Les discussions

Installer windows 8.1

Bswr j'ai essayer d installer windows 8.1 et on me demande de redémarré a chake foi que j entre dans la clés pour installer

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2018 par
fermiparadoxx

Afficher poste de travail sur bureau win8

 Résolu

Bonjour, Je viens de passer de 7 à win 8 et je savais pas comment faire apparaitre la poste de travail ordinateur) sur le bureau windows. aide svp

20 réponses Dernière réponse le 16 mai 2018 par
benbach

Configuration

 Résolu

Bonjour à tous.Si quel qu un peut me renseigner, j ai du faire une fausse manoeuvre et ce mation je vois que mon mode avion est installé..Auriez vous ...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2018 par
tanteelise

Restauration... et après

Bonjour, Je partage mon pc avec quelqu'un de pas très futé en informatique qui me prétend n'avoir rien fait de travers, mais semble bien avoir d...

7 réponses Dernière réponse le 15 mai 2018 par
tchador

Clé usb wifi 802.11 n wlan

 Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai un problème qui me prend la tête depuis hier, j'ai regardé sur plusieurs forum mais rien à faire ! Je précise aussi q...

4 réponses Dernière réponse le 15 mai 2018 par
kaneagle

Ordinateur a totalement planté

Bonjour, Je travaillais mercredi sur mon ordinateur (Lenovo Z50-70 sous 8.1) quand il s'est mis à planter (peut-être à cause de la clé USB insérée...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2018 par
LaraCrosoft

Problème mises à jour .

Bonjour , "Impossible de terminer les mises à jour" , j’obtiens ce message à chaque essai de mise à jour . J'aimerais savoir si l'on peut y reméd...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2018 par
Malekal_morte-

Problème 32bits/64bits

Bonjour, Mon ordinateur est en 64 bits mais seul les programme/logiciel en 32 bits se lance. De ce fait je ne peut pas jouer à certains jeux. Merci

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2018 par
theproblem1

Pc toshiba corei3 s’éteint

J’ai installé Windows 8.1 dans mon ordinateur portable de marque Toshiba corei3 cependant lorsque je me connecte ou lorsque j’effectue plusieurs tâche...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2018 par
Papounet17000

Windows ne trouve pas : c:/ program files ( 86 )

Bonjour, impossible d'ouvrir un dossier. Réponse: Windows ne trouve pas c :/ Program Files (X 86 ) Vérifiez que vous avez entré le nom correct,...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2018 par
fabul

Problème de casque sur windows 8.1

Bonjour, Récemment, j'ai reformaté (à l'état d'usine) mon ordinateur sous Windows 8.1 car il était lent. Seulement, j'ai remarqué que suite à cel...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2018 par
Gretelus

Accés impossible au paramétrés avancé du système

Bonjour, si vous permettez bien j'ai un problème concernant l'ouverture des paramètres avancé du système à cause d'un erreur que j'ai fait au niveau d...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2018 par
monk521

N° de clé d'activation pour windows 8 ?

Bonjour à toutes et à tous, Je dois activer cette version de Windows sur mon PC mais je ne retrouve pas le courriel qui reprend l'info... L'espoir q...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2018 par
bendrop

Impossible de faire les mises à jour

Bonjour, firefox - Kiss 2018 - windows 8.1. Impossible de faire les mises à jour avec w. update. Elles sont toutes en échec. Je n'ai pas trouvé ...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2018 par
Malekal_morte-

Supprimer onenote au démarrage

 Résolu

Bonjour, Tout est dans le titre...J'ai dû une fois envoyer par mégarde une image à OneNote, qui depuis se lance à chaque fois au démarrage. Est-...

9 réponses Dernière réponse le 10 mai 2018 par
mOe

Téléchargers des drivers

 Résolu

bonjour j'ai réinstallé un Windows 8.1 et je voudrais un logiciel gratuit qui télécharge gratuitement les drivers manquant . merci cdlt

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2018 par
informatique62410

Ssd espace utilisé différent de la taille sur le disque

 Résolu

Bonsoir, J'ai fait plusieurs recherches sur Google mais je n'ai rien trouvé pour résoudre mon problème. Je suis sous Windows 8 avec un SSD 223 G...

