CommentCaMarche
Recherche
Posez votre question Signaler

Windows 8 ne démarre plus...

chiptune95 43Messages postés samedi 21 juillet 2012Date d'inscription 8 mai 2013Dernière intervention - Dernière réponse le 13 avril 2013 à 19:22
Bonjour à tous, voilà depuis quelques jours, sur mon PC, windows se lance plus, je m'explique.
Il y a quelques jours, mon PC a planté (trop d'appli lancées en même temps) et je l'ai donc arrêté avec le bouton arrêt/marche. Mais voilà, quand j'ai voulu le rallumer, le PC restait bloqué sur l'écran de la marque (MSI, mon PC est celui-ci http://www.ldlc.com/fiche/PB00138098.html) je n'ai accès à rien du tout, suis-je obligé de réinstaller windows avec un DVD? (que je n'ai pas)
Merci d'avance
Lire la suite 
Réponse
+0
moins plus
Personne n'a d'idée? :(
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
As tu essayé de démarrer en mode sans échec ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Je peux pas j'ai accès à rien, j'ai essayé F2, F8, F9 etc ya rien qui se passe :(
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Windows 8 ne démarre plus...  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.