Les discussions

Windows 8 modifier en windows 7

 Résolu

bonjour a tous je possede un ordie portable de marque thoshiba satellite c855-1z1 qui et en en windows 8 mais il a planter je voudrais le metre en win...

13 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2013 par
JackEvans

Nouveau pc gamer

Bonjour, Je viens d'installer mon tout nouveau ASUS acheté à Auchan. Windows 8 s'est installé automatiquement sur la partition C: de 149 Go. Le disqu...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2013 par
S@x

Probleme directx

Bonjour, Je sais pas trop ou poster mon sos , Voila depuis hier j'ai un soucis qui est survenu avec l'utilisation d'un jeu (might and magic du...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2013 par
Nours

Protection antivirus

Bonjour est-ce que quelqu'un peut m'indiquer si un antivirus est recommandé pour Windows 8? je me pose la question car pour la plupart des antivirus ...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème après l'utilisation d'un jeu en plein écran

Voila mon problème quand je joue a un jeu en plein écran ,et que je quitte ce jeu.Je peu plus lancé aucun de mes logiciels de mon pc.je suis obligé d...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment validé la clé d'office 2013 dans window8

 Résolu

Je dois validé la clé d'Office 2013 dans Windows 8 et je n'arrive pas à trouver le chemin. Merci pour la réponse

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2013 par
Redbart

Mettre les dossiers a leurs emplacements par défaut

Bonjour, Mon pc a deux disques durs : un pour le système (C) et un pour les données en tout genre(D). J'ai déplacer mes dossiers images documents ...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2013 par
link-san

Probleme installation windows 8 partition gpt

Bonjour, jai essayer d installer windows 8 mais, au moment de selectionner la partition dinstallation, ou je veu installer windows 8(mon SSD) ils me d...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Windows 8.1

Bonjour, Cela vaut-il la peine d'installer Windows 8.1. Qu'est-ce que cela apporte de plus? Configuration: Windows / Firefox 25.0

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2013 par
gilles f

Difficultés à désinstaller pdf architect

Bonjour, Je souhaite désinstaller PDF Architect (sous Windows 8). Je suis passé par le panneau de configuration, mais quand je demande de désinstal...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment connaitre la date de la dernière restauration système?

Bonjour, je suis sous windows 8.1 et j'ai récemment restauré mon système, mais je ne me souvient plus de la date exacte. Comment puis-je savoir a que...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Activation de microsoft.net framework 4.x

J'ai un ami qui a un problème, il m'a demandé de l'aider à activer son Microsoft.Net Framework 4.7, mais je ne sais comment faire. J'ai besoin de votr...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2013 par
JackEvans

Application bfm

Bonjour, je n'arrive pas a avoir l'application BFMTV sur Windows 8.1 Merci. Configuration: Windows / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2013 par
titi-henry

Problème d'affichage

Bonjour, J'ai procédé hier à une désinfection. Depuis, je ne peux accéder à internet comme avant avec le système de basculement en double écran ...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2013 par
Redbart

Activation clé windows 8

Bonjour, j'ai une clé Windows 8 professionnel que j'ai activé sur mon ordinateur. lors du premier démarrage la machine m'a signalé un problème de d...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2013 par
jag72

Windows 8.1, l'enfer

bonjour, j'ai mis à jour windows 8 pour windows 8.1 et depuis tout ce qui a un rapport avec windows store ne fonctionnement, c'est simple, je peu ...

8 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2013 par
beethoven123

Windows 8.1 pour le gaming ?

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir si windows 8.1 est optimisé pour le gaming, car j'ai entendu dire que w8.1 n'était plus compatible avec certains jeux et a...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2013 par
athena223

Clic droit disparu

salut, depuis qu'un bébé à chipoté à mon laptop, je n'ai plus la possibilité de cliquer droit sur mes réseaux wifi. En principe, quand on vas dans la ...

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2013 par
Edawards

Réinstaller ma version authentique de windows 8

Bonjour à tous. Je dispose d'un PC qui m'a été livré avec Windows 8 installé. Depuis peu, le disque dur est foutu et je l'ai changé, puis installer un...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Bibliotheque d'images

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas avoir ma biblioteque d'images sur Windows 8.1 Configuration: Windows / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2013 par
Scarpa

Écran d'accueil de w8 à disparu et réaparution du bureau de w7

Bonjour, Je viens de perdre la page d'accueil de mon Windows 8 et dans la barre de taches je vois le logo de Windows 7 . le bureau fonction comme ...

18 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2013 par
diolombisandi

Problème mot de passe windows 8

Bonjour, Je viens de charger windows 8.1. pour démarrer apès le chargement on me demande mon mot de passe. Je mets mon mot de passe et windows m...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2013 par
Butagaz92

Windows 8.1 ne s'installe pas

Bonjour, mon pc m'indique qu'une mise à jour vers windows 8.1est prête par windows update. j'accepte et le processus démarre, puis se bloque au b...

7 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Plus de son

Bonjour, Après avoir involontairement supprimé le son lors d'une vidéo, je ne retrouve plus de son sur mon PC Après contrôle pourtant le son est ...

11 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2013 par
cadero

Problème d'imprimante matricielle

Bonjour, je viens de passer en Windows 8.1 et mon imprimante matricielle (que j'utilise avec mon logiciel professionnel) ne fonctionne plus. j'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2013 par
Judex

Ecran bleu > perflib crash ?

