Les discussions

Supprimer le volet de droite dans dossiers (vidéos, images,...)

 Résolu

Bonjour à tous, Depuis que je suis sur Windows 8.1, je remarque que lorsque je suis dans mes dossiers (Documents, Images, Musique, Vidéos, etc...),...

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2021 par
Merlin

Mon amilo notebook li 3910 n'arrive pas a se reparer automatiquement

 Résolu

Bonjour, mon amilo notebook li 3910 n'arrive pas a se reparer automatiquement commment ramener a l'etats usine avec un clavier azerty il s'allume...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2021 par
MisteryBean

Mon pc bloqué sur "arret en cours"

 Résolu

Bonjour ?, J'ai un problème, ce matin en allumant mon pc asus qui était bel et bien éteint m'affiche "arrêt en cours" j'ai du bien laisser charger ...

17 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2021 par
jerem

Perte totale de connexion pc

 Résolu

Bonjour, Voici mon problème : je n'ai plus de connexion internet sur mon pc, ni de matériel réseau détecté. Pour la chronologie : il y a quelq...

35 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2021 par
billmaxime

Créer une usb bootable

 Résolu

Bonjour... Tout est dans le titre : j'ai besoin de créer une clé USB bootable pour réinstaller W8 ou W8.1...je n'y arrive pas ! Merci pour vos con...

5 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2021 par
poupougne13

Impossible de faire des mises à jours sur windows update

 Résolu

Bonjour à tous. Quand j'essaie de faire des mises à jour il est écrit 0K, 0 % ou reste sur un montant et un pourcentage fixe puis s'affiche un code er...

9 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2021 par
Le_curieux654

Retrouver le bouton carré rouge arrêter windows

 Résolu

Bonjour suite à un écran bleu de la mort j'ai restauré mon PC à état usine. Donc réinstallation Windows 8 et MAJ 8.1. DU coup je n'ai plus le bouton c...

26 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2021 par
fabcastor

Erreur 0xc0000906

 Résolu

Bonjour tout le monde! J'ai un petit souci : hier, ma connexion internet avait de petits problèmes, j'ai du redémarrer mon ordinateur, et résultat, je...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2021 par
Axli_

Besoin de la clé d'activation windows 8.1

 Résolu/Fermé

Bonjour, svp je veux la clé d'activation de Windows 8.1

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2021 par
MPMP10

Le bios ne me propose pas de booter sur clé usb

 Résolu

Bonjour, j'ai un pc portable ASUS X301A. Il est fourni avec windows 8 mais j'aimerais le passer sous windows 7. Problème, il n'a pas de sortie CD/DVD ...

5 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2021 par
gekkho

Remettre p.c portable valeur usine à partir du bios

 Résolu

Bonjour tout le monde suite à mon post sur le code erreur 0xc000014c ; J'aimerai savoir si je peut réinitialiser mon P.C...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2021 par
Sejuro

Comment utiliser le signe inférieur et supérieur

 Résolu

salut j'aimerais savoir comment faire le signe inférieur ou supérieur sur un clavier azerty svp! merci d'avance.

6 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2021 par
Yanick

Dossier thumbs sur bureau

 Résolu

Bonjour, J'ai remarqué depuis qques temps un dossier thumbs qui se met automatiquement sur le bureau. Je ne sais pas comment arrêter cet affichage. ...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2021 par
fabcastor

Comment débloquer "je ne suis pas un robot"

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours quand je veux entrer sur un site (La Presse) il y a ce message à cocher "je ne suis pas un robot" et ce matin il ne...

10 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2021 par
Ceci

Votre licence windows va bientôt expirer

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis récemment, et je ne comprend pas vraiment pourquoi ceci a lieu. Je possède un ordinateur fixe, acheté il y a quelques...

5 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2021 par
hugo

Problème de compte bloqué pour accéder à un ordinateur.

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment acheté un ordinateur Asus N76VB-TZ140H sous windows 8, je me suis déconnecté afin de pouvoir éteindre l'ordinateur, et au ...

35 réponses Dernière réponse le 30 août 2021 par
Omer

Soucis de restauration système w8

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai deux soucis au minimum, je ne sais plus relancer mon Pc au dernier point de récupération du système je vais vous joindre la photo...

10 réponses Dernière réponse le 14 août 2021 par
GeckOs

Je ne sais plus ouvrir mon pc, ça fait longtemps que je ne l'ai pas utilisé

 Résolu

Bonjour, Ça va vous sembler ridicule, mais j'ai été hospitalisée très longtemps et je ne sais plus ouvrir mon pc HP ProBook car j'ai bêtement oubl...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2021 par
Redbart

Récupération des fichiers

 Résolu

Bonjour, On m’a accidentellement supprimé tous ce qu’il y’avait dans le disque local C, autrement dit, ils ont sélectionné tous les fichiers du disq...

7 réponses Dernière réponse le 5 août 2021 par
jeannets

Changer password sur session win sans accès à microsoft

 Résolu

Bonjour, J'ai une adresse messagerie invalide, associée au compte Microsoft et dont je ne me souviens plus du mot de passe, ce qui fait que je ne ...

12 réponses Dernière réponse le 3 août 2021 par
Redbart

Disque dur fractionné

 Résolu

Bonjour, Quand j'ai acheté mon ordinateur, le disque dur était déjà fractionné en deux parties, le souci c'est que le disque dur C n'a pas beaucou...

42 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2021 par
savlulu13

Ré-installer windows 8.1

 Résolu

Bonjour, Un ami m'a apporté son portable Asus qui tourne en boucle sur l'analyse et le reste... Je vais démonter le disque dur et faire une sau...

47 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2021 par
Ulysse5818

Dpc watchdog violation

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème d'affichage depuis hier, quand je regarde une vidéo YouTube pour le moment, j'ai un écran bleu avec écrit en erreur : DPC ...

32 réponses Dernière réponse le 11 juin 2021 par
savlulu13

Centre de logiciel 8.1

 Résolu

*****Bonjour. ma compagne a w8.1 elle n'a pas de centre logiciel, normal? y a til une equivalence? merci beaucoup. ***** Message modifié p...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2021 par
brucine

Disque dur très plein

 Résolu

Bonjour, j'ai fait une manipulation pour vider les points de restaurations système de mon pc. Malheureusement c'est pire. Je n'ai plus que 1GO sur mon...

7 réponses Dernière réponse le 6 juin 2021 par
savlulu13

Création image système 8.1

 Résolu

Bonjour à tous, Je souhaiterais créer une image système sous Windows 8.1, sur une clé USB. Je me suis pas mal renseigné sur internet et notamment ...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2021 par
HieronymusBosch

Traystatus

 Résolu

Bonjour, depuis ce matin,quand je tape par exemple le " k",ça écrit un 2, c'est à dire le petit chiffre de la touche. Je suis sous Windows 8. Merci ...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2021 par
HELENE2211

Wifi désactivée

 Résolu

Bonjour j’ai vraiment besoin d’aide s’il vous plaît. Mon PC (fujitsu computers Siemens) a eu du mal à démarrer mais une fois fait, le Wifi était désac...

6 réponses Dernière réponse le 24 mai 2021 par
glg29

Plus de son sur mon ordi

 Résolu

Bonjour, J'ai un ordi ASUS T100 sur lequel j'avais peu de place. Pour faire de la place j'ai désinstallé un tas de programmes, dont les pilotes au...

5 réponses Dernière réponse le 16 mai 2021 par
kaneagle

Il m'est impossible de terminer les mises à jour windows !

 Résolu/Fermé

Bonjour, je viens quémander de l'aide pour mon pc portable Asus, sous windows 8.1. Après 2 semaines de non utilisation, je le rallume : tout fonction...

68 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2021 par
cng.33

Installer windows 8.1 sur mon dell aspiron

 Résolu

Bonjour, Je voudrais faire installer le Windows 8,1 sur mon Pc DELL- INSPIRON 15 R (5110), acheté en 2011 qui était sous Windows 7. Dans un premie...

12 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2021 par
dachiasse

Désactiver écran tactile

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir s'il est possible de désactiver l'écran tactile d'un PC portable (Asus Vivobook) sous Windows 8 ? Est si c'est le ...

84 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2021 par
Kaouthar

Missing file: \bcd error code: 0xc0000034 sur windows 8.1

 Résolu

Bonjour, En allumant mon ordinateur hier, je constate qu'à la place de mon écran de démarrage, mon ordinateur portable affiche un drôle d'écran bleu...

6 réponses Dernière réponse le 14 mars 2021 par
Jaja

Qui a acheté sur le site zanelook

 Résolu

J aimer savoir si le site zanelook et un site qui et bien ou pas j ai u e ami qui veux commende mais je trou e se site bizarre je pense que cet u....

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2021 par
jfmimi

Pc ne se connecte plus à la wifi

 Résolu

Bonjour, J'étais en pleine visio-conférence lorsque mon pc sous Windows 8 à coupé la Wifi subitement. Depuis ce jour là, j'essaie de le connect...

8 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2021 par
bazfile

Je n'arrive pas à faire un dualboot avec windows 10 et windows 8.1

 Résolu

Hey ! J'ai retrouvé un disque dur externe (1To) et je me suis dit que je pourrais l'utiliser pour effectuer un dual-boot.J'ai choisis Windows 8.1 et a...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2021 par
dachiasse

Ordi portable bloqué sur arrêt en cours

 Résolu

Bonjour tout le monde ! J'ai un petit problème avec mon ordi portable qui est sous Windows 8 En effet, j'ai du éteindre l'ordinateur (normalement), ...

13 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2021 par
Mariemontagne

Comment creer un point de restauration anterieur a 01 mois sous windows 8.1 ?

 Résolu

Bonjour, Comment creer un point de restauration anterieur a 01 mois sous Windows 8.1 ? Merci

18 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2021 par
biman

Windows 8.1 trouve pas mon setup.exe

 Résolu

Bonjour, Je suis sur WINDOWS 8.1, je ne trouve pas mon setup.exe, j'ai fait une restauration en l'état d'usine de mon PC Lenovo 64 Mégabytes. Je ne t...

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2021 par
fermiparadoxx

Le mod sanc echac se lance tout seul

 Résolu

Bonjour, moi j ai un pc WIN 8.1 car mon pc est pas puissanc pour avoir le 10 alor maintenan quand j ouvre mon pc le mod sanc echec se lance tout se...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2021 par
omarkandoussi

Installer hl1230

 Résolu

Bonjour, J'ai récupéré une imprimante hl 1230 brother J'ai acheté un connecteur usb prise parallèle. L'imprimante est reconnu par la port usb mais...

19 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2021 par
MisteryBean

Mise ajour sur windows 10

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai plusieurs fois essayé de faire une mise a jour a Windows 10, l'installation fonctionne, la configuration aussi (compte Microsoft...

7 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2021 par
Utilisateur anonyme

Tentative de récuparation de windows

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps j'ai perdu l'accès à windows 8.1. Il ne veux plus démarrer correctement et une fois sur deux il se met sur un écra...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
medhex

Windows 8 rame, utilisation disque 100%

 Résolu

Bonjour à tous ! Je vous écris sur le forum pour demander de l'aide : en effet je suis en train de devenir fou, je ne sais pas ce qu'il se passe, m...

161 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2020 par
mOMO

Comment inverser la touche fn sous windows 8.1?

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai récemment fait l'acquisition d'un ordinateur portable Toshiba tournant avec le système d'explotation Windows 8.1 et par défaut mes touch...

21 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2020 par
gropapa

Le système ne fonctionne pas

 Résolu

Bonjour, sur mon Pc satellite pro c70-A-13Q L'écran affiche : no bootable please restart système

8 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2020 par
Chips_7529

Backup and recovery - bloquée à finalisation

 Résolu

bonjour j'ai un dell XPS8700, windows 8.1 j'ai lancé lancé "backup and recovery" mais l'application semble restait bloqué sur FINALISATION. combie...

6 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2020 par
Edawards_0352

Impossible d effectuer mise a jour de windows 8.1 erreur80073712

 Résolu

bonjour a tous j ai un pc sous windows 8.1 32 bits je bloque sur deux mises a jour que windows refuse de télécharger kb4054519-x86 kb4586845-x86 ...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2020 par
Edawards_0352

Formater mon portable

 Résolu

bonjour, je voudrait formater mon portable asus avec window 8.1 64 bits . j ai ma clé legal mais je n ai pas de CD. j essayé de formaté mais j ai un m...

12 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2020 par
Jojolaguitare

La fonctionnalité sans fil est désactivée

 Résolu

Bonjour, J'ai remarqué que ma case WiFi c'était désactivée toute seule et je n'arrive pas à la réactiver. J'ai essayer de réinitialiser les paramètre...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2020 par
Edawards_0352
Résultats 51 - 100 sur un total de 5 457