Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Mot de passe administrateur winxp sp2

bouhali samir, le dimanche 23 mars 2008 à 17:01:28
Bonjour,j'ai perdu mon mot de passe administrateur. et je cherche comment trouver le mot de passe.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
 Signaler ce message aux modérateurs

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
vampires13, le dimanche 23 mars 2008 à 17:04:44
Bonjour,

desole c'est pas ici que tu auras ta réponse .

Car même si ta demande sincère, cela peut servir à des fins de piratages .

Goûtez la forêt...............mangez des cercueils!!!! © S.

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 teutates, le dimanche 23 mars 2008 à 17:42:31
Bonjour,

Aucune aide ne peut être apportée pour retrouver un mot de passe. Le demandeur peut être de bonne foi (et sa bonne foi est improuvable) mais les solutions apportées peuvent ensuite être détournées pour du piratage !

Donc :
- cultiver sa mémoire,
- demander à l'administrateur,
- éviter à l'avenir certaines manipulations
- être vigilant avec le clavier (vérifier les majuscules et minuscules)
- la seule astuce que nous pouvons vous donner est ici.

En conséquence de quoi ce sujet est fermé.

Cordialement ;-)
Toco y se gausos !!!
Nokia BH-207Bluetooth, Sans-fil,Bande passante écouteurs: ,Divers:Bluetooth specification 2,0, 1,2 and 1,1, use in the license-free 2,45-GHz-Frequenzband, automatic frequency band change (79 channels). Supported Bluetooth profiles: “Handsfree (HFP) 1,5” and... www.commentcamarche.net/guide-achat/nokia-bh-207-853333-fiche-technique
Mot de passe administrateur sous xp oublié (Résolu)Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe administrateur sous windows xp sp2 et je n'arrive plus à démarrer mon ordi. Je ne veux pas réinstaller de peur de perdre mes données et mes logiciels installés. Aidez moi SVP à régler ce problème. PS/... www.commentcamarche.net/forum/affich-6851794-mot-de-passe-administrateur-sous-xp-oublie
Mot de passe administrateur Windows (Résolu)SALUT j'ai oublier le mot de passe administrateur version windows XP donc quesque je doit fair ? et merci www.commentcamarche.net/forum/affich-2180134-mot-de-passe-administrateur-windows
Reparation xp et Passe Administrateur (Résolu)Bonjour je n'ai toujours pas trouvé pourquoi si l'on veut Réparer XP il y a la demande d'un mot de passe administrateur inexistant !!! à la lecture des forums, je ne suis pas le seul dans ce cas. Merci un début de connaissances ne donne... www.commentcamarche.net/forum/affich-2970877-reparation-xp-et-passe-administrateur
[XP pro] mot de passe administrateur (Résolu)salut ! désolé pour les fautes mon pc ne démarre plus je suis donc avec le clavier virtuel de ma psp . voila mon probleme : lorsque je veux faire une restauration système car mon pc ne démarre plus , il me demande le mot de passe administrateur, or,... www.commentcamarche.net/forum/affich-2708193-xp-pro-mot-de-passe-administrateur
Philips spc 200nc camera enlever icone (Résolu)Bonjour,je suis a la recherche pour enlever l icone de la web cam philips spc 200nc de la barre de lancement rapide en bas a droite je fouine partout mais je ne trouve pas ( je sais con peut le faire je l ais fait une fois mais je ne me rappele plus... www.commentcamarche.net/forum/affich-5892386-philips-spc-200nc-camera-enlever-icone
Spellforce 2 GoldOnline enabled,Genre:Jeu de rôle/Aventure,Développeur:JoWood,Description:Contains: Spellforce 2 - Shadow Wars , Spellforce 2 Expansion - Dragon Storm www.commentcamarche.net/guide-achat/spellforce-2-gold-905072-fiche-technique
Samsung SP2514N 250 GoSP 2514 2514 N 2514N 2514N ,IDE, 250 Go, 7200 tours/min, 3.5", 0.26 euro / Go,Type d'interface: ,Interne/Externe:Interne,Capacité:250.0 Go,Mémoire cache:8.0 Mo,Temps d'accès moyen:0.8 ms,Vitesse de transfert de l'interface:133.0... www.commentcamarche.net/guide-achat/samsung-sp2514n-250-go-582813-fiche-technique
Toutes les réponses pour « mot de passe administrateur winxp sp2 »