Impossible désinstaller un programme

Fermé
saraphaël - 12 avril 2013 à 15:19
Jojo29. Messages postés 6551 Date d'inscription samedi 16 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2017 - 15 avril 2013 à 10:45
Bonjour,

J'ai installé récemment "Free studio" ( téléchargement musique) sous windows 8 .
J'ai essayé de le désinstaller car il est déjà sur un autre ordi avec windows 7 .
J'ai suivi toute la démarche : panneau de config ..désinstaller ..demande de mot de passe .... impossible d'une façon ou d'une autre de désinstaller ce programme , ( uniquement celui-ci car pas de problèmes pour autres programmes )

merci pour votre aide précieuse




A voir également:

8 réponses

tanteelise Messages postés 28195 Date d'inscription lundi 5 avril 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 4 537
12 avril 2013 à 15:22
Bonjour,

tentez de le désinstaller avec revo-uninstaller :

https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/19405-revo-uninstaller/

cordialement

0
saraphaël Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 12 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2015
12 avril 2013 à 16:45
Merci pour votre réponse rapide .
Je viens d'effectuer la désinstallation avec le programme téléchargé (Revo-uninstaller ) hélas , c'est bien indiqué effectué mais je retrouve toujours le programme dans la liste de l'ordi . Grosse interrogation !! ???

Cordialement
0
tanteelise Messages postés 28195 Date d'inscription lundi 5 avril 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 4 537
12 avril 2013 à 17:25
Re, désolée, je ne vois pas de solution alors...
Peut-être que quelqu'un vous apportera une réponse.

cordialement
0
Télécharger regseeker ( gratuit) , en haut à droite dans langues le mettre en français, cocher toutes les cases sauf " mot entier seulement et chercher des fichiers ", taper free studio dans la case rechercher.
Regseeker trouvera toutes les clés de free studio dans la base de registre, et il suffira ( clic droit ) de les supprimer.

Aller ensuite dans C:\Programme Files (x 86) ou ( x 64) et supprimer free studio.

Attention à regseeker ne jamais faire un nettoyage de registre, car il peut de lui meme désinstaller des clés d'autres programmes, mais seulement lui indiquer le programme à désinstaller.

Si dans Programme Files free studio ne veut pas se désinstaller, télécharger
" unlocker " ( gratuit) et free studio sera à votre choix soit supprimé, soit déplacé dans la corbeille.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
saraphaël Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 12 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2015
13 avril 2013 à 10:41
Un grand merci à vous aussi PA d'essayer de résoudre ce problème .
Je vais donc tenter également votre solution .
Une précision que j'ai oubliée de mentionner : quand je vais dans "programmes" si je clique sur "Free studio" il me renvoie sur la page de ce site avec la mention "télécharger"
Est-il possible que ce programme soit désinstallé mais que le lien reste sans pouvoir être supprimé ?
0
Avec regseeker tout sera désinstallé, car la clé free studio dans la base de registre sera supprimée..
0
les clés de free studio et non pas la clé....
0
Encore merci pour vos conseils.

J'ai laissé le PC à une personne plus jeune pour effectuer ces manoeuvres !!!
......fichier supprimé dans la corbeille .... toujours là dans programmes files (x86)

Je vais laisser tomber !

Bien cordialement
0
Jojo29. Messages postés 6551 Date d'inscription samedi 16 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2017 1 249
15 avril 2013 à 10:45
Bonjour,

Voyez ce que ça donne avec une restauration du système à une date antérieure à votre problème.
0