Les discussions

Caméra ne fonctionne pas sous skype

Bonjour j'ai un ordinateur portable HP avec version Windows 8.1 j'ai installé skype pour besoin professionnel sur celui-ci Ma caméra sous skype ne ...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2019 par
govette

Comment installer windows ?

Bonjour, Je veux installer windows sur ma tablette Asus TF 101 comment faire

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2019 par
fermiparadoxx

Asus transformer book t100

Bonjour, je n'arrive pas à réinitialiser mon pc/tablette a l'état d'usine ça fais des semaines que j'essaye impossible, surtout que ne comprends rien ...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2019 par
Chris 94

Comment les ouvrir ?

Bonjour, J'ai perdu, enfin mon petit-fils m'a perdu, en tripotant la souris (grrrr !) un dossier avec plusieurs fichiers et documents. J'ai regardé ...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2019 par
Jojolaguitare

Lenovo thinkpad tablet x220

Bonjour, Je n'ai pas laisser mon pc terminer le formatage, j'ai enlevé la batterie après quand je l'allume il commence a se démarrer après il s...

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2019 par
Mhacks79

Touche zero clavier ordi portable samsung

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un ordinateur samsung avec clavier .et pavé numérique mais je ne peux plus taper le chiffre 0 . (sur la touche 0 il y a aussi écrit ...

Dernière réponse le 20 sept. 2019 par
mrt

Clé usb apparaît comme disque amovible d

Bonjour* dans la page de poste de travail : la clef usb apparait comme disque amovible d mais quand j'essaie de l'ouvrir je reçois le message...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2019 par
jfmimi

Mon pc s'éteint dès que je l'allume

Bonjour, j'ai un PC de modèle Acer Aspire MC605 qui tourne sur Windows 8. Il y a un mois de ça j'ai remis mon ordi aux réglages d'usine et tout su...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2019 par
Loferyn

Son

Bonjour, le son de mon ordinateur portable ne fonctionne plus vous pourriez m'aider

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2019 par
Malekal_morte-

Après une veille, l'ordinateur me re-demande le mot de passe w8

Après une veille, l'ordinateur me re-demande le mot de passe. Cela ne se produisait pas il y a quelques semaines! Aurais-je activé une commande sans l...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2019 par
pistouri

Mon ordinateur ne reconnais pas mon cable vga

BONSOIR LES PROS s'ils vous plais besoin de pilote pour le cable VGA

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2019 par
dave

Problème lors de l'activation

Hey! J'ai acheter un clef w8. 1pro, j'ai donc mis la version sur la clef USB et ai fait tout le nécessaire, une fois fait je met en route le pc window...

10 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2019 par
Psko.

Activation de windows 8.1

 Fermé

bonjour, j'ai mon w8.1 qui n'est pas activé. depuis je cherche désespérément à l'activer mais sans succès. j'ai tenté Microsoft toolkit, KMS Pico et a...

Dernière réponse le 15 sept. 2019 par
MPMP10

Drivers_power_states_failure

Bonjour, j'ai un écran bleu est le stopcode est "DRIVERS_POWER_STATES_FAILURES" je sais qui il avait une mise a jour de pilotes pour ma souris et mon ...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2019 par
Lilian360

Comment reinitialiser mon mot de passe de session administrateur ?

Bonjour a tous , j'aimerai bien que quelqu'un puisse m'indiquer comment pourrai-je m'y prendre pour réinitialliser mon password de Session Admin sur m...

4 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2019 par
Utilisateur anonyme

Recherche expert windows 8 pour touche majuscule /minuscule

 Résolu

Bonjour, Je ne retrouve pas dans Windows 8 le moyen de changer le mode de bascule des majuscules vers les minuscules en utilisant la touche shift ...

56 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2019 par
galodidol

Mon ordinateur ne prend pas en compte le câble ethernet

 Résolu

bonjour les guic mon ordinateur a arrêté de détecter le câble ethernet je l'utilisais normalement et j'ai lancer l'application drivers-pack ondine...

