Rechercher : dans
Par :

Word, comment faire un indice

Dernière réponse le 3 avr 2008 à 19:45:21 soundsystem.ch, le 3 avr 2008 à 19:36:58 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'aimerais ecrire une lettre sous WORD et j'ai besoin de faire des indices. style blabla1 et le 1 est en exposant ou en indice, comme ca en bas de page j'ecrit 1. blabla est un term....
vous voyez ce que je veux dire les gas? ( je sais je m'exprime trop mal )
Merci

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.13

Meilleures réponses pour « Word, comment faire un indice » dans :
Indices et exposants automatiques Voir Mise en forme automatique des exposants et des indices Grâce à l'outil de correction automatique sous word, il est possible de lui faire reconnaitre des mots en tapant juste des abréviations. Cette manipulation est le sujet de l'astuce "Comment...
[Word] Télécharger Word gratuitement VoirWord est un logiciel payant faisant partie de la suite bureautique Microsoft Office, il n'est donc pas possible de le télécharger. Si le logiciel a été acheté dans le commerce, il suffit d'utiliser le CD d'installation pour le réinstaller ou de...
Equivalent de Word (gratuit) VoirIl existe aujourd'hui plusieurs logiciels gratuits/libres qui équivalent le logiciel payant Word. Voici une sélection des meilleurs logiciels de traitement de texte gratuits ou libres : Pour Windows AbiWord Mega Bloc Notes OpenOffice.org...
Transformer un fichier Word (.doc) en PDF VoirTransformer en fichier PDF un fichier Microsoft Word (.doc) Rien de plus simple ! Ouvrez votre fichier *.doc avec OpenOffice.org Réglez éventuellement la mise en page par le menu Format / Page... Dès lors, 2 solutions pour transformer...
Télécharger Quick Word to PDF VoirPour transférer vos documents le plus en sécurité possible, il n'y a pas mieux que le format PDF. Alors, pour convertir vos documents Word en PDF, adoptez le programme quick Word to PDF. Quick Word to PDF est un outil qui s'intègre à l'interface de...
Télécharger Ms Word Excel Cracker VoirMs Word Excel Craker est une application permettant de retrouver les mots de passe perdus ou oubliés pour les fichiers.xls ou .doc créés avec Microsoft Office 97, 2000, 2003, XP ou autres programmes Word ou Excel compatibles. Cette application vous...
Indicateurs VoirNotion d'indicateur Un indicateur est une valeur mesurable permettant de suivre l'évolution d'un processus afin d'identifier l'atteinte d'un objectif. Notion d'ontologie Une « ontologie » est un ensemble de termes structurés, appelés...

1

coockie67, le 3 avr 2008 à 19:39:57
  • +1

Salut,
tu vas dans "format" puis "police" et enfin tu coches "indice".

Répondre à coockie67

2

cedinscri, le 3 avr 2008 à 19:41:04
  • +2

Bonjour,
Tu veux faire ce qu'on appelle "une note de bas de page".

Sous Word 2003 ça se trouve dans le menu Insertion>>Références>>Notes de bas de page.
Il faut d'abord que tu surligne le mot au quel tu fais référence...

Ca va automatiquement mettre l'indice et créer une zone de texte en bas de la page dans laquelle tu taperas ton texte et qui fera apparaitre l'indice en question.

Cordialement.
CJ

Répondre à cedinscri

3

soundsystem.ch, le 3 avr 2008 à 19:44:23

Merci, c'est exactemetn ce que je vouslais super coool

Répondre à soundsystem.ch

4

cedinscri, le 3 avr 2008 à 19:45:21

De rien.

Cordialement.
CJ