Les discussions

Connexion impossible au windows store

 Résolu

Bonjour à tous, suite un l'achat un d'ultra portable transformable en tablette sous windows 8 je suis très curieux de voir le large choix d'applicati...

10 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
index39

Problème avec windows installer sous windows 8

bonjour a tous ceci est ma première question sur le forum je reçois une demande pour faire une mise a jour de windows 8 a windows 8.1 quand je...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
Scarpa

Problème réinstallation windows 8

Bonjour, J'ai voulu installer linux Mint en dual boot sur mon Dell Inspiron 15z, et j'ai foiré l'installation. Je me retrouve avec un windows 8 q...

72 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
wurd

Executer ne fonctionne pas

bonjour sur window8.1 je veux enlever le mot de passe au demarrage donc je vais dans executer taper ce qu il me dise et rien se passe pouvez vous m ai...

9 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Compte microsoft

Bonjour, J'étais utilisateur d'un PC sous WINDOWS XP. J'ai commencé à télécharger le nouveau Windows 8.1 sur mon nouveau Pc. Or on me demande de cré...

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
bleuenn29

Impossible de changer w8 pour w7

Bonjour! J'ai acheté un pc fixe CG8270 livré avec W8. N'ayant pas réussi à m'y faire j'ai voulu changer pour retourner à W7. Un ami geek m'a aidée à...

6 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
paslau35

Disques durs !

 Résolu

Bonjour et pardonnez d'avance mon ignorance! J'ai acheté un PC Portable ASUS ROG G750JH-T4134H - GTX 780M - 32Go - SSD - AC 4, pourvu de 2 DD, 1 SSD ...

6 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
Chonch'

Problème de boot

 Résolu

Bonjour, J'ai 2 systèmes d'exploitation Windows 8 et 8.1 installés chacun sur un disque dur spécifique. Je dispose de 3 disques durs. le 3 eme disq...

5 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
crangton

Activex

 Résolu

Bonjour, Je renouvelle ma demande impossible de le résoudre Suite à mon changement de PC maintenant je suis avec Windows 8 et Internet 11 Je fa...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
dante7774

Comment ouvrir l'explorateur sous windows 8

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 25.0 comment ouvrir l'explorateur sous windows 8

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
cathy

Ouvrir windows 8 sans se connecter à son compte microsoft

Bonjour à tous, Hier windows s'est remis à jour. Ce matin, surprise, lorsque j'ouvre mon ordinateur il va directement sur le compte microsoft (qu...

7 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Probléme au démarrage windows 8

Salut a tous, j'ai eu une coupure de courant pendant que j'étaie sur mon ordinateur et au rallumage j'ai ceci: -écran noir avec écrit "préparati...

8 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2013 par
Aphocrypte

Comment reinitialiser windows 8

Bonjour, comment réinitialiser windows 8 suite a la perte du mot de passe sur un pc asus j'ai recréé une adresse et un nouveau mot de passe rien n y f...

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2013 par
enosone1

Après mise à jour

Bonjour, mon mari. travaille sous windows 8 mais récemment il a pris les mises à jour et s'est retrouvé avec windows 8.1 et depuis galère il y a plein...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2013 par
Johnslayer94

Problèmes avec windows 8

Bonjour, Mes applications ne s'ouvrent plus, et une fenêtre s'affiche et dit par exemple "un problème s'est produit avec skype, contactez votre a...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2013 par
Johnslayer94

Rétablir la configration d'origine windows 8

Bonjour, Je pense que ce sujet a probalement déjà aborder, mais j'ai du mal a m'y retrouver. Sur mon pc, acheté avec windows 8, une mise a jour...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2013 par
Johnslayer94

Changer la langue

Bonjour, comment fait on pour changer la langue de Windows 8.1 de anglais en français merçi Configuration: Windows / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2013 par
choucaldia

Impression impossible suite à maj windows 8.1

 Résolu

Bonjour, Je viens de mettre à jour mon PC (Windwos 8.1) et depuis, impossible d'imprimer quoi que ce soit... J'utilise une imprimante Lexmark (x 4...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2013 par
Johnslayer94

Comment sortir de gmail sous windows 8.1

 Résolu

Bonjour, J'ai un Asus transformer t100 et je n'arrive pas à quitter l'application Gmail sur mon écran tactile. Comment faire pour revenir sur l...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2013 par
Johnslayer94

Windows8

Bonjour, je voudrais savoir ci Windows 8 et gratuit? merci de répondre

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Bug de couleurs windows 8.1

Bonjour, je viens de mettre à jour mon Windows 8 vers Windows 8.1. Tout va bien (l(update vaut vraiment le coup) sauf UN truc : la couleur de la bar...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2013 par
Adler

Windows 8.1

Comment insérer une nouvelle vignette sur le bureau de Windows 8.1 (exemple un raccourci Facebook)

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2013 par
Jimpix

Probleme windows 8.1

 Résolu

bonjour j'ai récemment fait la mise à jour de Windows 8 vers Windows 8.1 et un ÉNORME problème surgit : mon dossier personnel est inexistant, seul ex...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2013 par
breitling68

Affichage des icones sur le bureau

Bonjour, j'ai un problème, il y a deux jours j'ai allumé mon PC système Windows 8 tous les icônes ne s'affichent plus, j'ai essayé par tous les mo...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Probleme installation mise a jour

Bonjour (Bonsoir) Depuis cette après-midi je n'arrive pas a installer une mise a jour sa me met cette erreur 8007371B et même en lançant le resolutai...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2013 par
Froulik

Pc s'éteint tout seul, plus de réglages d'alim

Bonjour. Sa fait maintenant 4 fois en 3 jours que mon PC portable s'éteint tout seul , comme ça , pouf ! J'ai analyser TOUT le PC avec Avast .. au...