14 réponses Dernière réponse le 9 mai 2018 par
Ostro

Formater un ordi portable sans session admini

Bonjours je souhaite formater (ou faire une mise a jour)d'un acer aspire E 11 sous Windows 8.1 ,il servait de démo chez darty. Le problème est que l'...

17 réponses Dernière réponse le 8 mai 2018 par
madmyke

Point de restauration antérieur aux propositions

Bonjour à vous j'ai fait de mauvaises manipulations sur mon ordi (windows-8-utilisation windows8]) , j'aimerai retourner à un point de restauration ...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2018 par
Malekal_morte-

Vider mon disque

Bonjour, bonjour je voudrait vider mon disque dur pour mettre window8 Configuration: Windows / Chrome 66.0.3359.139

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2018 par
Malekal_morte-

Boot

Bonjour, j'ai un problème avec mon ordinateur vaio... Disons mille problème. Quand je l'allume il me mette opération système not found. Mon écran e...

8 réponses Dernière réponse le 6 mai 2018 par
billmaxime

Comment je pourrais passer de w8.1 a w10 ?

Bonjours a tous j'ai un probleme pour identifier ma carte graphire gigabyte radeon rx 560 sur windows 8.1 car le pilote de cette carte graphire n,exit...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2018 par
Malekal_morte-

Gestionnaire mot de passe

Bonjour, Je cherche un gestionnaire de mots de passe entièrement gratuit en français simplicime n'ayant besoin que de 2/3 mots de passe pour mon us...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2018 par
Malekal_morte-

Probleme de la camera

Bonjour, j'ai eu un probleme de camera pour me filmer ou faire un photo il me dise la camera a un probleme merci de repondre sa me ferai plais...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2018 par
fermiparadoxx

Window store windows 8.1

Bonjour, impossible d'accéder au Windows Store avec mon compte Microsoft, code erreur (0x80072ee2), merci de me résoudre le problème. Configura...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2018 par
Malekal_morte-

Windows store

Impossible de me connecté avec mon compte Microsoft au Windows Store. A chaque fois que je lance l' application, je reçois différentes réponses, impo...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2018 par
Malekal_morte-

Carré noir

Bonjour j'ai plusieurs carré et rectangles noirs qui s'affichent sur mon écran à n'importe quel moment que dois-je faire pour qu'ils disparaissent .Me...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2018 par
MPMP10

Expiration de la licence

depuis un moment mon ordinateur me fait savoir que ma licence sera bientot expirée,alors comment reglé ce probleme?

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2018 par
bazfile

Changement de propriétaire

Bonjour, ça fait un moment déjà que l'on ma généreusement donné un ordinateur qui faisait double emploi. Je l'ai pris tel quel. Comme on dit: "A cheva...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2018 par
cacal40

Fichier d'un ddexterne inaccessibles...

Bonjour, Mon disque dur externe ne s'ouvre plus sur mon pc (windows8) depuis qu'il a été utilisé sur un pc avec ubuntu. Ubuntu arrive à l'ouvrir d'a...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2018 par
Malekal_morte-

Restauration impossible

Bonjour, Après plusieurs tentatives de restauration , en choisissant des dates différentes, je reçois un avis d'échec. Comment réparer la restaurat...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2018 par
Malekal_morte-

Erreur fatale c0000032 lors de la mise à jour

Bonjour à tous, alors j'ai un problème lors du démarrage de mon pc. Je vous explique cela étapes par étapes : - Premièrement quand j'allume mon ...

6 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2018 par
bazfile

Problème de lenteur

Bonjour, mon ordi portable rame depuis quelques temps sans aucune raison. Je m'explique: je l'ai éteint un soir alors qu'il était en fin de batterie ...