20 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2019 par
la_crise

Comment copier une vidéo depuis windows live mail dans un dossier de c:

Bonjour, comment copier une vidéo depuis Windows live mail dans un dossier sur C:\Gilou

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2019 par
jfmimi

Transfère disque dur externe sur disque dur externe (essentiel b) win8 lenovo

Bonjour, J’ai acheté deux disques dur externe (entre 2015 et 2018) de 1to et 1,5to. Tous mes documents fichiers (séries,musiques) je souhaite les ...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2019 par
Malekal_morte-

Heure horloge n'est plus à l'heure

 Résolu

Bonjour, Ce message est pour le pc port de maman (Acer Aspire V3 771G). Depuis qques temps on a remarqué que la pendule n'était plus tout à fait à...

15 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2019 par
fabcastor

Convertir en fat32 sans perdre les données ?

 Résolu

Bonsoir à tous. J'ai une clé USB de marque Toshiba et qui a pour capacité de stockage 16GO et je voudrais savoir si c'est possible de la formater d...

5 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2019 par
samad13dz

Bloqué sur diagnostic de l'ordinateur

Bonjour, J'ai un ordinateur portable packard bell model ZYL système d'exploitation windows 8/8.1. Il a chuté de moins de 50 cm. Il a fonctionné jus...

5 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2019 par
delphinere

Problème de demarrage.

Bonjour, j'ai mis la clée USB dans mon PC et ça a détecté les virus commençant par supprimer. Ça prend de temps et moi j'ai arrêté, une fois arrêté a...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2019 par
akpatahermann@gmail.com

Services scripts svc et bits à l'arret (windows 8.1)

Bonjour. Depuis un bon moment les services scripts svc et bits s’arrêtent sans arrêt (windows 8.1) Bien sur, ceux-ci se rétablissent avec l'aide du ...

10 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2019 par
stachemou22

Récupérer des fichiers supprimés

je voudrais récupérer des fichiers supprimés dans Windows 8 ! Quels sont les meilleurs application ?

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2019 par
MartinGabi_552

L'instruction à 0x40735196 emploi l'adresse mémoire 0x00000027.

Bonsoir, Depuis quelque temps, peut être une année, un message d'erreur apparaît de temps en temps ou lorsque je lance un programme ( pas tous ) q...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2019 par
Malekal_morte-

Filtre - comment débloquer sur windows 8

 Résolu

Mon collègue abloqué son clavier de PC sur Windows 8 (Touches Filtres) J'ai lu qu'on pouvais désactiver via le panneau de configuration Option d'a...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2019 par
NoahZ

Document

Bonjour, savez vous s'il est possible de conserver les documents qu'il y a sur le pc ?

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2019 par
glg29

Pb mise a jour

Bonjour, Je suis sur Windows 8.1 pro et j'ai voulu installer la mise à jour KB3138615 pour résoudre un problème avec Windows Uptade qui tournait dans...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2019 par
Malekal_morte-

Lecteur windows média ne repère plus les noms des artistes, albums ni chansons.

Bonsoir, j'aimerai que ce lecteur repuisse retrouver sur le net les éléments d'identifications svp. Merci.

5 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2019 par
trocme95

Barre d'espace n'est pas en francais

Bonjour, je voidrais savoir comment mettre la barre d'espace en francais

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2019 par
jeannets

Preparation de la reparation automatiqur puis ecran noir avec curseur

Bonjour je suis sur acer explore beyond limits windows 8 Voilà quand je le démarre il y a dans un temps un chargement normal ( un rond qui tourne...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2019 par
Malekal_morte-

Compte microsoft

Bonjour, comment retrouver mon identifiant et mon mot de passe de passe compte Microsoft

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2019 par
MPMP10

Api-ms-win-crt-runtime-l1-1-0.dll

Bonjour, J'ai besoin de conseil j'ai le message erreur api-ms-win-crt-runtime-l1-1-0.dll. je n'arrive plus à faire de recherche sur Windows update n...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2019 par
Loulouetlouloute70

