Signaler

Word, comment faire un indice [Résolu/Fermé]

Posez votre question soundsystem.ch 14Messages postés dimanche 15 janvier 2006Date d'inscription 3 avril 2008 Dernière intervention - Dernière réponse le 8 nov. 2015 à 19:22 par Lele
Bonjour,
j'aimerais ecrire une lettre sous WORD et j'ai besoin de faire des indices. style blabla1 et le 1 est en exposant ou en indice, comme ca en bas de page j'ecrit 1. blabla est un term....
vous voyez ce que je veux dire les gas? ( je sais je m'exprime trop mal )
Merci
Afficher la suite 
Utile
+6
plus moins
Bonjour,
Tu veux faire ce qu'on appelle "une note de bas de page".

Sous Word 2003 ça se trouve dans le menu Insertion>>Références>>Notes de bas de page.
Il faut d'abord que tu surligne le mot au quel tu fais référence...

Ca va automatiquement mettre l'indice et créer une zone de texte en bas de la page dans laquelle tu taperas ton texte et qui fera apparaitre l'indice en question.

Cordialement.
CJ
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
soundsystem.ch 14Messages postés dimanche 15 janvier 2006Date d'inscription 3 avril 2008 Dernière intervention - 3 avril 2008 à 19:44
Merci, c'est exactemetn ce que je vouslais super coool
cedinscri 210Messages postés mercredi 2 avril 2008Date d'inscription 31 juillet 2015 Dernière intervention - 3 avril 2008 à 19:45
De rien.

Cordialement.
CJ
Utile
+4
plus moins
salut,
tu vas dans "format" puis "police" et enfin tu coches "indice".
Utile
+4
plus moins
C'est aussi possible, selon la version, avec insertion -> équation -> script

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !