Les discussions

Defender

 Résolu

Bonjour, comment reinstaller windows defender qui a disparu de mon ordi

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2019 par
chat3549

Explorateur de fichiers

 Résolu

Bonjour, Mon explorateur de fichiers semble fonctionner normalement (affichage des noms de fichiers, ouverture d'un fichier par double clic, dépla...

16 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2019 par
Jean2072

Je n'arrive pas entrer dans mon ordinateur sans la session

 Résolu

Bonjour, Il y'a trois jours j'ai acheter un ordinateur avec Windows 8. Je l'ai allumer cela m'a demander un mot de passe sur la session Thierry lesur...

6 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2019 par
Linconn_0028

Votre licence windows va bientot expirer

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement sous Windows 8.1 Pro. J'avais du envoyer l'ordinateur en reparation (peu confiant), et maintenant j'ai le message : "...

11 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2019 par
bazfile

Entrer dans ma session windows 8

 Résolu

Bonjour, Alors que mon mot de passe pour entrer dans ma sessionavait été supprimé, mon PC me dema de à nouveau celui ci. Quand je l indique, le mo...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2019 par
francis

Probleme windows udpate et windows défender

 Résolu

Bonjour a Tous (tes ) . Voila, je possède Windows 8.1,et depuis le 2 janvier 2019, Windows Udapte se met plus a jour (ca tourne en boucle) , et Windo...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2019 par
Malekal_morte-

Demarrage trop rapide pour accéder au bios

 Résolu

Bonjour à tous et bon WE, Mon problème est simple, j'ai un pc avec W8 et un disque dur SSD. Au démarrage du boot je ne peux pas utiliser les touch...

12 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2019 par
minidoob

Windows 8 - rectangle bleu

 Résolu

Bonsoir Qu'est ce que ce rectangle bleu ? Comment le supprimer ? Merci

23 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2019 par
Chris

Envoyer des photos

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai environ 150 photos sur Lecteur Windows média] ,les photos sont toutes là .Quand je veux envoyer des photos dans ma famille impossible ...

6 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2019 par
madmyke

Où trouver mes numérisations ?

 Résolu

Bonjour, Veuillez bien m'excuser mais je ne retrouve pas mes numérisations. Pouvez vous m'aider ? Merci beaucoup.

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2019 par
glg29

Supprimer demande mot de passe à l'ouverture ?

 Résolu

Bonjour, J'ai installé Win8 sur mon ordinateur en donnant mon adresse de mon "Compte Microsoft", comme cela m'a été demandé... ... depuis, hélas,...

41 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2019 par
borobert

Comment activer windows defender sur windows 8 ?!

 Résolu

Bonjour, Je voudrai qu'on m'aide à activer Windows defender sur Windows 8? Impossible de l'ouvrir ce message apparaît " Windows defender a ...

66 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2019 par
abk

Mises a jour

 Résolu

bonjour comme d'habitude j'ai encore des ennuis.depuis hier impossible de faire mes mises a jour.j'ai toujours ce message:Windows update ne peut pas ...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2019 par
macdesse

Oter le mot passe

 Résolu

j'aimerais savoir comment oter le mot de passe pour ouvrir mon ordi avec windows 8 merci

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2019 par
jmarion3

Comment cacher son adresse ip avec un pc windows 8.1

 Résolu

Bonjour, Mon ordinateur m'informe que tout le monde peut voir mon adresse IP. Quels sont les inconvénients que mon IP se voit ? Et comment le cache...

5 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2019 par
MPMP10

Preparation de la réparation automatique

 Résolu

Bonjour, J ai un probleme avec Windows Defender ,depuis 15 jours je n arrive pas à me servire de l ordinateur Asus,dès que je le met en marche,ça me...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2019 par
Dalem73

Icone dropbox

 Résolu

Bonjour, Je m'excuse d'avance pour le forum choisi mais je n'ai pas trouvé le bon Je voudrais savoir comment retirer l'icone dropbox qui se trouv...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2019 par
JCB40

Compte administrateur

 Résolu

Bonjour la communauté et bonne année 2019 depuis ce matin, en allumant mon pc ASUS sous 8.1 il ne me donne que le compte invité je ne vois plus compt...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2019 par
Malekal_morte-