Réinitialisation pc sous windows 8

Bonjour j'essaye de réinitialiser mon PC de bureau, mais je reçois le message selon lequel "Certains fichiers manquent. Votre support de recupération ...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2019 par
Malekal_morte-

Clé windows ordilib 2015

Bonjour, J'ai depuis 2015 un ordilib HP de la région midi pyrénées. Suite à un virus je viens de le réinitialiser. Cependant maintenant je dois pou...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2019 par
Luv94

Déplacer les icones dans le barre des taches et les mettre sur le bureau

 Résolu

Bonjour, Je ne suis probablement pas sur le bon forum,et je m'en excuse. Avec windows 8 pouvez vous svp me dire comment déplacer les icones qui se ...

22 réponses Dernière réponse le 31 août 2019 par
JCB40

Bouton "démarrer" totalement inactif

 Résolu

Bonjour, depuis ce matin, mon bouton "démarrer" est totalement inactif : plus moyen d'arrêter correctement mon portable, j'ai un programme à désinstal...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2019 par
glg29

Problème e91 imprimante epson rx 520

 Résolu

Bonjour, Comment résoudre le problème E 91 sur mon imprimante Epson stylus photo RX 520 . SVP . Merci François

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2019 par
jmarion3

Problème de maj

Bonjour, Je n'ai pas fait de MAJ de mon PC depuis 2016 car je ne souhait pas connecter ce PC à internet (dossier précieux), le problème et que auj...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2019 par
Redbart

Clavier pc gamer uniquement les lettres bloquer

Bonjour, Le clavier des lettres de mon pc gamer est bloqué je n'arrive pas à rentrer mon code confidentiel Donc impossible à accès à mon parametr...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2019 par
Nicolas3538

Récuperation du mot de passe sous pc windows 8

Bonjour, s'il vous plait, c'est urgent; je perdu le mot de passe de mon pc TOSHIBA muni un système de version 8.1 quand j'étais malade psychiquement...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2019 par
Malekal_morte-

Réparation automatique

Bonjour, Je vous explique. J’étais tranquillement sur mon ordi quand j’ai décidé de le redémarrer. À ma grande surprise, j’ai eu une écran qui s’e...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2019 par
Malekal_morte-

Mise à jour visionneuse photos

Bonjour, Bonjour, Quelqu'un pourrait il me dire comment mettre à jour la visionneuse photos sous Windows 8? En effet, je ne peux plus lire me...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2019 par
madmyke

Mon pc a un problème

Bonjour, depuis quelques temps déjà j'ai un problème avec mon PC, ce dernier a un Win 8 installer mais depuis peu lors du démarrage il affiche un ...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2019 par
Waren

Probleme resolution ecran

bonjour. j'ai un notebook samsung n102sp et recemment j'ai installer windows 8.1 quand j'essaye d'ouvrir par exemple windows store un message s'aff...

15 réponses Dernière réponse le 25 août 2019 par
Saby_92

Supprimer le mot de passe à l'allumage du pc ... ça coince

 Résolu

Bonjour, Je viens demander de l'aide car du jour au lendemain windows me demande mon mot de passe à l'allumage ...:( Il n'a jamais été ...

5 réponses Dernière réponse le 23 août 2019 par
claudy6414

Crash explorer.exe win 8

 Résolu

Bonjour, je vous contacte car je rencontre actuellement un problème quand j'ouvre l'explorateur de fichier, l'explorer.exe plante et met un certain te...

9 réponses Dernière réponse le 21 août 2019 par
Malekal_morte-

Problème d'ouverture applications sur windows 8.1

Bonjour, j’ai un grand problème, aidez moi s’il vous plait . Toutes les applications ne s’affichent pas comme d’habitude quand j’appui sur le » bo...

4 réponses Dernière réponse le 21 août 2019 par
jfmimi

Restauration windows

Bonjour, J'ai un Packard Bell Eg70, j'aimerais faire une restauration d'usine mais je n'ai pas le cd d'installation. J'ai Windows 8.Est-ce que qu...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2019 par
Marie
Résultats 951 - 1000 sur un total de 24 517