Word, comment faire un indice [Résolu/Fermé]

soundsystem.ch 14 Messages postés dimanche 15 janvier 2006Date d'inscription 3 avril 2008 Dernière intervention - 3 avril 2008 à 19:36 - Dernière réponse :  Lele
- 8 nov. 2015 à 19:22
Bonjour,
j'aimerais ecrire une lettre sous WORD et j'ai besoin de faire des indices. style blabla1 et le 1 est en exposant ou en indice, comme ca en bas de page j'ecrit 1. blabla est un term....
vous voyez ce que je veux dire les gas? ( je sais je m'exprime trop mal )
Merci
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14Messages postés dimanche 15 janvier 2006Date d'inscription 3 avril 2008 Dernière intervention

6 réponses

cedinscri 210 Messages postés mercredi 2 avril 2008Date d'inscription 31 juillet 2015 Dernière intervention - 3 avril 2008 à 19:41
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Bonjour,
Tu veux faire ce qu'on appelle "une note de bas de page".

Sous Word 2003 ça se trouve dans le menu Insertion>>Références>>Notes de bas de page.
Il faut d'abord que tu surligne le mot au quel tu fais référence...

Ca va automatiquement mettre l'indice et créer une zone de texte en bas de la page dans laquelle tu taperas ton texte et qui fera apparaitre l'indice en question.

Cordialement.
CJ
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soundsystem.ch 14 Messages postés dimanche 15 janvier 2006Date d'inscription 3 avril 2008 Dernière intervention - 3 avril 2008 à 19:44
Merci, c'est exactemetn ce que je vouslais super coool
cedinscri 210 Messages postés mercredi 2 avril 2008Date d'inscription 31 juillet 2015 Dernière intervention > soundsystem.ch 14 Messages postés dimanche 15 janvier 2006Date d'inscription 3 avril 2008 Dernière intervention - 3 avril 2008 à 19:45
De rien.

Cordialement.
CJ
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C'est aussi possible, selon la version, avec insertion -> équation -> script
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coockie67 254 Messages postés lundi 14 mai 2007Date d'inscription 7 janvier 2009 Dernière intervention - 3 avril 2008 à 19:39
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salut,
tu vas dans "format" puis "police" et enfin tu coches "indice".