Mise à jour pilotes

 Résolu

Bonjour, recherche mise à jour des pilotes pb son pb wifi merci

7 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2019 par
billmaxime

Chkdsk c: ne se lance pas sur un pc en dual boot

 Résolu

Bonjour, Aujourd'hui j'ai eu un message qui me dit de redémarrer pour réparer les erreurs de lecteur sur Windows 8. Le centre de maintenance me de...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2019 par
Malekal_morte-

Toshiba satellite très lent

 Résolu

Bonjour, J'ai un PC Toshiba satellite qui est très lent .Si quelqu'un peut m'aider ,je dois attendre longtemps avant qu'il décharge mes mails Avec u...

5 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2019 par
Utilisateur anonyme

Comment éradiquer message error status 0x0000020

 Résolu

Bonjour, Je fonctionne avec Windows 8.1, depuis quelques jours, une fenêtre s'affiche sur mon PC et impossible de la fermer. Je ne sais pas à quoi ...

19 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2019 par
Malekal_morte-

Mot de passe à l'ouverture de session - compte microsoft

 Résolu

Bonjour, L'ouverture de session sur mon PC se fait à l'aide de mon compte Microsoft. Etant la seule à l'utiliser, j'avais désactiver l'ouverture ...

7 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2019 par
Malekal_morte-

Vidéos invisibles

 Résolu

Bonjour. Depuis plusieurs jours les vidéos sont masquées par des carrés verts ; on ne peut donc les regarder. Y a t-il une solution à ce problème ? M...

5 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2019 par
Malekal_morte-

Instalation de windows 8.1 mes inposible de le ettre a jours comment faire

 Résolu

bonjours je posede un petit pc acer aspire one 725 je suis passé de Windows 8 a 8.1 mais inpossible de faire les mise a jours comment faire svp merci

15 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2019 par
MPMP10

Erreur c80003fa windows update

 Résolu

Bonjour, J'ai un Toshiba Satellite Pro acheté récemment sous windows 10. Après avoir installé windows 8.1 Pro, j'ai eu pas mal de mises à jour à f...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2019 par
Malekal_morte-

Impossible de glisser photo du samsung galaxy vers bureau windows 8.1

 Résolu

Bonjour, j'ai un souci avec mon galaxy s5 au début je glissais mes photos sur le bureau de windows 8.1 elles allaient dans itunes pourquoi aucunes i...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2019 par
Lola358

Impossible de mettre mon pc à jour

 Résolu

Bonsoir, Suite à une actualisation de mon PC, je n'arrive pas à installer de mises à jours. En effet, lorsque je lance windows update ça tourne pe...

13 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2019 par
gugu01

Mise à jour

 Résolu

Bonjour, je désire mettre mon windows 8.1 vers windows 10. Comment dois-je faire ? Merci beaucoup !!!

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2019 par
freud999

Message d'erreur lié à microsoft visual c++ 2015 (?)

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis sur un ordinateur portable récent, acheté sous Windows 10 que j'ai viré pour mettre récemment Windows 8.1 Pro (x64). Après avoir r...

14 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2018 par
kaneagle

Acer, windows 8 : erreur ntfs_fil_system

 Résolu

Bonjour, Je ne peux plus démarer mon PC Acer qui s'est arrêté sur une page bleu avec le message ci-dissous: erreur NTFS_FILE_SYSTEM. Je crois que c'es...

6 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2018 par
Malekal_morte-

Erreur fatale c0000022 lors de la mise à jour 70712 sur 72621

 Résolu

Bonjour, J ai un pv portable hp et à 96% de la mise à jour j ai l erreur.Est ce quelqu'un peut m aider , merci d avance.