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

A quoi servent toutes ces partitions ?

Bonjour, je viens de faire l'acquisition d'un ultrabook samsung doté d'un SSD. J'en suis très content, mais j'ai remarqué que ledit SSD est doté de .....

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2013 par
phenetas

Plus de wifi

Bonsoir j'ai installé le nouveau Windows 8.1 et aprés j'ai plus de connexion le Systeme ne detecte plus mon reseau WIFI et du coup impossible de se co...

21 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2013 par
kaneagle

Pc qui freeze sans raison (des mois de recherches sans solution)

Bonjour à tous, je poste ici un message car j'ai un souci avec mon ordinateur. Voici d'abord le système que j'utilise => Processeur : i5 LGA 115...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2013 par
Helping

Active x

Bonjour, ,Je viens de changer de PC et je ne trouve pas les paramètres affichage de compatibilité pour activer ACTIVEX avec Windows 8 car j'ai beso...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2013 par
NINIDUWEB

Problème fenêtre

 Résolu

Bonjour, J'ai WINDOWS8 et je rencontre un petit problème. Quand je veux aller sur INTERNET,je clique sur la tuile INTERNET du bureau,j arrive bien ...

15 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Grosse lenteur depuis peu sur mon hp pavilion dm1

Hello ;je fais appel a vous car j ai des gros problèmes d'ordinateur depuis peu . Sans rien avoir fais de particulier ,il est lent surtout quand je v...

19 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2013 par
vieu bison boiteu

Bug explorer & interface metro ui sous w8

 Résolu

Bonjour, et merci d'avance pour l'aide : Je crois avoir un bug inédit : en effet, sans que j'ai installé ou mis à jour quoi que ce soit, mon interf...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2013 par
Cyberdyne Systems

Problème clé non activé

Bonjour, Voilà, je vous expose mon problème: -J'ai achetée un PC Hp il a environ 2 mois, sous Windows 8, il a tout juste 2 semaines Windows me ...

11 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2013 par
Nydo

Mot de passe oublié

 Fermé

Bonjour, mon frère à changer son mot de passe pour ne pas que mon petit frere s'en servent. Il ne le connais plus et nous n'avons pas de disque. C'e...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2013 par
kaneagle

Manque de dll sur windows 8

Bonsoir, je viens de lancer mumble sur mon windows8. Je l'avais déjà utilisé avant et pas de soucis. Maintenant, mumble me dit qu'il me manque des fic...

13 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2013 par
Edawards

Activer windows 8

Bonjour, J'ai récemment acheté un nouvel ordinateur équipé de Windows 8. Le centre de maintenance détecte un problème : Il me dit que ma version de ...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2013 par
Scarpa

Programme sous w 8.1 preview build 9431

J'ai installé cette version beta il y a quelques mois et cela se passait normalement. Depuis 15 jours sans avoir rien modifié, je n'ai plus accès à au...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Impossible d'accéder au windows store.

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec le windows store, quand je le lance le message "impossible de vous connecter au windows store, causes possibles: con...

5 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2013 par
JackEvans

Driver_irql_not_less_or_equal (igdkmd64.sys)

Bonsoir à tous, Depuis que j'ai fait la mise à jour Windows 8.1, lorsque je joue à League of Legends, au bout de quelques minutes, mon ordi crash, ...

16 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2013 par
NeiiKiZ

Problème avec windows 8.1 après coupure - pc portable

Bonjour à tous. Suite à une coupure de courant , le DD de mon pc portable a prit un choc. j'ai essayé plusieurs solutions: . - "Actualiser votre PC"...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Echec de la connexion par le service de profil utilisateur...

B'jour à tous, Depuis l'installation de Windaube 8.1, a chaque connexion, il me dit ça. Je suis obligé de me reconnecter une deuxième fois pour que ...

5 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2013 par
romreb

Problème formatage

Bonjour, j'ai un problème pour formater mon ordi qui est sous windows 8.1, je vous explique : quand je vais dans les paramètres de l'ordi, je vais d...

6 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Windows 8

Bonjour à vous tous Merci de m'aider et voila mon problème. je suis actuellement en Windows 8 et je veux passer en Windows 8.1 je commence à téléch...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2013 par
antipolis a

Problèmes administrateur pc sous windows 8

 Résolu

Bonsoir, En faisant une mauvaise manipulation, j'ai changé le type de compte d'administrateur en "all user" (ou un truk du genre). De ce fait main...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Quels sont les programmes que je peu desactiver au demarrage

Bonjour, quels sont les programmes que je peu désactivés au démarrage de mon pc(sony vaio sous windows 8) il est de plus en plus lent.merci a tous ...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2013 par
done

Windows 8.1 preview

Bonjour, j'aurais une question au sujet de windows 8.1 preview. Je les installé sur mon pc qui date de 2007 et il tourne bien, j'ai rien à dire. J...

16 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2013 par
neo97420

Problème de boot lenovo g575 - windows 8

 Fermé

Bonjour, j'ai acheté un pc de marque Lenovo, modèle G575 il y a maintenant 1 an. Il tournait sous w7 a la base, tout allait bien. Au bout de 2 mo...

13 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème après la dernière mise à jour de windows 8.1

 Résolu

Bonjour, Après la dernière mise à jour automatique via windows update, un certain nombre d'applications de modern UI sont devenues inopérantes a...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2013 par
noregret

Mise à jour

 Résolu

Bonjour j'ai un message me disant d'effectuer la mise à jour windows update,comment dois je proceder, merçi

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2013 par
créateurdesitewebdébutant
Résultats 18501 - 18550 sur un total de 24 514