur XBOX 360 ? Pouvez-vous m'indiquer comment installer ces patchs s'ils existent ? J'ai vu que la q...

5 réponses Dernière réponse le 7 mars 2009 par
yankee1345

Internet xbox 360 et ps3

Bonjour, Je voudrais savoir pour ce connecter a internet sur ces console à-t-on besoin de cable ethernet ? Merci

5 réponses Dernière réponse le 7 mars 2009 par
mike14544

Joue yeux xbox sur xbox 360arcadesans dd?

Bonjour, s.v.p aide moi a savoir comment faire joue les yeux xbox origine sur ma xbox 360 arcade qui je le rappelle ne contient pas de DD .merci a to...

8 réponses Dernière réponse le 7 mars 2009 par
rava45

Lecture divx sur xbox 360

Bonjour, recemment j'ai vu dans le net qu'il exitait une mise a jour '' systemupdate'' pour lire des divx sur la xbox 360. je l'ai telechargé décompr...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2009 par
Asmodee

Aide xbox 360 !!

Bonjour, J'ai acheté en décembre une xbox 360 arcade, je dois vous dire que je regrette car la pro est passée a 199 euro .. J'attend avec impatien...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2009 par
evilshin

Xbox360 elite avec tv tube catodique (512 i )

 Résolu

Bonjour, Est-il possible de branché une ELITE sur une TV à tube catodique avec les cables fournis avec la console ?

8 réponses Dernière réponse le 6 mars 2009 par
war61

Xbox 360 xbox live 48 heure ou plus

Bonjour, Je chercherai quelqu'un pour me passe soit 48 h ou plus de xbox live gold ! Merci

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2009 par
john15844

Gta 4 xbox360

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme, j'ai fini gta 4 dans le sénario où Kate meurt seulement je recoi de ses apelle de temp en temp où elle me demande de lenme...

8 réponses Dernière réponse le 6 mars 2009 par
lulumoti

Xbox 360

Bonjour, Alors voila mon probleme J'ai deux profile sur ma xbox un profile que j'ai crée en utilisant pour la 1er fois ma console qui se nomme le...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2009 par
kirua-93

Call of duty 5 pc ou xbox360 ?

 Résolu

Bonjour, call of duty 5 vas bientot sortir (11 novembre) jai un pc puissant donc il marchera dessu mé jai ossi la xbox 360 . donc je sai pa ci je le...

24 réponses Dernière réponse le 5 mars 2009 par
momolegrand

Cable hd xbox 360

 Fermé

je voudré savoir quel est le meilleur cable HD pour la xbox 360 entre hdtv,hdmi,vga

Dernière réponse le 5 mars 2009 par
Mikydu76

Bug xbox360

Bonjour, Je vous adresse ce message car j'ai besoin de conseils, Je me suis acheter une xbox360 (pack arcade) a noel et enfaite, depuis peu, ma c...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2009 par
fra-k974

Halo 3 xbox360

 Résolu

Bonjour, J'aimerais bien savoir coment on fait pour faire traverser les objets entre eux ? J'en voie de plus en plus sur des maps Merci de vos re...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2009 par
hiruma

Cherche joueurs xbox 360

Bonjour, je cherche de joueurs pour gears of war 2 et call of duty world at war pour ce qui sont interessé mon gamertag c'est Max du 10 voila bo...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2009 par
ronnico

Xbox 360 online

Bonjour, avant d'agir ! je voudrais savoir si une clé wifi que l'on brancherai sur la console 360 pourrait permettre de être à xbox live ( en ligne...

6 réponses Dernière réponse le 4 mars 2009 par
Utilisateur anonyme
Résultats 9751 - 9800 sur un total de 11 453