Bonjour, Bonjour, je viens d'acheter une nouvelle config que j'ai monté moi-même, après l'instalation de tous mes jeux et logiciels sur windows 8...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2013 par
fttf

Fenêtre qui clignotent

Bonsoir, Je suis désespéré, tous les fenêtres clignotent, je ne sais pas quoi faire, je sais juste que récemment j'ai mis à jour les drivers ;( ...

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2013 par
MasterBabouin

Problème avec visionneuse

Bonjour, je n'arrive pas a télécharger visionneuse PowerPoint . je suis sous Windows 8. merci de votre aide . cordialement Configuration: ...

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2013 par
lilou

Mise à jour windows 8.1

 Résolu

J'ai, hier, téléchargé la mise à jour de windows 8 (8.1). Conséquence : skype a cessé de fonctionner. Comment rétablir la situation ??? Merci à qui m...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2013 par
hemcey

Problème de résolution écran jeu.

Salut à tous. je suis sur windows 8. j'ai un toshiba c855-s5194. core i3 15,6 pouces. voila depuis un certain temps, mes jeux ne s'affichent plus en...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2013 par
Kanigui7

Operating sysyem

 Fermé

Bonjour, I have an hp 2000 notebook, Itried to remove a win 8 and put a win7 it beging then it stops and now it will not boot on any peripheral s...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2013 par
Froulik

Intsallation windows 8 : erreur igdkmd64.sys

Bonjour, je viens d'installer windows 8.1 sur mon nouvel ordinateur et toutes les 30s , il plante en affichant ça sur écran bleu : igdkmd64.sys ...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2013 par
JyPigeRien

Changer la langue windows 8

Bonjour, Je dispose d'un windows 8 version italienne. Depuis une semaine j'essaie de changer la langue mais çà ne passe pas. J'ai essayé toutes les ...

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Mettre en réseau deux ordinateurs de maison

Bonjour, comment mettre mes deux ordinateurs de la maison en réseau ? 1 sous Windows xp et l'autre sous Windows 8 ? merci Configuration: ...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2013 par
majongstyle

Impossible d'accéder à ma boîte mail via raccourci sur bureau

Bonjour, Depuis quelque temps, je n'arrive plus à accéder à certains dossiers (dont ma boîte mail) via le raccourci sur mon bureau. Une page vierge ...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2013 par
majongstyle

Droits d'administrateur sous windows 8

Bonjour, comment avoir les droits administrateur bloqués par erreur sous windows 8?

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2013 par
majongstyle

Grave problème d'installation

Bonjour, Je voulais installer windows7 sur une machine Lenovo, mais sont BIOS ne me facilite pas la tâche quant à désactiver le mode UEFI (je m'y ...

13 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2013 par
babarjo

Comment faire marcher windows store sur les netbooks ?

Bonjour, Comme vous le savez Windows store de Windows 8 marche pas sur les Netbook à cause de la résolution. J'aimerais savoir si avec Windows 8.1 c...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2013 par
majongstyle

Démarrage windows 8

Bonjour, Aujourd'hui lorsque j'ai allumé mon ordinateur portable Acer Aspire V3-571G, j'ai eu comme d'habitude le texte Acer Beyond Limits puis...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2013 par
majongstyle

Mise à jour vers windows 8.1

Bonjour, J'ai un ordinateur récent équipé de windows 8. Je ne parviens pas à aller sur windows store. Je voudrais faire la mise à jour proposée ...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2013 par
Alkyle

Mise à jour windows 8.1

Bonjour, problème lors de la mise à jour de windows 8 pour windows 8.1. ; on me demande l'adresse mail de windows et là problème, mon clavier ne r...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2013 par
majongstyle

Connecter une manette xbox 360 sur pc windows 8

Bonjour, je viens récemment de m'acheter un ordinateur Windows 8, je l'apprécie beaucoup mais je voudrais savoir si il existe une application dans le ...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2013 par
majongstyle

Hp officejet 4500

HP officejet 4500 n'arrive pas à scanner sous windows 8? Des solutions?

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2013 par
antipolis a

Ardesse courriel

Bonjour, J'avais demandé à retrouver une ancienne adresse courriel que j'ai perdu. Où piis-je trouver une réponse ? Merci Configuration: W...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Thème windows 8.1

Salut, Je veux savoir comment modifier le thème de Windows 8.1. Je veux télécharger le thème " Gray8 " pour surtout changer la barre d'outils, m...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2013 par
tribun

Impossible d'activer secureboot windows 8.1

 Résolu

Bonjour, Je possède un HP 255 Professionnel (https://h20386.www2.hp.com/FranceStore/Merch/Product.aspx?id=H0V10EA&opt=ABF&sel=PBNB) et j'ai un mes...

6 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2013 par
invité4

Applications windows 8 n'accedent pas à internet

Bonjour à tous, J'ai fait la mise à jour windows 8.1 il n'y a pas longtemps et déjà j'ai trouvé que cela ralentissait l'ordinateur mais bon ma ques...

6 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2013 par
bes27

Pilote nvidia 3d vision windows 8 asus rog g75v

Bonjour, Je suis depuis peu en possession d'un Asus Republic Of Gamer G75V, tournant sous windows 8. J'ai un kit 3D Vision Nvidia seulement voila,...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2013 par
tonin14

Disque dur externe ne fonctionne pas

Bonjour, Mon disque dur externe ne fonctionne pas, Windows me demande de formater le DD externe, je clic et ensuite un message d'erreur "formatage i...

4 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2013 par
choucaldia

Cd restauration win.8

 Résolu

BONJOUR Comment recovry CD de windows 8 je ne trouve pas comment faire; Pouvez-vous m'aider SVP ??? Merci

4 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2013 par
choucaldia
Résultats 18651 - 18700 sur un total de 24 514