8 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2018 par
Mad

Modifier/retirer certaine proposition du clicdroit

 Résolu

Bonjour, alors voila quand je fais un clic droit sur un fichier sur windows 8.1 une longue liste d'option possible s'affiche (par exemple : ouvrir ......

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2018 par
chaturb

Resoudre le probleme api-ms-win-crt-runtime-l1-1-

salut je ne veut pas vous embêter mais est-ce-que vous pourriez dire comment faire pour resoudre le probleme jusqu'a la fin merci

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2018 par
Malekal_morte-

Cloner disque dur windows et etendre la partition

Bonjour, J'ai besoin d'un conaisseur serieux qui saurait me repondre Suis sur un PC portable Windows 8.1 mais on peut mettre que un seul disque ...

7 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2018 par
KillTheRabbit

Démarrage pc en mode "normal" impossible !

Bonjour, Après réveil de mon PC Windows 8.1 suite à une mise en veille, je me suis retrouvée en mode "sans échec"; tout redémarrage se fait maintenan...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2018 par
Sammy4517

Maintenance système

Comment fermer définitivement la boîte de dialogue 'aide et support' s'il s'ouvre en permanence?

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2018 par
jeanbern

Problème lors du démarrage windows 8

Bonjour à tous, j'ai récupéré un pc il y'a quelque jours description : C'est un pc NEC sous Windows 8.1, x64 Je n'ai pas le cd de réinitialisati...

13 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2018 par
Sha_sha.ccm

Gros soucis avec mon pc

bonjour a tous je ne m'y connais pas du tout en ordi. je vous explique il y a quelques temps mon pc ma lâché, je pensé que c'était la prise d'alimenta...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2018 par
bazfile

Entrer dans les parametres

 Résolu

Bonjour, le pc est un HP pavillon Sleekbook 15 sous windows 8 ,j'aurais voulu aller dans les parametres de windows afin de désinstaller certaines appl...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2018 par
patcat17

^c tres lent

bonjour depuis quelques jours mon pc sous windows 8.1 est tres lent que ce soit au démarrage ou à l'ouverture d'un programme , en ce qui concerne ...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2018 par
Jojolaguitare

Installlation de window 8.1

Bonsoir, j'ai un pc HP notebook et il est équipé de window 7 pro, récemment j'ai eu des soucis avec les pilotes de la carte réseau et je voudrais refa...

12 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2018 par
dogito

Tele charger adobe reader

Bonjour, je ne peux pas télécharger Adobe Reader sur une tablette Surface 2. Il faut passer par Windows Store qui ne propose pas Adobe. Y-a-t-il un...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2018 par
MPMP10

Probeme de demarage

J' ai un pc portable packard bell easynote tk85. Il peut de temps que j'ai telecharger qq chose puis mon pc ne veux plus demarer et il me donne un me...

5 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2018 par
TheField

Mise à jour interminable

Bonsoir, Alors voilà mon problème... Voyant mon ordinateur ralenti je décide de le redémarrer, rien ne précisait une mise à jour à faire... Mais ça f...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2018 par
Malekal_morte-

Échec de la configuration des maj windows

 Résolu

Bonjour, Lorsque j'ai rallumé mon pc ce matin, il s'est lancé à faire des maj. Et maintenant il me met ''échec de la configuration des maj de Wind...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2018 par
Malekal_morte-

Mon pc ne marche plus

Bonjour, j'ai exactement le même problème que vous sauf j'ai un pc Acer. J'ai essayé d'appuyer sur les touches F2 F9 et F10 mais ça ne marche pas. Ça ...

6 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2018 par
superbarnis

Problème windows store

bonjour , Déjà je tiens a préciser que je suis débutante en ce qui concerne l'informatique, donc je vais tenter de m'expliquer le plus clairement pou...

20 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2018 par
elody06340

Installation de windows

Bonjour, je n'arrive pas a reinstaller un autre systéme dans mon asus S200E, et le disque a été formater a chaque fois l'installation s'arrete a u...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2018 par
regcal
Résultats 1751 - 1800 sur un total de 24 517