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2018 par
Malekal_morte-

Pc portable se bloque au démarrage de windows 8

 Résolu

Bonjour Lorsque j'allume mon portable, l'écran affiche la première du fabriquant (ici "Packard Bell") et puis il se bloque (écran noir, pointeur de ...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2018 par
Malekal_morte-

Plus d'icone son

 Résolu

Bonjour, Depuis deux jours j'ai plus icone son en bas à droite .Je clique sur le coin droit ,rien apparait ,je ne sais plus quoi faire .Merci de m'a...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2018 par
HelpiOS

Clé windows 8.1

 Résolu

Bonjour Après avoir installer W8 (télécharger sur Microsoft) et enregistrer la clé que j'ai acheté, tout fonctionnait convenablement , et soudain mon...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2018 par
pitelec

Dll manquant dans windows 8

 Résolu

Bonjour, je suis sur un HPX2 . J ai installé libre office 2 fois mais il ne marche car il manque une DLL "" api-ms-win-crt-string-l1-1-0.dll "". A...

7 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2018 par
Malekal_morte-

Mon pc complètement chamboulé

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec le portable hp d'un ami. Voilà le portable s'allume pourtant bien et garde sa charge longtemps. Mais ensuite on cons...

8 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2018 par
Malekal_morte-

Pour un remplacement de windows

 Résolu

Bonjour, le PC que mon fils n’a donner, date de 2007 quand il l’a acheté il était sur Windows vista , ils a eu quelques problèmes , il a demandé au te...

9 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2018 par
ant.r72

Ecran noir sur le bureau de windows 8.1

 Résolu

Bonjour, J'ais tout essayé mais je ne parviens pas à modifier le fond d'écran de mon bureau qui reste bloqué sur un écran noir. Configuratio...

6 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2018 par
Lilly1120

Clippings 6.0.6. sur firefox et win 8

 Résolu

Bonjour. Je n'arrive pas à mettre mes clippings par ordre alphabétique sur Firefox , dernière version. Clippings Addons 6.0.6. Et bien sûr, les expli...

21 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2018 par
Gremlin01

Mise à jour impossible sur windows 10

 Résolu

Bonjour à tous et toutes, Je poste ce message car j'ai un soucie avec l’installation de W10 sur ma version de w8.1. Voici la version que j'ai: Wi...

8 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2018 par
Malekal_morte-

Impossible de terminer les mises à jours...

 Résolu

Bonjour, Avant toute chose, je tiens à préciser que j'ai pas mal exploré les topics recensant des problèmes similaires au mien, sans parvenir à tr...

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2018 par
Alapache

Installer flash player

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir comment réinstaller flash players que j'avais jusqu'à il y 3 jours ,je ne peux plus faire de jeux .Je suis sous Windows 8....

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2018 par
Utilisateur anonyme

Problème wifi inactive windows 8

 Résolu

Bonjour, Alors mon probleme le voici: depuis que j'ai installer windows 8 professionnel, ma wifi reste inactive quand je vais sur l'icone en b...

174 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2018 par
IyadSolo

.net framework 3.5

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes, J'aimerais savoir pourquoi je n'ai pas le .NET Framework 3.5 sur mon nouveau pc win 8.1 64 bits. Quand j'ai installé un ...

6 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2018 par
jmarion3

Wininit.exe 52% cpu

 Résolu

Bonjour, WININIT.EXE utilise 52% du CPU et je souhaite savoir si c'est normal car je suis un peu limité à cause de ça et comme je fais de la MAO, ...

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2018 par
barale61

Fichiers logs

 Résolu

Bonjour, J'ai voulu effacer " win logs files" car ces fichiers occupent 32 Go . Pour cela, j'ai trouvé une procédure sur internet à partir de l'inv...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2018 par
Corsico

Code ou clee d'activation de windows 8.1

 Résolu

BONJOUR JE CHERCHE LA CLEE DACTIVATION DE WINDOWS 8.1

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2018 par
242

Pc tour fixe windows 8

 Résolu

Bonjour, voila mon problème quand je démarre mon pc windows 8 au début du démarrage je vois mon écran et après écran tout noir donc j'ai déjà ...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2018 par
Galacticspider

"redémarrage en cours" perpétuellement

 Résolu

Bonjour. J'ai mis mon pc à redémarrer. Cela fait une heure que j'attend. Dois-je éteindre de force? Merci d'avance pour votre réponse.

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2018 par
Malekal_morte-
Résultats 251 - 300 sur un total de 5 457