|
|
|
|
Bonjour,
voila je dois finir mon rapport de stage, c super urgent, je suis a la fin, mais je n'arrive pas a insérer un document word deja tout fais tou bien mais je voudrais l'insérer dans mon documents des annexes, je n'arrive pas, copier/coller deforme completement la mise en page !!!!!! Si quelque'un peut me depanner .. franchement merci d'avance !
Configuration: Windows Vista Firefox 2.0.0.7
Bonjour
|
Bonjour et merci d'voir accorder du temps a mon problème, je viens d'essayer vos solutions proposer mais malheuresement je n'ai toujours pas réussi a faire ce que je voulais, principalement que se soit copier coller ou insertion de fichier, le resultat est toujours le meme, ca bousille completement la mise en page du docuement rajouté ... merci encore quand même. |
Bonjour No-2
|
Salut argixu, je te remercie d'abord de me repondre aussi rapidement, pour ce qui est d'inserer ok ca marche mais seulement c la mise en page du docuemnt que je voudrais ajouté qui foire .... peut-etre qu'il faudra verouillé cette mise en page pour pouvoir la copié/collé ? quelqu'un sait comment on fait ? |
--Avez vous essayé un copier / Collage spécial / Image(retenez métafichier Window, remetter en dimensions si besoin après insertion!
|
No,
|
Je me permet de revenir sur mon message précédent, j'ai du rajouter la fin pendant que vous lisiez le début.
|
Bonjour,
|
Merci vraiment merci pour m'avoir donée ces renseignement, Vaucluse, argixu, m@rina, voila je viens donc d'essayer l'insertion apres un saut de section, et bien entendu tout la mise en page à été bousillé ... tant pis je vais reprendre cette mise en page a chque fois ... sinon pour les infos qui manque je travaille sur word 2007 et puis question d'orgueil argixu tu as marqué " ue dans ce cas No n'a peut-être pas fait, elle nous dira - ça marche bien ?? " alors que je suis un garçon ... mdr! enfin p'tite touche d'humour aller meci pour tous, @+! |
Pas de quoi, No_2, nous regrettons simplement tous de ne pas avoir réussi à faire mieux. Quant à votre remarque sur votre état civil, vous auriez du laisser argixu rêver un peu, d'autant plus que j'ai remarqué qu'il était beaucoup plus efficace avec la gente féminine.
|
Bonsoir,
|
Bonsoir,
|